#22

2.9K 174 10
                                    


Me le prouver ? Comment ?

Avant même de comprendre ces lèvres ce pose sur les miennes et des milliers de papillon s'empara de mon ventre...

Il se recula et pour je ne sais qu'elle raison ce mouvement m'avais pas plus...

- ce n'est pas une preuve !

- ah oui ? Alors ces quoi sa ?

Il baisse son regard et je dis de même et je fis des gros yeux...

- Ethan...Tu...Tu..

- oui je bande !! Je bande rien qu'en t'embrassant et j'ai des fantasmes pas très catholique à ton sujet...Si tu savez..!! Je t'aime et ne dis plus jamais que tu n'est rien !

Il pose sa tête sur mon épaule avant de me chuchoter...

- je veux pas que tu te croit transparente...

- c'est vous qui partez...

Il m'attrapa les cuisses et me souleva en deux seconde sans effort et me plaque encore contre le mur...

- partir ?! Je resterai toujours avec toi !

- tu ment...

Il lève les yeux vers moi et viens coller son front au mien...

- que pense tu en parlant de partir ?

- tu es comme mes parents vous partez tout le temp...Pour revenir je ne sais quand...!! Et rester qu'avec moi par obligation..

Il ce tourne en me portant pour me poser dans le lit et il ce mis au dessus de moi...

- j'ai une différence !

- comment ça ?

Une différence ? Met laquelle ? Je le fixe et il me sourie en disant

- je ne part à longue durée ! Le jour d'après je suis là ! Et on a passer le weekend ensemble , je tes quitter que quelque heure...

En y repensant ! Il est beaucoup plus présent qu'avec mes parents ! Alors il m'aime vraiment ? Pas par obligation ?!

- pas par obligation ?

- met qui t'a mis de telle bêtise dans la tête ?! Bien-sûr que non pas par obligation ! C'est mon choix imbécile !

Il me tapa légèrement le front qui me fis lever les mains par réflexe sauf que mon regard ce stoppe sur ses lèvres...

- est-ce que tu m'aimes Sasha ?

Je lève les yeux vers lui et tourne légèrement la tête avant de dire

- quand..

- quand ?

- quand tu m'embrasses j'ai cette sensation dans le vente...C'est vraiment agréable !! Et je ne fais que de fixer tes lèvres quand j'en est l'occasion !

Il sourie satisfait de ma réponse et viens nichée sa tête dans mon cou...

- qu'est ce ?

Il venais de m'aspiré la peau... Attendez non ?

- hé ne me fais pas de suçon... Ethan !

Il relâche ma peau et me regarde satisfait !

- comme ça tu pourras venir sans problème au gang personne ne t'embêtera...

- quoi ?

Il viens s'allonger à coter de moi et disa

- au gang y'en à quelqu'un un qui ramène des filles comme sa pour finir dans le lit...Mes si une d'elle a un suçon on sait qu'on dois pas y toucher...

Je me redresse sur les coudes et me tourne vers lui...

- oh...

- il ne te feront rien ! Ils ont pas Méchant !

Je viens me mettre au dessus de lui et il s'allonge sur le dos en souriant content de mon geste...

- et elle ?

Il fronce les sourcils , je peux pas lui dire à voix haute si ?

- réfléchis !

- je ne sait pas de quoi tu parles ! Dit moi Sasha..

Je détourne le regard et commence déjà a rougir avant de dire

- hé elle comment elle save que tu es à moi ?

Il me fis un grand sourire et ce tourne viens mettre sa main sur mon menton pour me faire tourner la tête...

- je leur ferai comprendre ! Met déjà j'avais dis les règles...Aucune devais m'approché !

- pourquoi dont ?

Il ce redresse sur les coudes pour ce rapprocher de moi avant de répondre

- je n'aime pas les salopes...

- pourtant les bg baise avec les salope non ?...Oups

Je mis mes mains sur ma bouche... J'ai pensé trop fort...

Ethan me fixe encore quelques secondes avant de rigoler...

- tu as dit bg ?

Je lui tape le front en levant les yeux en l'aire

- ta retenu que sa ! Crétin...

Il hausse les épaules et s'approche de mon oreilles avant de dire

- tu veux une réponse?

- oui !

Je sentis sont sourire contre mon oreille et il souffla avant de dire

- je suis puceau...

Il ce remis sur le dos et ferme les yeux prêt à dormir...Attendez quoi ?!

- toi ? Puceau ?! .... Ethan

- dort..

- non je veux savoir...

Il souffla et donna un coup de basin pour me faire pencher sur le coter et il disa

- je viens de te le dire...

Choquer...Je suis tellement choquer...Mes tellement rassuré à la fois

Je m'allonge a coter de lui et par peur qu'il parte je lui attrape le poignet pour le tenir avec mes deux poignets...

- bonne nuit !

- bonne nuit Ethan !

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant