#20

2.9K 168 8
                                    

                                 

                                                             pvd Sasha

Sa fesait maintenant une journée que j'etait ici sans nouvelle de cette imbécile d'Ethan jusqu'a que Yanis est un appel..

-oui...d'accord on y vas!!!

Yanis ce leve et frotte son pantalon comme on c'etait assis par terre avec les autres..

- ou est Ethan ?

- je doit te remener chez toi c'est tout...Me dit Yanis en ce dirigeant vers une voiture ou leo et zac etait dedans..

Yanis me fis signe de monter ce que je fis et il ferma la portiere et la voiture demarre et je fixe les jumeaux..

- qu'est ce que vous faite tout les deux?

- on suit les ordres!! Me repond Zac en me souriant et ce reconcentre sur la route

- quel ordre ?

Comme ils me répondez pas toute suite je compris que c'était Ethan qui leur a demandé

- vous savez quoi? Vous êtes une des chiens qui suit leurs maîtres...

Apres quelques mètres la voiture s'arrête au feux et je décide de descendre...

- hé Sasha !! Remonte bordel...

Je l'ignore et continue de marcher jusqu'à que la voiture roule à coter de moi...

- cassez-vous

- hors de question ! Ethan vas nous tuer ! Dit Léo en ce tournant vers moi

Je me stoppe et mon souffle ce bloque !! Ethan ?!

En quelques secondes les larmes descend direction mes joues en réalisant tout...

- Sasha ? Et pleure pas. ! Dit Zac en descendant de la voiture...

J'ai toujours était toute seule , alors pourquoi eux aurrez était une exception !! Je ne suis qu'une conne...

- je vous déteste ! Tous les un que les autres...Je vous déteste !!

Alors que Léo s'approche je commence à le frapper aux côtes encore en pleurant jusqu'à que ce lui attrape le bras en arrière

- recule, elle est pas bien ! Sasha parle-nous! Qu'est ce que tu as ?

Je lève la tête ou mes yeux doit être de haine et lui répondit sèchement

- vous trainer avec moi que parce que Ethan vous la demander...Je vous hais...Je fis demi-tour et m'aventure dans les bois pour prendre un raccourci...

Je m'arrête quelques secondes à quelque mètres des arbres de l'allée et me dirige vers l'un d'eux

- je vous déteste..Tellement...tous

Je lève d'un coup le bras et tape dans l'arbre la douleur m'arrête sur le coup mes la haine et la rage reprend le déçu et continue de taper en les insultant...

Après une bonne heure arrête essoufflée et regarde mes mains qui était tâché de sang...

Je reprend la route vers chez moi et mis mes mains dans les poches de mon sweat..

Arrivé au portail je vis les garçons mes avec cette fois-ci ethan...

Je les ignore et rentre pour monter dans ma chambre mes Ethan vena dans le couloir au même moment et je me stoppe attendant qu'il rentre pour que je sorte mes mains tâchés...

- tu n'ouvres pas ta chambre ?

Dès que je lui lance un regard plein de haine sont regard ce pose sur mon haut...

- du sang ?

Il s'avance vers moi et en quelques seconde il lève la tête en fronçant les sourcils...

- ouvre ta porte....

Je ne pouvez en aucun cas montrée mes mains à cette imbécile alors que tout et de sa faute

D'un coup rapide je sort mes mains et lui donne un coup dans la mâchoire qui le fais reculer...

- hé mes sa vas pas !...Tes mains

- je ne veux plus que tu m'as la parole , ne me parle plus , ne me regarde plus !!!

J'ouvre la porte de ma chambre et la referme directement pour la fermer à clé..

- Sasha

Il n'a rien compris à ce que je viens de lui dire

- les jumeaux mon dit que tu avais pleuré....Qu'est ce que tu as?

Toujours la même question et encore une fois la même réponse

Je suis seule et c'est tout....

Ils ont tous pareil ! Mon père , jack , Ethan , zac , Léo et je parie aussi sur tout les autres garçons au bâtiment du QG

- bordel Sasha , ne m'ignore pas

Je vais me gêner oui , je vais sur mon lit m'allonge et branche ma paire d'écouteur !!

Je ne veux rien entendre de ce genre de personne qui parle mes ne font rien après...

Je me mis sous la couette attrape mon doudou et m'endormis après avoir lutter pour n'a pas pleuré... Pourquoi moi ?!




Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant