Yeh !
J'ai réussi à publier ! Je crois avoir trouvé une solut' ! ;)
Bonne lecture :)
...
On entra dans une sorte de magasin où figuraient des milliers de tableaux, des livres un peu partout, une queue immense où les sorciers tenaient entre leurs mains un livre. Une dédicace ?
-Oh, Harry et Jane ! s'écria Molly alors que l'on arrivait vers elle. Mon Dieu merci, vous êtes là !On espérait que vous n'aviez pas atterri trop loin.
-Mesdames, messieurs , monsieur Gilderoy Lockhart, dit un homme derrière nous.
Je me retournais alors que la foule s'agitait et se poussait pour être au premier rang. Un homme blond, les yeux charmeur et le sourire séduisant sortit de derrière une porte, avant de nous saluer avec un petit sourire à faire craquer.
Je soufflais. Qui était encore cet animagus ?
Un photographe nous poussa en s'excusant avant de prendre l'homme en photo. Le blond sourit, avant que celui ne disparaisse. Il se mit à scruter un endroit et je tournais les yeux dans la direction qu'il regardait et découvris Harry, la mine affolée.
-Ce n'est quand même pas Harry Potter... dit l'homme en le fixant, extasié.
Si. On peut en finir ?
-Harry Potter ? s'écria le photographe.
Il empoigna brutalement le bras de Harry en s'excusant auprès de Molly, et le plaça aux côtés de Gilderoy Lockhart qui le tint fortement contre lui, comme si c'était son trésor.
Que dis je ? Comme si c'était son petit ami ! Bah ouais, moi je me comporte ainsi avec le mien... ah ouais, merde; j'en ai jamais eu...
-Fais un beau sourire, Harry, lui conseilla le blond. Toi et moi nous allons faire la une.
Et blablabla...
Le photographe actionna son appareil photo et un flash m'éblouie, alors que Harry restait de marbre. Non mais j'ai des yeux, quand même !
-Mesdames et messieurs, c'est un moment extraordinaire, dit Lockhart.
J'ai rencontré Harry Potter, et nanana... C'est bon, on connaît !
-Quand le jeune Harry est entré chez Fleury et Bott, continua le blond, ce matin pour acheter mon autobiographie, moi le magicien...
Il te connaissait pas, alors calme toi !
La salle se mit à applaudir et je jetais un coup d'œil à Hermione qui était totalement envoûtée. Et ben dites donc, elle a l'amour facile !
Gilderoy se remit à parler mais je n'écoutais plus, ouvrant un livre qui me paraissait bien plus intéressant que son charabia. Mais en lisant un paragraphe, je le laissais tomber à terre. Il n'y en avait que pour ce faux-jeton !
Je vis le blond s'emparer d'un tas de livres, les donner à Harry, et je soufflais d'ennui. On peut pas sortir ?
Le brun rejoignit madame Weasley et je souris. On allait partir ?
Molly nous ordonna de la rejoindre dehors et je m'exécutais sans attendre, bientôt suivie des autres. On traversa la foule en bousculant les personnes qui affluaient de toutes parts et on sortit enfin de cet Enfer sans nom !
Mais qui était ce sorcier incapable ? Et comment...
Mais je n'eus pas le temps de finir de me poser des questions que Drago descendit les marches de bois en trombe avant de se placer devant Harry, en gesticulant;
VOUS LISEZ
Jane Windia et la Chambre des Secrets
ParanormalJane a maintenant 12 ans et rentre en deuxième année à Poudlard. Elle retrouve ses amis et s'apprête à reprendre son apprentissage. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu dans le monde de la magie, et la jeune sorcière se rend vite compte...