- 54-

2.3K 96 135
                                    

Nous voilà à l'affrontement , dont le dernier chapitre ! Je ne suis pas sur de faire un bonus ou plusieurs !

Merci de m'avoir suivis pendant toute l'écriture de mon livre.

            ------------------------------------

- je n'aurrez jamais pensé te voir en personne.

- oh voyons Quentin , je suis déçus que tu n'est rien vue venir !

Quentin me replace derrière lui en fixant toujours son frère avec son arme pointé sur celui ci.

- elle ne t'a rien fait , tu as tout foiré seul !

- oh non non , elle a une richesse ! Dont l'accacinat de ses parents.

Mon corp tout entier commence à trembler et mes larmes s'échappe sans que je ne puisse les retenir.

- donc tu es coupable du meutre de ses parents.

- du vole de la banque, ou plutôt du compte en banque de ses parents !

Je remonte la tête et commence à marcher vers lui sans être proche et loin de Quentin qui m'appelle du regard.

- tu en as que après l'argent ? Alors pourquoi tuer des vies ? Tu fais du mal gratuitement.

- une petite garce comme toi ne peut pas comprendre , née avec une cuillère en or dans la bouche ! Vous êtes plus horrible que moi.

- je n'est tuer personne , je ne fais de mal à personne ! Je suis une fille correct , toi tu es le diable.

Un sourire malsain apparaît alors qu'il s'approche et que le bras de Quentin me replace derrière lui.

- le diable ? Peu être bien , as-tu peur de moi ?

- moi , tu me fais de la peine ! Cria Quentin en sautant sur son frère aîné.

Il tombe dans un fracas sur le parquet qui fait un léger craquement sous leur poid avant qu'il commence à se battre.

Plus les secondes passer , plus l'angoisse augmenter de plus en plus qui me fis mal au cœur.

Que faire ?

Je me reconcentre sur les deux garçons et panique en voyant Ethan étranglée Quentin qui me fis signe de fuir.

- non...

Non..non..j'en avais marre de fuir à chaque fois que j'ai peur , paralyse !

Je suis qu'une peureuse.

J'attrape la barre de fer dans la salle de bain avant de frapper celle ci sur le dos d'Ethan avec toute et peu de force que j'ai mais il se stoppe et enlève ses mains du coup de Quentin.

- peu être que j'aurrez du te tuer avec eux ! Après tout tu as aussi un compte en banque accès blindé.

Il se relève et s'approche de moi avant de poser ses mains sur mon coup et me soulever pour me plaquées contre le mur.

Je suffoque , impossible d'avaler une onze d'aire malgré ma bouche entrouverte.

Un bruit de tire se fis entendre et les mains d'Ethan se deserre et il baisse son regard sur son torse ou se trouve une tâche de sang.

Quentin lui a tirer dessus..

Ethan tombe à genou en toussant et suffoquant tant la douleur le brise.

Quentin viens de placer derrière son frère avec son arme pointé sur son crâne.

- viens par ici Sasha

Je ne me fis pas désirer et me déplace pour me mettre à coter de Quentin.

- je me rend

Les paroles d'Ethan n'atteint pas Quentin qui semble avoir décidé sa sentence.

- ferme les yeux et met tes mains sur tes oreilles !...s'il te plaît chaton.

Je me retourne et mis les mains sur mes oreilles mais entendu comme même le coup qui me fis sursauter.

Que deux soufflent se trouvé dans la pièce.

Celui de Quentin et du mien..




Ethan est mort.

Tout est fini.

     ___________________________________

Et voilà fin , terminer ! J'espère que mon histoire vous a plu

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant