Petit mot :
Voila , je me demander ce que vous penser entre mettre tout les chapitres ici en un seul et unique tome !!
Ou
Faire un autre livre Tome 2 avec le commencement du tome 2 hors de ce livre ici , en sachant que c'est plus difficile de trouver les livres surtout des tomes donc dite moi ce que vous en penser !
Je serais personnellement pour tout sur celui ci mais je veux comme savoir de votre coter , commenter merci !!
Place au chapitre maintenant !
----------------------------Avec ce fameux Axel qui ma accés taquiner sur l'histoire de moi et de Sasha celui regarda l'heur avant de dire
- bon , je vais allez dormir un peu ! Tu devrais faire de même prince charmant !
Il sourie a sa derniére phrase avant de sortir de la piéce me laissant seul , je me tourne alors moi aussi vers l'heure et vis...
6h23
On avait discuter depuis presque une heure voir plus , je devrais allez dormir parce que avec ma mine je ne pense pas que je pourrais parler a Sasha...
Mais parler de quoi ? En sachant que je ne sais pas la raison de son affront a mon égard , de cette distante transparente !
Pvd Sasha
Dés que j'ouvre les yeux , je dirige mon regard vers le reveil de Quentin et vis...
9h37
- Quentin !
Celui ci grogna en m'entendant ainsi que Lucas qui dormer a côter mis son oreiller sur sa tête pour ne plus m'entendre...
- Quentin !
- met la en veilleuse tu veux !
Je rigole doucement en entendant son ton légerement ironique et enerver ! Oú simplement sa mauvaise humeur dut que je suis entraint de le reveiller , ou plutôt la cause de son reveil !
- Lucas !
- oublie moi , putain dort ! Dit Lucas en me jettant son oreiller en pleine face.
Mais alors que l'oreiller m'arriva en pleine face alors que j'était assise , je bascule sur Quentin qui ce prit un coup de coude dans le dos..
- oh sa mére ! Elle ma niker !
Il ce redresse en ce tenant sur le dos avant de me fusiller du regard me tenant responsable.
- c'est pas moi , c'est Lucas !
Lucas se retourne en ce tournant vers nous avant de dire
- ne met pas la faute sur moi , tu connais les grasses mat serieux !
On décide de se lever pour allre en bas savoir qui était debout et connaitre ce nouveau gang , déja que dans celui d'éthan je ne connaisser pas tout le monde....Ethan ...
Mon comportement n'était pas justifié , en aucun cas ! Pour je ne sais qu'elle raison , j'ai resentis une colére envers lui par rapport a mes parents dont je n'est pas les nouvelles depuis maintenants de bonne semaine !
Quentin me prit sur son dos et on se dirige avec Lucas vers la salle a manger où se trouver déja pas mal de monde !
- Sasha !
Sa voix me redonna le sourire avant de l'apercevoir assis a côter de Damien qui celui ci jouer a la console avec des garçons que je ne connaisser pas !
Alexis aprés m'avoir appeler s'approcha de moi avant de m'embrasser le front et Damien me fis un leger signe de main avant de reprendre sa manette !
Je soupire de soulagement en ne voyant aucune trace d'Ethan dans la piéce , je ne serais pas comment me comporter a son égard ! L'ignoré ? M'excusez ?
Je secoue légérement la tête avant de voir sur la chaise vers le fond légérement isolé des autres Kyle !
Je tapote l'épaule de Quentin et le fis regarder l'emplacement de Kyle , celui ci compris et se dirige vers lui avant de m'aider a m'assoir !
- je remonte , je vais prendre une douche et allez...euh régler un truc !
Il partis sans aucun mot de plus et remonte les escaliers en me laissant sur la chaise , aucun sentiment d'abandon , je ne ressentis rien ! Aucune colére envers lui en me laissant ici , derriére lui...
Je secoue légerement la tête avant de la tourner vers Kyle qui leva lui aussi sa tête.
- sa vas ? Me demanda-t-il en fixant mes jambes maintenants proteger d'un jogging de Quentin.
- oui oui et toi ? Je n'est pas pus prendre de tes nouvelles lors de....
Je me stoppe en cherchant les mots , comment on pouvez décrire le geste d'Alan ?! Déplacer ?
- trahison d'alan dont l'empoissonnement !
Kyle avait répondu a ma place et j'en était heureusement , je ne savez pas comment tourner ma phrase !
Et je ne savais pas non plus si Alan était proche de quelqu'un du gang mais si Kyle a aussi était empoissonner je ne pense pas !
- oui , sa trahison ! J'aurrez du venir te voir au moin une fois !
- voyon Sasha , tu étais aussi dans le même état que moi ! Entre nous sa aurrez était difficile de venir ce voir l'un a l'autre .
J'hoche la tête , il a raison ! En aucun cas ma venu ou la sienne aurrez changer quelques choses a notre état !
- Sasha !
Je me tourne vers Lucas qui venait de m'appeler et vis les regards des autres tourner !
- les gars je vous présente mon reveil , Sasha !
Je rigole légerement quand il approuve devant tout le monde que je l'avee rigoler et sa en fesait rire plus qu'un..
- Sasha je te présente Antoine , Jules et Ren !
Ren sembler jeune comparé aux autres , même plus jeunes que moi je dirai ! Mais comment en être sur ?!
- Ren est le plus jeune pas besoin de le regard comme ça , ses le fils de Carlos ! Dit Lucas en me fexant signe des yeux qui me fis sourire
- je viens d'avoir 16 ans , a peu prés comme toi ! Je me trompe ?
Je le regard et vis les regards des autres avant que Alexis ce léve en disant
- tu nous a jamais dit ton age petite !
- je ne suis pas petite , j'ai 17 ans !
Alexis sourie a mon affront avant que celui ci disparait en fixant mes jambes !
- tu saignes !
Je baisse mon regard pour regarder le jogging légérement tacher de sang et alors que j'allais parler Ren disa
- je vais chercher Dimitri , Alexis !
Alexis me prit dans ses bras avant de monter dans les escaliers pour ce diriger je pense vers sa chambre !
- tu devrais prendre plus soin de toi ma choupette !
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...