#2

6.6K 339 21
                                    

Le lendemain , mon réveil me sort de mon doux sommeil et je me lève d'un coup pour descendre ! Ma mère etait déjà partis de la maison.

Quand j'atteint la salle à manger , je fus surprise de voir Carole et Ethan entraint de déjeuner ensemble .

Je pars manger avec eux après avoir était chercher mais céréales .

- tu as bien dormis Sasha ? Me demanda Ethan en fixant sa mère légèrement

Crétin

- oui oui

Sa mère me sourie et repris son petit déjeuner. Quand ce fus l'heure , je chope mon sac et mon skeat et je comme à partir jusqu'à qu'il m'adresse la parole!

- attend moi !

Ethan arriva à coter de moi et commence à marcher avant de sortir.

- je sais pas comment on vas au lycée en partant d'ici !

Je ne dit rien et pris mon skeat à la main et m'approche de lui pris sont téléphone qu'il avais dans la main !

Je mis l'application GPS mis les coordonnées et lui donna .

- tes sérieuse ? Ça se lis comment ce truc ? Cria-t-il en voyant que je parter sur mon skeat.

Arriver au lycée , la journée ce passage comme d'habitude . Des personnes qui te sourie sans aucun but derrière !

Alors que je repart à pied , je retrouve Ethan sur le chemin des qu'il me vois il soupira d'agacement

- au moin j'ai pas eu cour !

Pardon? Il n'avais pas réussi à lire sur le GPS.

Je regarde son téléphone et vis qu'il le tenait à l'envers.

- crétin

Il fronce les sourcils et je lui tourne le téléphone dans le bon sens et continue d'avancer .

- attend moi bordel 

- oh Ethan !! Cria un groupes de fille venant vers nous

Je pris location et partis pour rentréà chez moi jusqu'a que j'entend Ethan crier

- me laisse pas , merde

Tout mon corp ce fige en entendant ces trois mots....Je les avais déjà dis pour que mon père reste avec moi mais il c'etait réengager !

Je me tourne vers lui pour l'attraper . Les filles sautillant partout l'empêche de partir....

J'en pousse quelqu'une et arrive à lui attraper le bras ou plutôt sa manche et le tire dans ma direction!

Les filles se mettent à crier de revenir ici mais ethan lui accélère le pas et je lacha sa manche.

Après quelques minutes il s'arrêta et se tourne vers moi et dis :

- pourquoi tu es venu ?

Je tourne même pas là tête et continue mon chemin et je l'entendit grogner de mécontentement .

On arriva chez moi et j'ouvre en grand le portail et entra.

Comme à mon habitude je pose mon sac sur l'escalier et cherche ma mère mes ne trouva qu'un mot sur la table.

Je la lit et la jette à la poubelle ! Elle sera absente ce soir comme ces horaires on était changer.

Je monte à l'étage pour poser mon sac et prendre celui de sport !

Quand je descend je vis Ethan sur le canapé entrain de regarder son téléphone.

Je descend jusqu'au sous sol attrape la clé accrocher au mur et entra avant de refermer derrières moi!!

Ces partis

Deux heures après je décide d'arrêtés et remonte à l'étage et prend une bonne douche.

En sortant je pose mon sac et mis mon linge au sal et descend pour allée manger.

Je vis Ethan entrain de manger une pizza qui avais du commander vue le carton .

Je m'installe à coter de lui pour voir la télé et commence à manger .

- demain mes potes viennent .

Je me tourne vers lui en demandant au regard pourquoi il me disez sa :

- tu es pire que insociable ma parole .

Je me lève et vais vers les escaliers pour monter dans ma chambre jusqu'a que mon téléphone vivre...

J'ouvre mon téléphone et vis un message de ma mère .

Tu peux aller appeler ton père sur l'ordinateur !

Sans même répondre je vais jusqu'au bureau et m'installe devant ordinateur oh même moment que mon père m'appelle...

- tu m'a fais attendre chaton

- j'était en bas

Il sourie et sourt de sa poche de sa tenu de militaire une lettre et Lisa :

- Le major Peter Coll sera retiré de ces fonction dans quelques jours suite à sa démission pendant un temps indéterminé !! Dit-il en me regartdant à la fin

- tu as démissionné ?

- oui chaton .Dans quelques jours je rentre à la maison .

Je sourie légèrement dans lui demander pourquoi parce que je souhaiter que son retour !

- tu était à la salle j'espère chaton ? Dit-il en souriant après sa demande

- j'y vais tout les soirs

- C'est bien !On verra sa dans quelques jours je dois te laisser . À dans quelques jours chaton .

Je lui dis signe de tête avant de dire

- ah dans quelques jours

Après sa , il coupe la vidéo me laissant seule dans la pièce légèrement allumée par la lampe du bureau !!

Je vais dans la chambre et vis la veste à mon père sur mon lit! Comme je l'avais prise hier soir quand j'ai croquer ethan dans la cuisine.

Je la mis et mallonga et m'endormir tout de suite...







Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant