#18

3.1K 173 5
                                    

Je m'allonge au sol toute collante, et me redressa vers ethan qui lui ne souffler meme pas, il etait encore en forme...

- tu n'est pas humain..

il sourie legerement avant de me m'aider a me lever et disa

- je suis tout ce qui y'a d'humain , tu fais juste beaucoup de geste inutile qui te fatigue..

Je me dirige vers la piece mes me tourne vers lui en demandant

- on rentre quand ?

- demain, quand les parents seront revenu..

Je fis vole face vers lui en repensant a ce que lucas m'avais dit qu'il chercher, il aurra toute la journée de demain et cette nuit pour allez chercher les papiers..

- je veux rentrée..

- sasha, tu ne peux pas..

je m'approche de lui en le poussant devant les garçons qu'il rester..

- il vas les trouver...il vas tout fouiller...

ethan fronce les sourcils et regarde les garçons avant de faire un hochement de tete et tout le monde continue sont echauffement..

Il me prit le bras et m'emmene dans la piece de tout a l'heur et il ferme la porte..

- pourquoi il fouillerai? qu'est ce qu'il chercher? 

-je.. je sais pas il ma demander des papiers...

il pris son telephone et compose un numero en disant

- quel papier ?

je hausse les epaules et il ce retourne pour je pense repondre a la personne au bout du fils..

- tu verifies tout , que lucas ne rendre ni dans la chambre de  sasha ni celle de ces parents et si possible le bureau

il hoche la tete et raccroche et fixe son telephone avant de me dire

- tu devrais dormir il est deja 23h , bonne nuit sasha..

il sortis avant meme que j'ai dit quelque chose , je ne veux pas rester seule.. 

Et si lucas avait l'idée de venir ici, me tuer sur le canapé? Je me dirige vers le canapé je pris la couette et vais m'allonger sous le canapé qui etait soulevé..

Je m'endormis avec du mal apres quelques minutes..

                                                        PVD ethan

Sa fesait une bonne heur qu'on discuter d'une strategie pour ne pas ce faire cramer par ma mere et les parents de sasha sans que lucas les aides a comprendre..

Je regarde mon telephone et vis un message de tony disant que lucas dormer..je soupire de soulagement et me leve pour me diriger dans la piece

- bonne nuit les gens..

Tous me repond avec un hochement de tete ou de main comme il etait deja allonger par terre pres a dormir..

Arriver dans la piece j'enleve ma veste et vais sur le canapé mes ne vis pas sasha..

- sasha?

je la cherche dans toute la piece mes ne la trouve pas..

Alors que je passe derriere le canapé je marche sur un bout de couette..mais non.;

- mes qu'est ce que..

Je vais devant le canapé et m'accroupis au sol et la vis sous le canapé endormis enrouler dans la couette..

- idiote..qu'est ce que tu fais en dessous.?

Elle resserre encore plus la couette autour d'elle avant de me dire toujours les yeux fermer

- laisse..moi dormir ici..

- lucas dort, il ne viendras pas..

Elle ouvris les yeux et roula avec la couette autour d'elle et monte sur le canapé..

- tu es irrécuperable..

Sasha vexée me tourne le dos , je sourie a son comportement d'enfant et vais m'allonger a coter de moi..

Je peux dire que la pire chose c'est d'aider quelqu'un qui ne ressent pas la meme chose et qui est pourtant pres de vous, qui compte sur vous mes que en tant qu'amis..

Je m'endormis après quelque minutes a attendre que sasha dort vraiment..

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant