Alexis laissa Damien et ce dirige vers moi avant de me dire- tu es la petite sasha ?
J'hoche la tête tout en fronçant les sourcils ! D'où il connait mon prénom ?
Les autres garçons commence a rentré et vont dans le salon ou la music commence a s'entendre...
- allez Damien laisse moi faire le reqte avec la petite , pareil pour toi Quentin vas plutôt appelé Ethan...
Quentin fis un leger signe et sortis dehors en sortant son téléphone...
Alexis me fait pivoter et me diriger vers la cuisine
- allez on vas parler tout les deux ma petite princesse...
- petite princesse ?
Il ne me répond pas et me lache dés qu'on atteint la cuisine...
On commence a faire mes saladiers de chips et ouvrir les pacts de bierre qu'il dit
- dit moi tout !
- comment ça ?
Je me tourne légerement vers lui en le voyant ouvrir les chips...
- toi et Ethan...
- oh.....
Je me remis dans ma position initiale tout en prenant deux saladiers...
Je fis un faux sourire avant de commencer a partir quand j'arrive dans le couloir pour rejoindre la salle je vis....
- Ethan...
- tien Sasha , sa vas ?
Des pas arrivent derriere moi et fis apparaitre Alexis avec 4 saladiers
- hé princesse tu vas pas t'en tiré....oh Ethan...
- un probleme ? Demanda celui ci en fronçant les sourcils
- aucun ! Dis-je en regagnant la salle pour poser les saladiers...
Les garçons crient en me voyant et commence a manger jusqu'a que Damien me vois
- où est Alexis ?
- avec Ethan , je croit !
Il fis signe et reprit sa discution jusqu'a qu'un garçon me poussa et il disa
- oh merde , pardon sasha !
- Luck !
Je sourie contente de le voir et le poussa avant de dire
- tu ne peux pas faire attention ?
- non désoler tu es trop petite , je t'avais pas vue....
Je lui tape doucement l'épaule jusqu'a que je remarque le regard de Luck derriere moi...
Dés que je me tourne , je vis Ethan qui me fixer ...j'attrape la manche a Luck avant de dire
- tu veux bien rester avec moi ?
- tu es sur ? Y'a Ethan
- s'il te plait...
Il hoche la tête et m'emméne sur le canapè et j'était assise au milieu...
- allez bois !
Il me montre une bierre , j'en est jamais bue...
- premiére fois hein ? Me demanda Damien qui était enface...
- oui...
Alors que Luck allez prendre la parole , j'apporte la bierre jusqu'a mes lévres....
Le liquide passe entre ma gorge et me fis un bien fou...
La soirée continue sont cour , les garçons on commencé a sortir pour fumer et danser dehors...
D'autres sont resté a l'intérieur pour boire encore pour faire des mélanges de différent alcool...
- allee volka pure , cul sec ! Me donne Luck en arrivant avec un petit verre...
Je l'attrape et fis ce qu'il dit sans broncher....mes Ethan était toujours dans ma tête...
Pvd Ethan
Une demi-heure aprés je me retrouve dans la salle a nouveau, a la recherche de Sasha....
Je vis Alexis et Damien sur le canapé entrain de s'embrasser et Luck entrain de dormir...
A 3 heures du matin , c'est normal ! Mais où est Sasha....
Je sort et croise Quentin qui lui danser
- Quentin tu aurrez pas vue Sasha ?
- a l'intérieur
- non elle y est pas !!
Il s'arrête de danser et s'approche encore plus de moi avant de dire
- je cherche a fond dedans cherche a fond dehors...
J'hoche la tête et on ce dirige chacun de son coter et moi je m'écarter de plus en plus dans la foret...
Jusqu'a que je prit mon tèléphone avant d'appelé Sasha....
C'est la que j'entendit une sonnerie non loin de moi...
- Sasha ?
Aucune réponse.
Je m'approche en trotinant cette fois que je la vis un peu plus loin que moi...
Assise dans l'herbe en regardant droit devant elle...
- Sasha...
Elle ce retourne et ce léve mes tangue , elle etait ivre...
Je trotinne encore plus vers elle et la tien par les bras...
- pourquoi tu es partis alors que tu n'est pas en état ?
- cccoouuuuccoouuu...Dit-elle en regardant les étoiles...
Sa sert a rien de lui parler dans cette état la , pourquoi personne la surveiller...?
- Peter Pan !!
- allez on rentre !!
Je lui prit son bras mes elle me poussa et elle tomba sur les fesses et elle ce mis a pleuré...
- oh sasha , tu as mal quelques part ?
Elle ne me répond pas mes c'est pleur continue encore malheuresement...
- Sasha parle moi
- Ethan est méchant !
Je fronce les sourcils et viens m'accroupir enface d'elle
- pourquoi dont ?
- parce qu'il me laisse tout seul , j'ai tout raté...
Je ne comprenez de moin en moin alors je continua de demander
- raté quoi ?
- ma maman ma raté !!
C'est pleure augment sans pour autant que je sache les arrété....
- sasha soit plus claire s'il te plait...
- ce n'est pas accés claire ? Dit une voix venant de derriere moi qui etait mon frére.....
- explique toi....
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...