Villa ( chez sasha )
--------------------------------
Alors que je sors de ma salle de cour quelques personnes m'envoient des sourires.
Je vais à mon casier pour récupérer mon skeate et commence à partir vers la grille jusqu'à que les filles trop maquillée du lycée ce mis à criée.
- comment ça !!?
- la maison à Ethan a pris feu !!
Je mis les écouteurs et monte sur ma planche et me dirige vers chez moi pour cette fin de journée de lycée.
Arrivée devant celle-ci, je vis deux voitures de plus qu'à son habitude. J'ouvre le grand portail et entre.
Je rentre et me dirige vers les escaliers jusqu'à que j'entends la voix de ma mère !
- viens m'aider dans le salon!! Me crie-t-elle avec une voix nerveuse qui n'est pas dans son habitude.
Je pose mon sac devant les escaliers et vais dans la salle et vis ma mère avec la pharmacie en train de soigner une femme du même âge qu'elle, je dirai.
Mais mon regard ce pose sur le mec qui est allongée sur le canapé ce tenant, la tête!
- Sasha soigne le, le temps que je m'occupe de Carole s'il te plaît Me demande-t-elle alors que celui-ci ne bouger pas.
Je ne m'approche pas très confiante et lève les sourcils en voyant Ethan, le bad boy du lycée. Il manquait plus que lui chez moi.
Je me baisse pour voir mieux et vis que celui-ci dormez ou inconscient J'attrape le désinfectant et commence en examinant ses blessures.
Après quelques minutes, j'ai fini et ma mère me fit signe de la suivre.
Arrivée dans le couloir, elle me sourit avant de dire.
- Carole est une très bonne amie, leur maison viens de brûler donc ils vont rester un petit moment à la maison.
Elle hoche la tête et retourne dans la salle et je monte à l'étage dans ma chambre !!
Deux heurs après, je descends pour aller manger et ces là que je les entends
- il n'a pas cherché à savoir et il a sauté !
- maman je t'es dis que c'était que des égratignures !! Dit Ethan normal c'était le seul garçon ici.
- le principal, c'est que vous n'avez rien de grave!! Dis ma mère toujours positive
Jusqu'à que la tête d'Ethan dans le couloir m'alerte que je n'ai pas bougé des escaliers
- Sasha ?
Avant même de lui répondre, je remonte les escaliers en l'ignorant complétement.
Après quelques minutes que j'ai regagnées la chambre, on toqua.
- Sasha on passe à table ! Disait ma mère en toquant encore une fois avant de descendre.
Je descends après quelque temps et m'installe à table et j'étais en face d'Ethan ! Crétin
Je commence à manger jusqu'à que Carole pris la parole
- merci d'avoir soigné Ethan alors qu'on était paniqué !
Ethan tourne directement sa tête vers moi en me pointant du doigt
- quoi ?! Ce n'est pas Elsa qui m'a soigner ? Demande-t-il en regardant ma mère qui s'appelle Elsa et puis sa mère ?
- un problème peu être ? Demanda sa mère quelque peu énervée par ces sous-entendus.
Celui-ci tourne les yeux vers moi avant de dire.
- aucun !
Après avoir fini mon assiette je débarrasse et vais dans la cuisine, je mis tout dans l'évier et quand je me tourne Ethan était là.
- depuis quand la solitaire touche quelqu'un ?! Dit-il avec son petit souri en coin.
Je m'approche de lui et lui donna un coup dans la côte ou j'avais vu tout à l'heure qu'il avait un gros hématome.
Il se plia légèrement en deux en grognant, mécontent de mon geste !
Je monte les escaliers pour aller à la salle de bain attrapant mes affaires de sport et redescend en croisant Ethan.
Ma mère me croisa avec le sac et compris alors elle dit :
- vient Ethan, je vais te montrer ta chambre, tu dois te reposer !
Il l'a suivi en me fixant méchamment et je continue mon chemin jusqu'à la salle du sous-sol.
Je rentre et referme à clé derrière en me tournant vers la pièce !
La pièce rien qu'à moi et mon père ! Une salle de muscu rien qu'à nous deux ! Même ma mère ne rentre pas dans cette pièce...
Mon père est militaire plus précisément major !! Depuis toute petite, je m'amuser au début à lui monter dessus quand il fesait des pompes...
Mais après j'ai commencé à faire comme lui , voulant devenir comme lui !
Le rêve de chaque enfant, devenir comme son père ou sa mère !
Mes entre nous je me vois pas inférmiere !
Après ces deux heures de musculation et cardio ma bouteille d'eau était vide...
Je pris la serviette et m'essuis avec et tout en restant habillé en short et braciére je monte les escaliers..
Ma mère a dit à Ethan de ce coucher, il est 22h donc ma mère dort et celle d'Ethan, je pense aussi.
Arriver à la cuisine qui était plonger dans le noir, je vis une sorte d'ombre...
Il était beaucoup trop carré pour que ce soit ma mère ou la sienne.C'était Ethan.
Alors que j'allais faire demi-tour pour aller dans la chambre, j'entendis derrière moi.
- tu as soif ?
- plus maintenant !
La lumière s'allume et ces grand yeux bleu clair me fixe !
Et ces là que je me rends compte de mes habits ! Je pris une veste sur le porte manteau et le mis sur moi...
Elle était beaucoup trop grande pour moi, c'était celle de mon père !!
- comme tu veux !Dit-il en buvant une gorgée de son verre d'eau .
Je tourne les talons et vais dans la salle de bain prend une douche et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...