Bonjour / Bonsoir
Désoler du retard , le temp de mettre les autres chapitres et d'écrire celui là c'était un peu la course avec mon concour ! Merci d'avoir attendu.
Oubliez pas de commentez.
précédemment :
Je me redresse rapidement avant de mettre la couette au sol et de redresser le matelas , ne trouvant rien je cherche vers les oreillers et les ouvres.
- trouvé
Je prit la clé et ouvre la boite en la mettant sur le lit et des que je l'ouvre mon corps de tetanise , qu'est ce que c'est ?
- Mais c'est moi
- ........
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- même ton instinct veux que tu t'éloignes de ce garçon.
Je me tourne vers Marcus appuyez sur la porte d'entrée et il prit la couette qui se trouvez sur le sol pour la remettre sur le lit.
- tu m'as suivis ?
- oh non , juste ma chambre et a coter ! La discrétion n'est pas ton fort.
Je rougie honteuse qu'il m'est entendu et que je n'est pas fait attention si il avait quelqu'un a l'étage.
- j'aime ta curiosité , mais tu as perdus la mémoire et que tu n'as plus cet notion d'être en danger. Un de mes garçons aurait pu croire que tu étais Ethan et te braquer un flingue.
J'hoche la tete en comprenant mon erreur et en lui fessant comprendre avec mon regard que je ne le ferai plus sans demander ou en étant sur d'être seule.
- les garçons sont tous dehors , quelqu'un jouent tu pourrais allez les voir.
Il me montre la fenêtre de la tete et je me tourne vers celle ci pour remarquer que les garçons jouaient dehors que ce soit du basket ou au foot.. certain était sur le coter allongée sur l'herbe entrain de parler ou écouter de la musique.
- tu devrais profiter du soleil et de leur compagnie.
J'hoche la tete avant de passer a coter de lui mais il attrape la boite de mes mains avant de froncer les sourcils.
- je préfère la garder pour l'instant.
J'allais riposter en sachant que je pouvez trouver des réponses sur moi et ma mémoires ou des moments passer avec ce garçon Ethan mais il me stoppe en disant.
- Pour ta sécurité , je te la rendrai plus tard.
Je pouvais plus rien dire donc je sort de la chambre pour commencer a descendre des escaliers en laissant Marcus derrière moi.
Arriver dehors , je voyez les garçons dans la piscines..je n'avais jamais remarquer la piscine qui était pressente sous le balcon a l'arrière de la maison mais qui rester dans tout les cas au soleil.
- tien Sasha , tu viens te baigner avec nous ?
- je ne peut pas avec mes bandages.
Un autre garçon donna une tape derrière la tete a celui qui m'avait proposer et le traita d'idiot qui me fis légèrement sourire.
- vous savez ou est Lucas ?
- il est de garde avec Ren
J'hoche la tete et le remercie avant d'enlever mes chaussures et mes chaussettes avant de mettre mes pieds dans l'eau qui était a bonne température des que je n'aurais plus aucun bandage , je viendrai me baigner sans aucune doute.
Je reste avec les garçons tout la journée alors que le soleil commence a se coucher les garçons commencent a rentrez et a fermer la verranda pour ne pas a avoir a quitter la piscine , les lumières dans la piscine et autour s'allume et éclaire la pièce.
Levant la tete pour regarder les étoiles commençant a apparaître et éclairer le ciel naturellement , une voix me sort de ma rêverie.
- on vas a table dans dix minutes les garçons ! Disa Marcus qui venait d'apparaître dans la verranda avec des lunettes de vue.
On se lève tous pour se rhabiller pour les garçons et moi je remis mes chaussures avant de me diriger vers la salle où quelque garçons était déjà autour de la table.
Des que j'aperçois Kyle au fond de la pièce un peut à l'écart , je me dirige vers lui avant de lui sourire.
- fatiguée ? Me demanda-t-il en fixant je pense mes cernes.
Je hausse les épaules avant de commencer à manger et il continue lui aussi avant que quelqu'un s'assoit à côté de moi.
- alors ta journée ? Demanda Lucas en commençant à se servir sur la table.
- sa vas , et toi tu étais en garde ?
Il hocha la tête pour me confirmerez mes paroles avant qu'il se tourne vers moi pour lui aussi poser ses yeux sur mes cernes.
- Tu n'as pas dormis cet aprèm ?
- non , je suis pas fatiguée.
Mensonges , si je pouvez j'aimerai dormir à même le sol si il le faux , mes yeux me pique en me forçant à les fermer quelques secondes de temp en temp..
- tu te couches tôt ce soir !
- pourquoi ?
- comment veux tu récupèrer de tes blessures alors que tu te reposes pas ?
Je l'ignore en fessant une grimace qui fis sourire le garçon inconnu enface de moi et Kyle.
- tu es ?
- Ren , on as pas passer beaucoup de temps ensemble.
J'hoche la tête avant d'apercevoir sur son visage encore des cernes , plus voyante que celle de tout ceux à la table.
Alors que je continue de détailler les gens de la table , les conversations diverses commencent pour devenir un bruit sourd dans toute la pièce.
- de quoi ?
Je me tourne vers Ren qui avait demander au garçon a côté de lui , soutenant son regard sur celui ci il lui répondit.
- je suis de garde mais je devez déjà allée quelques part !
Ren fronce les sourcils alors qu'il allée parler , Marcus arrive derrière celui ci avant de lui dire.
- Chacun à ses tours de garde , tu le déplaceras ! Tu sais ce que j'en pense à ce genre de remarque !
- oui , Marcus ! Dit le garçon en continuant de manger.
Lucas se tourne vers moi et me sourit avant de venir me chuchoter à l'oreille :
- Raphaël à une petite amie
Ma bouche forme un O avant de sourire et d'hocher la tête avant de sourire aussi.
Avoir un petit ami ?
____________________________________
Avis ?
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...