Tout les regards ce tourne vers nous et je continue de marcher jusqu'à la cuisine !!
Ma mère après être arriver allée reposer la question alors je dis avant elle
- oui !
- et vous vous êtes dit quoi ? Me demande-t-elle en sortant un grand saladier
Je soupire avant de lui dire
- il reviens dans quelques jours !
Elle arrêta tout mouvement avant de me lancer un grand sourire !
- il ta vraiment manqué ?! Me demanda-t-elle en commençant à cuisiner
- hé toi il ta manqué ?
Elle fus choquer que je détourne la question mes elle ce remis à sourire en disant
- bien-sûr que oui ! On est marié c'est qu'on s'aime...
Je baisse les yeux vers la pâte à crêpe en repensant à sa réponse !
Alors pourquoi il est partis alors qu'il s'aime ! Les personnes qui s'aime ne reste pas à côter ?!
- parce que ces sont choix!
Oups j'ai parler à voix haute alors que j'allais pour quitter la pièce ma mère me demanda
- tu devrais essayer !
- pourquoi ?!
Je me tourne vers elle et elle me fis signe de rester encore un peu pour parler
- tu devrais être beaucoup plus vivante ! Regarde tu t'amuser biens avec les garçons non ?!
Être plus tactile , sociale ! Tu vois ce que je veux dire ? Me demanda-t-elle inquiète par ma réactionCes la que je compris ou voulez en venir la mère ! Elle voulez que j'ai une bonne relation avec les personnes qui m'entourent comme l'était Ethan et les autres garçons !
Ces vrais que cette sensation quand je jouer avec les garçons qui rigoler , ce chamailler même criée m'a vraiment plus !
- tu croit ?
Ma mère vis de l'espoir dans ma question est s'approche un peu plus vers moi toujours souriante comme elle en a l'habitude et disa
- bien-sûr ma chérie ! Essaye au moin et si sa ne te plaît pas arrête ! D'accord ?
Je réfléchie et compris le sens et lui répondit d'accord !
- j'ai faim !! Cria Léo en arrivant et trébuchant légèrement vers l'entré
Ma mère le rattrapa légèrement et celui ci sourie en disant
- j'ai fermé les yeux !
Il avais un grand sourire mes celui ci était très sincère et honnête envers ma mère !!
Un petit sourie en coin apparut sur mon visage avec mon plus grand étonnement !
- tu viens Sasha ?
Léo me poussait légèrement vers la sortis de la cuisine quand je vis le grand sourire de ma mère...
-Essaye
Après qu'elle est dis sa Léo me poussait encore plus fort pour que j'aille dans la salle avec les autres garçons qui fesait encore des conneries..
On passait à table quelque temps après qui pour une fois était accès bruyant !
Je me mis à observer tout le monde qui était assis à cette table ! Il avais tous le sourire au lèvre alors que moi non ?!
Ce sourie sincère que je sois avouer que j'adoré voir sur le visage joyeux !!
Pourquoi je n'arrive pas à sourire comme eux ?! Sauf les moments ou plutôt les rares moments que je passe avec mon père !!
- y'a un truc sur ma guelle ? Me demande Ethan alors que je le fixer
Ma mère me fit les gros yeux me fesant comprendre que je devez lui répondre
- non !!
Mes mon regard ne quitta pas pour autant son sourir...mon coeur battait de plus en plus fort jusqu'à me faire mal à la poitrine !!
Je me lève de table directement et la chaise grinça en claquant le parquet !
Tout les regards ce tourne vers moi , je pris mes couverts et débarrasse ma table !!
Après avoir tout poser dans l'évier je me tourne vers fus étonné de voir Ethan !
- sa vas pas ? Me demande-t-il en s'approchant encore un peu et posa sont assiette dans l'évier !
- si !
Il fronce les sourcils en entendant la réponse et d'un coup il ce mis à me fixer !
Je me touche légèrement le visage mes il disa
- tu n'a rien sur le visage !
Je fronce alors moi aussi les sourcils en ne comprenant pas !
Jusqu'à qu'il pris ma main et viens la poser sur son torse !
Alors que j'essaie de me dégager il me supplie du regard en me disant- écoute !
Je me concentre pour vite en finir jusqu'à que je sente des battements de coeur d'un rythme rapide !!
Je lève la tête vers lui et vis qu'il avais fermer les yeux !
- Sasha !?
Je cligne plusieurs fois des yeux perdu dans ces battements de coeur pour ce mélanger au mien !!
Il avais réouvert les yeux et me fixer alors qu'il allez parler , sac entra en trombe et ce dirige vers le frigo..
Je me recule de la direction d'Ethan et le contourne
- je gêner peu être ? Demanda zac en souriant , toujours ce sourir sincère sur le visage
- non !
Après avoir répondu je monte dans ma chambre et me mis en pyjamas avant de me coucher et de m'endormir !!
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...