#9

4.5K 227 3
                                    

- dans la voiture ! les black nous on choper à la sortis de macdo!!

Ethan ce mis à courrir jusqu'à la voiture pour ouvrir la voiture

Des qu'il vie Sasha incsonciente il lui tapote légèrement les joues

- hé réveille toi ! Sasha ?!

Il leva la tête vers moi et me fis signe de monter ce que je fis

- on vas chez elle !

Je démarre la voiture et me dirige vers la villa ! Arriver Ethan pris Sasha dans les mains et tape à la porte

Mes celle ci était fermée , et Ethan me donne Sasha dans les bras et commence à escalader la façade pour arriver à une fenêtre qui était ouverte...

Après quelque minutes à peine , la porte s'ouvrit sur Ethan avec la trousse de soin à la main ...

- dans sa chambre !

On monte les escaliers en quatrième vitesse Ethan pris Sasha dans mes bras et disa

- vas chercher les autres !

- oui oui j'y vais !

Je court en bas et vais chercher les autres au skeatparc la ou on les avais laisser !

Pvd Ethan

Après que Léo soit descendu en quatrième vitesse , j'enleva doucement le débardeur de Sasha toujours insconsiente

Dès que je passe son débardeur à sa tête et que je l'enlève que je les vois..

Des marques rouges qui commencer déjà à tournée au violet !

Je commence à la guérir et essayant de lui faire le moin mal possible !

Ces alors que je pose ma main sur sa joue qui était égratigner que je sens qu'elle était vraiment chaude !

Je vais chercher de l'eau avec une serviette et lui met sur le front...

Quand je finis , j'enleva mon pull pour lui mettre ne voulant pas me lever pour allez chercher quelque chose dans son armoire où elle avais crier la dernière fois quand je m'en était approcher..

Je lui carresa doucement le visage ainsi que ces cheveux

- Sasha ?! Tu ne veux pas te réveiller ? J'ai besoin de te parler, j'ai besoin de toi !

Après quelques minutes encore à attendre à la fixer en cherchant déjà une vengeance à ce qui lui on fais sa..

Même s'attaquer à Léo ! Ils vont me le payer , mes au prix fort !

On toqua à la porte mes ce n'est pas pour autant que je quitte Sasha des yeux

- Descend en bas ! On dois en parler ! Me dit zac en s'approchant de moi

- appel tout le monde ! Je veux tout le monde au QG dans 1 heure et toi tu resteras ici à surveiller Sasha !

Celui ci Hoche la tête et partir pour prévenir les autres !

Après quelques minutes il remonte en disant

- tout le monde est sur le chemin !

Je me lève et enfile ma veste comme je ne portail plus de pull mes un t-shirt..

- si y'a du changement appel moi ou même un SMS !

- promit Ethan ! Je m'occupe d'elle , aucun soucis ! Me dit-il en s'assoyant à coter de Sasha !

Je descends en bas et part avec la voiture de zac avec les autres !

Je dois informer tout le monde de ce qu'il c'est passer et mettre Sasha en sécurité ! Elle ne dois rien savoir pour son bien et le mien !

Pvd Sasha

J'ouvris les yeux avec du mal , le coter droit de mon visage le fesait souffrir !

Je gémis de douleur quand j'essaye de me redressée mes des mains apparues sur mes épaules qui me fis ouvrir les yeux...

Zac était au dessus de moi en me fixant et disa

- tu ne dois pas faire de grand geste !

Il m'aide à m'assoir , je lève les bras et vis des bandages ainsi que sur mes jambes...

C'est là que tout le reviens en tête et je me tourne vers zac paniquer en disant

- où est Léo ?

Zac sourie et s'assoit en prenant son téléphone et envoie un message à je ne sais qui !

- il est avec Ethan , il vas bien !! Il m'a raconter que vous vous êtes fait attaquer par des voyous !

Impossible de me rappeler de leur paroles ou même de leurs visages !

- tu as mal quelque part ? Tu as faim ? Soif ? Me demanda zac en ce levant de la chaise

J'hoche la tête en disant

- je veux allez à la cuisine !

Zac ce stoppe dans sont geste et ce tourne vers moi et me porta

- je peux marcher ?! Non ?!

- tu t'es blessé accès sévère à la jambe , je ne préfère pas ! Dit-il en descendant les escaliers

Il me pose sur une chaise de la cuisine et sort de quoi manger et m'apporte un verre d'eau ainsi qu'un anti-douleur !

- où est Ethan ?

Zac ce tourne vers moi tout d'un coup nerveux et me répondit

- allez chercher quelque chose chez nous pour Léo !

J'hoche la tête et continue de manger jusqu'à que j'entends la porte s'ouvrit et ce fermée !

- Sasha ? qu'est ce qu'il tes arriver ?










Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant