Bonjour / Bonsoir a tous
J'espere que ce nouveau chapitre vas vous plaire et n'oublier pas de mettre une petite etoile et votre avis en commentaire !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Précédemment :
Je rigole avant de descendre et Lucas s'approche de moi avant de me demander.
- sa était ?
- oui , on ira ensemble la prochaine fois.
Il lança un regard noir à Damien sachant déjà qu'il l'avait balancer pour le prochain épisode des courses.
- si tu veux ! Me répond Lucas en me souriant de toute ses dents.
Je lui sourie et me dirige vers lui et l'enferme dans mes bras pour allez sentir son odeur.
- sa vas ?
Je lui répond positivement avant de me détacher de lui avant de me diriger vers la cuisine pour aider à ranger les courses mais Lucas m'attrape ma main avant de dire :
- reste avec moi , évite de t'epuiser.
Je le laisse me guider jusqu'au canapé ou les autres garçons jouaient à la console.
______________________________
N'ayant une place que sur le canapé , je me place à côté de Lucas qui prit une télécommande avant de jouer avec les autres.
Quelqu'un passa derrière moi avant de me donne une PSP pour me l'a donner.
Quand je me tourne , je vois Alexis avec son sourire rassurant.
J'attrape la PSP avant de l'allumer pour commencer à jouer , je pose ma tête sur l'épaule de Lucas pour ne pas à jouer droit.
Les minutes passaient et j'etait toujours absorber par le jeu , Mario.
- allée les gars ! Dit Marcus en rentrant dans la pièce .
Quelques personnes bougent des canapés pour allez dans la pièce à côté et il se tourne vers Lucas pour lui dire.
- j'ai besoin de toi , remplacer Ren. Damien peux tu allez le voir ?
Il hocha tout les deux la tête avant d'obéir et de me laisser seul sur le canapé.
- comment vas-tu ? Me demande Marcus en s'adressant à moi.
- bien
Il s'assoit à côté de moi avant de se tourner dans ma direction.
- aucun souvenir ?
- juste un prénom , Ethan.
Il fronce les sourcils avant de se lever de nouveau , en se grattant la nuque il était devenu nerveux d'un seul coup.
- tu le connais !
- exact , et toi aussi ! Mais pour le viens de tous celui là tu dois l'oublier ! Il te voulais du mal depuis le début , tout ce qu'il c'était passer avec lui était un jeu et j'ai des preuves.
J'hoche la tête , les seuls souvenirs que j'avais avec ce fameux Ethan était faux ou plutôt il n'était pas d'honnête avec moi.
Les personnes en confiance dit pour l'instant les même Marcus et Lucas.
- ne t'inquiètes pas tu es en sécurité ici.
Je lui sourie avant de me remettre à jouer seule dans le salon , tout les garçons étaient partis je ne sais où faire je ne sais quoi. Malgré le fait que j'étais seul dans la pièce , j'avais encore ce sentiment d'être protéger et d'être loin d'un danger qui m'est inconnu mais connu par mes souvenirs.
Mettant ma console ou plutôt ma partie sur pause , je monte les escaliers a la recherche de souvenir ou endroit que je connais au fond de moi , en avançant sans savoir ou j'allais mes pas se dirige vers les escaliers pour me mener au deuxième étage.
Arrivé a cet étage qui était le dernier de cette grande villa , mes pas s'arrête et je me mord la lèvres nerveuse de ce que je pouvais découvrir ou pas. Depuis mon réveil je ne suis encore jamais allez a cet étage alors pourquoi mon instinct m'emmène ici comme ci je connaissais cet villa.
Toutes ses questions diverses sans réponses commence a m'enerver , je souffle avant de suivre mon instinct et me placer devant une porte.
Qu'est-ce qu'il y'a de l'autre coter ? une chambre ? un bureau ? Une seule façon de savoir , rentrer.
J'ouvre la porte pour tomber sur une chambre de garçon, a qui elle appartient ? A cet Ethan peu être ?
Je referme la porte derrière moi avant de commencer a fouiller dans la chambre cherchant un objet qui peut faire remonter des souvenirs et aider ma mémoire et moi même a comprendre.
En ouvrant un meuble , j'y trouve une boite en bois fermer avec un cadenas ! Super , maintenant je devez trouvez une clé qui l'ouvrer.
Cherchant maintenant dans chaque recoin de la chambre , la clé était introuvable . Je saute sur le lit et un petit clic retentit.
Je me redresse rapidement avant de mettre la couette au sol et de redresser le matelas , ne trouvant rien je cherche vers les oreillers et les ouvres.
- trouvé
Je prit la clé et ouvre la boite en la mettant sur le lit et des que je l'ouvre mon corps de tetanise , qu'est ce que c'est ?
- Mais c'est moi
- .........
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila pour aujourd'hui , j'espère que sa vous a plus , salut et Merci d'avoir lu ce chapitre.
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...