#25

2.6K 163 3
                                    

- non !

- Sasha ouvre moi !!

Il continue de toquer contre la porte et moi je vais jusqu'à la baignoire pour mis allonger....

Non ? Alors lui aussi veut me laisser seule ?!

S'occupé de moi et me mettre de coter...? Pourquoi ?

Alors que les larmes débouler sur mes joues mes yeux eux ce ferme petit par petit jusqu'à m'endormir !

- Sasha Sasha...

Je grogne contre la personne qui essaye de me réveiller....

- Sasha !

Je me lève en sursaut et regarde avec haine la personne étant devant moi... Ethan..

- j'y vais je reviens dans 2h , changement Max vas te garder...

Me garder ? Il c'est crut à la crèche !

- je ne suis plus une enfant !

- vraiment ? Alors ne boude pas quand on te dit non ! Dit-il avant de quitter la pièce

Une enfant ? Il a raison je me comporte comme une enfant...

Un garçon entra dans la chambre et je le regarde mal ...

- de mauvaise humeur ? Je suis Max ! Et toi Sasha ?

J'hoche la tête et pris un livre dans les mains...

Il viens ce poster a coter du lit et sort sa PSP et commence à jouer...

- tu devrais pas être avec les autres ?

- non , ils ont presque tous en missions et les autres en villes il doit y avoir que nous deux ! Dit-il en m'étant son jeu sur pause pour regarder...

Je détourne le regard...Je continue de lire pendant 2 h...

- il est en retard !

- tu pourras lui botter le cul !

Je rigole et me tourne vers lui mes je crie en voyant quelqu'un derrière lui

Max ce tourne mes à peine il l'avais fais que l'homme lui donna un coup dans la mâchoire...

- cour Sasha

Je n'attend pas plus longtemps et cour jusqu'en bas jusqu'à que je vois un homme entré je tourne dans le salon sauf que celui ci me frappe dans le dos !!

Je tombe sur la table en verre qui ce brisse sous mon poid et des morceaux viens ce forger dans ma peau...

Un gémissement sortis de ma bouche et j'essaye de m'éloigner même si c'était impossible !

On m'attrapa la cheville et me tira en arrière....Un crie de douleur sortis de ma bouche....

- Ramène toi j'ai la fille !

L'autre homme descend les escaliers en portant max qui avais le visage en sang...Il l'avais taper !!?

Dès qu'il me vis il ce débat mes l'autre lui donna un coup !

- Max....

- tien tien ! Max tu vas laisser un petit message à ton connard de chef....Dit lui qu'on reprend la fille !

L'homme qui m'avais trainer viens me mettre sur son épaule et je vis l'autre assomé max...

- Max...Max...

- ferme la ou je te fais la même chose...

Je ne sais pour qu'elle raison je me tourne vers lui avant de lui dire

- vas te faire foutre....

Avant de perdre connaissance à cause de son coup je le vis sourir qui peut sourir ?

Quand je me réveille , je suis attachée contre un mur !

J'essaye de me lever mes impossible mes jambes me fesait beaucoup trop souffrir !

- sa me fait rire de te voir comme ça !

Je lève la tête choquer d'entendre sa voix et vis Lucas

- tu ne voulez pas que je meurt de toute façon !

Il ouvra la grille et s'approche de moi avant de dire...

- pense tu que tu es encore envie par hasard ?!

- tu as besoin de moi ?

Il hausse les épaules sans pour autant me répondre et une voix apparut...

- j'ai besoin de toi moi !

Je lève la tête vers lui mes impossible de le connaître...Son regard était si froid si distant...

- chef !

- tu peux nous laisser !

Lucas ce lève en me souriant et il partis en fermant la porte derrière lui

- alors je te rencontre enfin ! Comme Ethan n'est qu'un égoïste si je m'en prend à sa nouvelle recrue peu être que...

Il s'approche de moi et je tape sur les chaines pour me libérer !

- croit tu vraiment que tu peux les caser ? Mes je peux te les retiré !

Il s'approche de moi et un autre garçon apparut dans la pièce !

- Chef !

- alors ?

Il hoche la tête et allumé une caméra en disant

- ils ont bien placer le capteur sur son téléphone !!

- un capteur ?

Il ce tourne vers moi avant de dire

- vois tu , la caméra est connecter à son téléphone maintenant et il vas voir tout ce qui ce passe ici !! Donc toi et moi !

Le garçon derrière mis en place la caméra sur le muret et disa

- c'est prêt Kilian...

Alors il s'appelle Kilian ?! Le chef de ce gang...

- tu peux nous laisser , allume !

La caméra cligna rouge montrant qu'elle était allumé et un clic...

- la preuve qu'il regarde...Me chuchote Kilian en me souriant

Il ce lève comme il était accroupis à ma hauteur...

- alors mon petit Ethan on ne fais pas attention à ta petite chose ?!

Kilian ce mis à rigoler avant de ce tourner vers moi avant de dire


Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant