# 40

2.2K 118 1
                                    

 Sasha venait a peine de finir son assiette qu'elle se tourne du lit pour mettre ses pieds dans le vide en voyant qu'elle voulais se lever , je la stoppe.

- Sasha , tu ne devrais pas te lever !!!

- je voudrais me laver les cheveux !!

Pour je ne sais quel raison , elle avait encore sa tête qui regarder un point imaginaire qui me laisse penser qu'elle est en pleine réflexion.

- tu vas bien ?

- je veux juste me laver les cheveux !!

Son ton était loin d'être amical , je ne comprend pas son comportement mais l'envie de lui demandee ne me manque pas ! Vous savez que demander a quelqu'un pourquoi il est énerver le résultat et encore pire après.

- je vais t'y emmener !

Je la pris dans mes bras et elle mis ses mains autours de mon cou pour s'aider a se tenir toute seule !! Arriver dans la salle de bain , je la fais s'assoir juste a coter de la baignoir et elle commence a ce laver cheveux ! 

Je décide de sortir de la salle de bain et de débarrasser les assiettes ! En descendant les escaliers je croisa quelques personnes que je ne connaisser pas !

En même temp sa devait faire une bonne année entiere que je ne suis pas venu !

Quand j'arrive enfin dans la cuisine , je trouve Alexis et un autre gars que je ne connaisser pas !

- Tien Ethan ! Dit Alexis en me voyant pour prendre les assiettes que j'avais dans les mains.

Alexis passa devant le garçon avant de me dire

- Ethan , je te présente Axel !

Axel me fis un leger signe de tête en voyant leur comportement a eux deux je demande

- vous vous conaissez ?

- oui , on a déja fait plusieurs courses ensemble !

Oh...des courses de voiture ! Drole de rencontre mais bon ! Je remonte les escaliers en fesant un leger signe aux gars et rejoins ma chambre !

Quand j'arrive dans celle-ci Sasha était dans le lit et sembler dormir !

Comment c'est-elle déplacer ? Elle aurrez du m'attendre !!?

Je m'assoit juste a coter et elle se tourne , donc elle dormer pas vraiment !

- Ethan !?

Quand j'entend sa voic casser ,je me rend compte qu'elle avait pleuré !

Je viens me mettre au dessus d'elle avant de lui dire

- qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelques part ?

Elle me fit non de la tête avant de la poser sur le coter et de me dire doucement

- je peux dormir avec Quentin ?!

Je me crispe en entendant ça ! Quentin ? Pourquoi voudrez-t-elle dormir avec Quentin alors que j'était la ?!

Un sentiment de jalousie apparut pour la toute premiére fois....

- pourquoi avec Quentin ?!

- je veux dormir avec lui !

Je grogne et me léve avant de me redresser pour enfiler mon jogging et prit Sasha dans les bras sans la regarder !

J'était enever de la demande qu'elle ma faite , pourquoi dormir avec lui ! J'était la...pourquoi ce changement de comportement entre tout a l'heur que l'on s'est embrasser et maintenant sont regard vide et son air froid et distant !

Arriver devant la porte , je frappa a l'aide de mon pied ayant les deux bras prit !

Des pas ce fit entendre et Quentin apparut aprés avoir ouvert la porte.

- un probléme ?

Je ne répond pas et rentre dans sa chambre et je vis un autre gars !

C'était une chambre de deux..... merde !  C'était vraiment le destin qui me jouer ce genre de tour..

- Quentin ! Appela Sasha pour mettre ces bras autour du coup pour qui la porte

Dés qu'elle n'est plus dans mes bras , véxée comme je suis , je pars directement en direction de ma chambre avant de me glisser sous la couette !

Ce sentiment de jalousie ne voulais pas quitter mon corp , j'aurrez voulu la serrer dans mes bras , la regarder dormir avant de tomber de sommeil .

Mais rien de tout ça , elle était dans une chambre avec mon frére et ce gars que je ne connaisser pas !

Magnifique !

Quand je me léve le lendemain matin , ma mine montrez bien que je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit !

Quand je suis descendu vers cinq heure du matin , je trouve avec surprise ce fameux Axel !

- tu n'arrives pas a dormir ?

Je me tourne vers lui pour venir m'assoir sur une des chaises avant de lui répondre

- non et toi ? Qu'est- ce que tu fais encore la ?

Il rie légérement avant de venir s'assoir en face de moi.

- je viens de finir mon tour de garde , je prenais juste un truc a boire !

J'hoche la tête et il se leva pour ouvrir le frigo ,pour y faire je ne sais quoi !!

- Entre nous , je vois qu'il y'a un truc qui vas pas ? Tu veux en parler ?

Je sourie légérement avant de lui voler sa brique de lait et aprés avoir bue quelques gorgées , je lui répondit:

- on vas dire ...une histoire de fille !

- oh trop peut pour moi !

Je rigole encore plus en entendant son ton ironique mais il s'assoit de nouveau enface de moi avant de dire.

- je t'écoute .



Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant