#45

2.1K 107 3
                                    

J'étais assise à coter de Lucas qui roulez pour allez à la course ou je devez trouver un léger Jimmy.

- ne t'inquiètes pas , j'ai déjà vu ce fameux Jimmy ! Je lui parlerai et tu iras lui poser dans sa voiture il la ferme jamais.

- d'accord merci !

Dès qu'on se gare Lucas me fit signe de descendre et de le suivre ce que je fis sans discuter ses ordres.

Cette sensation de danger en voyant toute ses voitures de courses , des personnes bourrér , je me sentez comme à ma place alors que je n'avais rien fait de tel avant.

- Sasha c'est par là , j'ai vu Jimmy.

Je me tourne vers Lucas qui me pointer un garçon un peu plus âgée que moi qui avais l'air assez dangereux.

Mais je ne pouvez pas me dégonfler , on m'a demander de faire quelque chose je dois le faire où sinon pourquoi vouloir demandez une chose que je ne peux pas faire ?!

Ce nommé " Jimmy " nous remarque et un sourire en coin apparut jusqu'à qu'il fasse un léger signe au personne présente autour de lui avant de venir vers nous.

- Oh oh Lucas dit moi tu en a enfin pêcher une ?

- Toujours aussi con je présume.

Je sourie légèrement à sa remarque qui était loin d'être fausse hélas , Jimmy posa un bras autour de mes épaules avant de dire.

- On à envoyer une gamine ?

- la gamine t'emmerde figure toi !

- oh oh du caractère ! Qu elle vaut cet honneur ? Je ne voulais pas autant d'attention.

Je me dégage de son emprise avant de poser une main sur son torse pour l'éloigner de moi le plus loin possible mais pas accès pour m'en débarrasser.

- si tu n'aurrez pas voler je ne serais pas là à jouer au maman.

Jimmy se tourne vers Lucas avant de secouer la tête d'un air joueurs que je n'aime pas du tout.

Je donne la lettre que m'a donner le patron ! Je sourie légèrement en pensant que je travaille pour aider les garçons.

Jimmy le pris avant de partir en me rendant un léger sourire narquois.

Je le déteste.

- Pour sa défense , il n'a pas que lui qui vole !

Je me tourne en rigolant vers Lucas avant de me poster vers lui pour lui demander :

- je dois aussi m'occuper de ce que tu fais ?

- hmm je ne suis pas seul , les gangs survie avec l'argent et le déroulement des affaires ! Si volez une montre de valeur à un hypocrite bourge je ne pense pas que sa soit mal !

Son air joueurs avait disparu pour faire fasse à un Lucas sérieux et étrangement triste...les triches l'écoeur.

Je lui pince les joues avant de faire une grimace pour le faire au moin sourire avant de lui dire :

- ne soit pas aussi sérieux , sa ne te vas pas !

- parce que tu crois que ta grimace était belle peu être ?

- les grimaces ne sont pas faite pour être belle crétin.

Alors qu'il allait rajouter quelques choses , le micro rissaye avant qu'une ne vois s'adresse à nous.

- Les participants de la course sont prier de se rendre au départ et de s'installer , soyez prêt !

Lucas me pousse pour me diriger vers la voiture rouge qui était la sienne , elle était vraiment mais vraiment belle !

- Belle caisse avoue ! Dit Lucas en voyant mon regard braquer sur la voiture.

- hmm pas du tout !

Je monte dans la voiture et alors que j'allais fermer la portière une main l'empêche de se fermer.

- Jimmy ?

- attache toi bien , et hmm ne crie pas !

Il ferme la portière avant que ne comprenne ses paroles.

- un vrai gamin celui là.

Je hausse les épaules et mis ma ceinture de sécurité et m'attache...

Lucas s'avance jusqu'à la ligne et fait gronder son moteur en fixant Jimmy dans la voiture bleu à coter de nous.

Il fis un léger geste avant de se concentrer sur les feu !

Feu Rouge...

Toutes les voitures dans exception grondé pour montrez et faire entendre la puissance du moteur .

Feu vert...

Lucas était l'une des voitures à avoir démarrer dans les premiers.

- accroche toi bien Sasha..

Il enchaîne les longues lignes du circuit avant qu'il se calle tout à droite pour accélérer pour le grand virage quand Jimmy passe à coter de nous...

Tout se passa tellement vite...

Pvd Lucas

Je décolle légèrement de mon siège et regard dans le rétroviseur pour voir le plan de Jimmy , il pousser toute la puissance sur la roue arrière gauche...

- Sasha accroche toi ! Putain...

Alors que mon regard retourne sur la route , mon reflex n'a pas était accès rapide pour freiner , il ne voulais pas m'arrête mais accélérer ma voiture pour nous lancer sur les rembardes de sécurité.

Jimmy se décolle au dernier moment et la voiture percute les rembardes à une vitesse folle , la voiture se tourne en s'écrasant nous laissant peux d'espace jusqu'à qu'un cri apparut me réveillant de ma transe.....

Cet fois je ne suis pas seul dans la voiture , Sasha est aussi ici avec moi !

Des cris de douleurs m'échappe en ressentant le métal chauffer par le moteur me tasser de plus en plus sur mon siége , je n'avais presque plus aucune mobilité.

Je ne pouvais rien faire..

- Sasha....

La voiture s'arrêta dans le mauvais sens , j'étais bloqué écrasés par le métal de ma propre voiture et je ne pouvez pas bouger ainsi que j'avais la tête à l'envers.

- Sasha ? Sasha ?... SASHA ???

J'etait immobilisée dans mes gestes comment sa à put arrivée ? Pourquoi je n'avais pas freiner...

Quelque secondes ? Ou même minutes s'écouler et j'étais bloquée dans la même position en sentant cet fois ci mon sang couler le long de mon crâne et mes cheveux plaquer contre mon visage.

- LUCASSS ! cria Ren en descendant la pente que nous avons descendu en voiture.

Je peux aussi apercevoir Jules et Antoine avec.

Les garçons arrivent vers moi , T'en essaye de me détacher mais je stoppe son bras..

- Lucas..

- Sasha... derrière !!

- Antoine , Jules !

Les deux garçons fit le tour de la voiture donc je les perd de vus et Ren me regarde avant de me dire.

- J'ai appeler une ambulance et Marcus..ils arrivent !

-------------------------------------

Et voilà. !!

Alors des commentaires à faire ?

Qu'est ce que vous en pensez de mon changement de situation ?

Sasha est-elle mort ? Comment vas le prendre Lucas ?

Que vas faire Marcus en apprenant le coup de Jimmy ?




Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant