46

1.8K 121 15
                                    

Ceci est le premier chapitre du tome 2

Bonjour / Bonsoir

Il est actuellement bientôt 23h , mais j'ai voulu finir et publier ce soir donc voilà.

Oubliez pas de lire à la fin , c'est important pour moi. Et répondez merci d'avance.

Pvd Alexis

Tout était long et insupportable ont attendez une chose , qu'une infermiere sorte de cet chambre en nous disant qu'elle sait réveillée.

Lucas à coter de nous où plutôt dans son fauteuil roulant attendez avec nous malgré que la moitié des garçons sont partis.

Il ne rester plus que moi , Lucas , Damien , Quentin et Ren.

- Arrête de bouger merde ! Crie Damien en voyant Quentin sautiller nerveusement.

- oh ne t'enerve pas sur moi ! Crie le concerner en croisant les bras.

Je regarde ma montre et soupire en voyant qu'on attendez depuis presque une nuit entière !

- quel heur ? Demanda Lucas en voyant que j'avais sortis ma montre.

- 5h43

Le temp était pour moi déréglé , j'avais l'impression d'attendre des années sur cette chaise qui me ferait mal aux cul pour attendre une infirmière qui ne viendra peu être pas aujourd'hui.

Mes yeux se ferme de plus en plus jusqu'à m'endormir...

- Messieurs ?

Une voix féminine me sort du sommeil pour voir que tout les garçons avaient finis par s'endormir.

- oui ?

- Votre amie est réveillée

Je me lève de mon siège tout exister et soulagé que je n'est pas passer une nuit entière à l'hôpital pour au final qu'elle ne se réveille pas..

- J'appelle Marcus ! Dit Ren avant de s'éloigner en sortant son téléphone.

Ont se lèvent pour se diriger vers la chambre attritré à Sasha.

Dès que je rentre dans la chambre le premier , je grimace en la voyant dans cet état !

En une nuit son visage habituellement rougie était devenu blanc cadavre ,ses yeux était rouges sang et des bandages lui cacher la plupart de son haut du corps...

- Mademoiselle , je vous laisse à présent.

- non...

Je fronce les sourcils en attendant ses arguments de vouloir nous mettre à la porte , jusqu'à quelle regarde autour d'elle...

Alors que l'infermiere observe Sasha , celle ci saute du lit d'un coup et débranche tout les fils qui l'a rebrancher au machine..

- non mademoiselle , arrêtée !

Elle prit son téléphone de service avant d'appeler un médecin en urgence en salle 278.

- Sasha calme toi ! Essaye Damien mais celle ci n'écouta pas..

Sasha paniquer jusqu'à que Lucas ce poste devant elle avant de lui dire :

- tu veux bien arrêtée tes bêtises ?

- Lucas..

Elle saute du lit jusqu'à sur les genoux de celui ci qui rigola de la situation.

Le médecin entra en courant dans la pièce avant de se tourner vers l'infermiére pour lui demander le problème même si il voit la chambre en descendre.

- Elle s'est mise à paniquer et tout renverser et laisse approchez que le jeune homme en fauteuil.

Le médecin se tourne vers nous avant de se diriger vers Sasha mais s'arrête des qu'il voit qu'elle se sens menacée.

- dit moi jeune fille , tu connais Lucas ?

Sasha hoche la tête avant de serrer encore plus Lucas comme ci elle avait peur qu'on l'arrache à lui.

- d'accord , et les garçons derrière moi ? Tu l'est connais ?

Sasha nous regarde un par un avant de répondre négativement.

Elle est amnésique.... putain...

Pvd Marcus

Je venais d'arriver à l'Hôpital en compagnie d'Ethan qui était inquiet pour Sasha malgré leur différent..

Des que je rentre je vois les garçons trotinner vers moi avant de tous parler en même temps.

- les garçons un par un , je ne comprend rien.

Tous se stoppe avant que je ne voye arriver Lucas en fauteuil dans notre direction.

- Alors comment sa va Lucas ?

- Sa vas , encore douloureux mais sa va ! Mais Sasha est amnésique.

Je fronce les sourcils en regardant les regards de tristesse de mes garçons , je les considère comme mes fils malgré que sa ne soit pas le cas.

- Les garçons , elle vas retrouver la mémoire d'accord ! D'ici une bonne semaine ou deux elle vas reprendre son sourire ainsi que le votre.

- ils ne veulent pas la laisser sortir , il croit qu'elle est folle ! Dit Quentin avec les poings serrés d'énervement.

- je vais m'en occuper , ne vous inquiété pas.

Ils me sourient enfin avant de se tourner les uns vers les autres prêt à reprendre le moral pour que Sasha se souviennent.

- c'est de ta faute !! Tout ! Cria Quentin tout en tapant du poing contre le mur.

Alors que je me tourne vers celui ci pour dire que ce n'est pas la faute de Lucas , je me stoppe...

Il ne s'en prenait pas à Lucas mais à Ethan...

- Si tu l'avais pas jetter pour Liza , elle s'aurrez pas sentis inutile. Continue Damien derrière Quentin comme pour l'épauler.

- elle l'est pourtant !

Je suis vraiment étonné du changement de comportement d'Ethan envers Sasha . Il avait pourtant des sentiments pour elle alors pourquoi vouloir la rabaisser.

- espèce de..

Je stoppe Quentin en l'attrapant par la capuche pour le faire reculer et prendre la parole envers Ethan.

- Ethan , même si vous avez des différents rien ne justifie tes paroles ! Si tu le souhaites par te trouver un nouveau manoir pour reconstruire ton gang et prend Liza.

- c'est ce que je vais faire ! Cette gamine vous à tous retourner le cerceau.

- Ethan ! C'est la dernière fois que je te stoppe , des ce soir je veux que tu partes avec qui tu veux mais pars

----------------------------------------

Changement de situation , sa vous plaît ?

Que pensez-vous du comportement d'Ethan ?

De l'amnésie de Sasha ? Qui ne se rappelle que de Lucas..

Comment trouvez vous le personnage " Marcus " ?

Merci d'avoir lu se chapitre et n'oubliez pas une petite étoile fait toujours plaisir comme un commentaire.



Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant