Bonjour / bonsoirVoilà le chapitre 3 !!
Je voudrais remercier encore une fois toutes les personnes qui me suivent et qui m'entourage pour la suite Wattpad ..
Merciiiiiiiiiiiiiiii , regarde à la fin
Precedement :
- ont est où ? Demanda Sasha en se cachant derriere moi.
- chez toi ma petite Sasha
Elle me sourie avant de faire un leger geste aux garçons qui lui sourie.
- allez tous au salon reunion.
---------------------------------------------
Pvd Lucas
J'observe tout les faits et gestes de Sasha , qui commence en ce moment même à monter dans les escaliers..
- elle se rappelle peu être d'où est sa chambre ?Demanda Ren en se tournant vers moi.
Je hausse les épaules , même si c'est une possibilité donc on décide de la suivre en sachant que le reste des garçons sont en compagnie de Marcus dans le salon pour la réunion.
Je monte difficilement les escaliers avec affiché sur mon visage des signes de douleur , Ren m'attrape un bras pour m'aider à monter.
- merci
Il hocha la tête et on rattrape Sasha qui était dans le long couloir regarder une par une les nombreuses portes existantes.
- ici ! Dit-elle avant de rentrer dans la bonne chambre qui m'arrache un léger sourire.
- je redescends ! Dit Ren en voyant que j'allais rentrée dans ma chambre.
Après lui avoir fait un léger signe , je ferme la porte derrière moi pour regardée Sasha.
- tes sacs sont là !
Elle suis mon regard avant de se diriger vers eux avant de les ouvrir , et je décide de m'asseoir sur mon lit qui était collé à celui ci de Sasha.
Après avoir sortis la totalité de ses fringues , elle sortis une boîte rectangle qu'elle ouvrit pour tomber sur des médailles.
Médailles ?
- je faisais du sport ?
- aucune idée , il n'a pas de date ?
Elle retourne toute les médailles et j'en attrape une pour voir le premier prix d'une compétition de Gymnastique ( mes lecteurs qui fait quel sport ? )
- la ! Dit-elle en sortant une clé USB de couleur rouge et fine.
Je me lève doucement en soupirant en voyant mon état , et prend mon ordinateur avant de l'ouvrir.
- regarde , je cherche encore.
Elle me passe la clé que j'attrape avant de la brancher sur l'ordinateur pour ouvrir le dossier gym.
- c'est des vidéos !
- regarde , trouve une date ! Dit-elle toujours là tête plonger dans son sac.
J'ouvre une par une les vidéos , un sourire s'affiche directement en voyant Sasha toute souriante en pratiquant. Elle aime vraiment la gymnastique.
- j'ai une armoire ?
Je relève le regard pour le poser sur son visage accès pâle , on pourrait clairement la comparé à un zombie sans aucune difficulté.
- la , vire mes affaires sur le côté.
Elle se redresse mais tangue légèrement , je la rattrape en tirant sur son pull.
- sa va ?
- je me suis levé trop vite.
Elle se détache de mon étreinte pour ranger ses affaires , en poussant mes affaires correctement.
Je met la dernière vidéo qui ce passer à la table de saut , alors qu'elle tourne dans les airs après avoir poser les mains et ne pense pas aux règles de la gravité tourne mes retombe sur son genoux qui craque et se casse..
Je lève le regard vers Sasha toujours entrain de ranger dans l'armoire ses affaires en fessant attention aux miennes.
- Sasha ?
- oui
- tu te rappelles que de moi ?
Elle arrête tout mouvement avant de se retourner pour poser ses yeux vert claire sur moi comme ci elle essayait de lire en moi.
- je sais pas , Toi et Marcus ! Mais ce lieu m'est familier et ce nom dans ma tête.
- quel nom ?
Elle se fige pour continuer de ranger ses dernières affaires pour me dire le fameux prenom que j'aurrez voulu qu'elle oubli.
- Ethan ! Qui est-ce ?
- aucune idée
Je hausse les épaules en me plongeant dans mes pensées , toutes les paroles et les gestes que pouvez montrée à Sasha n'avais aucun doute tout sauf de l'amour propre.
Comment Ethan a-t-il changer ainsi ? Pourquoi vouloir lui donner des faux espoir en sachant qu'il fait que des coups d'un soir ?
Quelqu'un toqua à la porte et directement Sasha se cache derrière moi avant que la personne ne rentre.
- Kyle ?
- je voulais savoir si vous allez bien !
- je suis désolée mais elle ne se souvient pas de toi !
Il hocha la tête tristessement au courant déjà de la situation actuelle de celle-ci.
- J'espère que tu retrouveras vite la mémoire , qu'on reparle comme on en a l'habitude. Dit Kyle avant de sortir de la pièce.
Sasha s'assoit à même le sol avant de monter des genoux à son ventre pour les entourée de ses bras.
Des reniflements m'alerte de son état et je me lève pour allez m'assoir à côté d'elle.
- tout vas bien , je suis là Sasha !
- je ne reconnais rien , rien ! Mais j'ai l'impression de vous connaître , mais vous étes qui ? Pourquoi je suis là ?
Mon doute se confirme elle était bien entrain de lâcher c'est nerf , sûrement avec tout les évènements précédents.
- si tu veux parler , tu peux ! Je t'écoute..
----------------------------------------
Et voilà pour aujourd'hui , question en dessous merci d'y répondre c'est important pour la suite.
Comment trouvez-vous Lucas ? Dans le rôle du seul que Sasha se rappelle ?
Changement de comportement envers Sasha ?
Comment voyez vous la suite ?
Sasha une ancienne gymnaste ?
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...