#21

2.8K 160 2
                                    


Alors que je me réveille je me tourne vers mon réveil et vis 4 heurs du matin...C'est une blague ?

Je me lève comme même et cherche ma bouteille d'eau mes ne la trouve pas...Je vais devoirs Descendre...

Je sortis de la chambre et je descend les marches et vais dans la cuisine et tout mon corps ce stoppe en le voyant...

Lucas

- on dort pas petite ?

Il fis un pas en avant mes moi je recule petit à petit vers la porte de la cuisine !!

- tu peux courir ! Maintenant on vis ensemble !

Il s'approche d'un coup a coter de moi et me chuchote

- je pourrais faire de toi n'importe quoi !

Je fis les gros yeux et il ricane avant de monter à l'étage

- je te dit bonne chance pour demain !

Demain ? De quoi est ce qu'il parle ?

Je partis pour me retourner mes aucun de mes membres ce tourne vers lui...

Qu'est ce qui vas m'arriver demain ? Pourquoi nous sommes en vacances d'été ! Pendant 2 mois avec lui ou plutôt eux...

Je lève ma main pour attraper la bouteille d'eau ou je vis les croutes de sang sur mes mains

Mes parents vont me tuer...Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire..

Je remonte dans ma chambre sans froisser personne cette fois-ci...

Après m'être rendormis le silence régner dans la maison....

Le lendemain matin j'entends plein de bruit venant de la salle à manger...

L'idée que mes parents sont rentré me réconforte et je descend en quatrième vitesse et les vis...Mes avec des valises...

- maman... Papa ?

Ma mère se tourne vers moi avant de me un sourire nerveux

- ma chérie on m'a appeler pour les vaccins en Afrique je dois y aller !

Je me tourne vers mon père qui lui fuis mon regard alors je me recule légèrement...

Non...Non...Pas encore..

- tu reparts ! Pourquoi tu repart ?!

Je tapa dans le premier truc qui était devant moi dont la chaise de la table en verre...

- je vous déteste ! Me laissez avec ces deux mecs...

Au même moment Lucas sourie et Ethan entre dans la pièce en fronçant les sourcils !

- hé ma chérie calme toi ! Me dit ma mère qui ce rapproche mes je recule...

- ne parle pas..

Mon père ce mis devant ma mère comme je m'était avancer vers elle et il disa

- je n'aime pas ton comportement

Je serre les dents à sa remarque... C'est une blague ou quoi ?

- mon comportement ?

- arrête de réagir comme une enfant ! Tu n'a pas à avoir ce comportement ! Me dit mon père en poussant légèrement ma mère en arrière...

Il voulait me faire taire....Je ne vais plus me laisser faire...Pas devant lui !!

Cette personne ou je voulez simplement prendre exemple !

Mon père...

Mes un seul acte que je ne ferais pas comme lui !! Je n'abandonnerai pas les personnes dont j'ai leur admiration ou leur confiance...

Je me fige et regarda les garçons...

Mes..Personne n'a confiance en moi ! Personne à de l'administration pour moi...

- je ne suis rien

Ma mère mis sa main sur sa bouche choquer alors que mon père fronce les sourcils !

Lucas n'a plus ce sourire sur les lèvres...Et ethan...Lui serre les poings...

- qu'est ce que tu dit ! Voyons Sasha !

- arrêter de me parler...De me regarder ! Vous êtes tous pareil...Tous...

Alors que mon père essaye de s'avancer je le repousse !!

Il ne riposte pas choqué de mon geste...Je ne lui avais jamais tenu tête tout simplement que je voulez devenir comme lui...

- je ne veux plus être comme toi !! Je te hais tous...

Avant même que j'ai le temp de réagir Ethan c'était mis devant moi et me pris le bras pour me tirer

- hé lâche moi !

- non ! On a des choses à dire !

J'essaye de me débattre mes impossible dans les escaliers et il me donne des accouts dans le poignet pour me faire avance!!

On rentre dans sa chambre et me jette sur le lit et il ferme la porte à clé et ce tourne vers moi...

- tu te fou de moi ?

Je fronce les sourcils et m'avance vers lui avant de dire

- c.est vous qui vous foutez de toi..Tous !! Je ne suis rien ! Je ne suis...

Je n'ai pas le temp de finir qu'il venais de mettre sa main sur ma bouche...

Il me poussant légèrement vers le mur pour mis plaquer...Il plonge ces yeux dans les miens et disa

- ose redire sa ! Comment tu peux dire sa ? Après ce que je tes dit l'autre fois ?

- je ne te croit pas..

Il venais de dégager sa main pour me bloquer le passage !!

- tu ne me croit pas ? Vraiment ?

Je ne lui répondis pas et il compris que non alors il disa

- je vais te le prouver !







Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant