- comment vas tu jack ? Demanda Ethan en ce tournant vers celui ci
Celui ci Hoche la tête en s'asseyant sur la table et disa au autre
- je vous rejoins !
Le reste du groupe ce dirige vers les trampos et lui ce mis à me fixer puis Léo
- vous vous êtes battu ou quoi ? Dit-il en approchant sa main de mon visage égratigner
Mes leo la bloqua et la rejette dans sa direction avant de dire
- ne la touche pas !
- okey okey ! Dit-il en levant les mains signe de son innocence.
Il ce tourne vers Ethan met celui ci était plus concentré sur son téléphone !
- pourrais-je au moin connaître le nom de cette mademoiselle qui est entrait dans vos rang ?
- Sasha n'est pas dans nos rangs ! Répondit Damien en fronçant les sourcils
Rentré dans nos rangs ? Qu'est ce que sa veux dire !? Aucune idée
- vraiment ?! Pourtant il faudra des renforts les blacks reviennes dans la compétition malgrés le contrat !
Dès qu'il avais prononcé les blacks mon corps c'était figer , pour que mes yeux ce pose sur Léo qui devis mon regard...
Je me lève et vais vers les trampos pour sauter doucement avec ma jambe !!
Les Black ? Comment il connais les blacks ?! Ce sont eux qui s'en est prit à moi et Léo !?
Alors pourquoi ce jack les connais ? Et connais les garçons !
- hey ! Disa zac en arrivant vers moi en souriant
Je lui rendu un sourires timide et il fronça les sourcils
- tu as mal ?!
- oui ! Un peu !
En même pas deux secondes zac le pris sur son dos et commença à sauter de trampos en trampos juste en fesant des tours sur lui même ou sauter...
Après encore une bonne heure on décide de rentré à la maison !
Dans la voiture zac , Léo et Damien était en forme alors que moi et Ethan on ne disez rien..
Pourquoi est-il toujours comme sa ? Sa doit être une once de son caractère !
Après quelques minutes on arrive alors que je descend je regarde les garçons mes aucun ne m'avais suivis !
- euh...
- on reviens après on a quelques trucs à faire entre mecs ! Me dit zac en souriant
J'hoche simplement la tête et me dirige vers l'entré ou mon père sortis en même temp !
- ah te voilà !
- tu me chercher ?
- pas vraiment ! Je me demander à quel heur vous rentré ! Où sont les garçons ?
Je me tourne mes la voiture était déjà partis et plus dans la grande allée !!
- partis faire un truc entre mecs !
- oh je vois ! Et toi tu n'a pas d'amis pour faire un truc entre fille ?
Je fis non de la tête et décide d'entré pour me diriger vers les escaliers pour enfin allez dans ma chambre.
Arriver à celle ci je me jette sur mon lit pour m'endormir peu de temp après.
Quand je me réveille j'entendit du bruit en bas des voix ! Mes à les entendre les garçons n'était pas encore rentré.
Je descend doucement les marches et vois un garçon avec mes parents dans la salle à manger...
- elle ne devrais pas être aussi..froide avec toi ! On n'a qu'à lui expliquer !
- m'expliquer quoi ?
Tout les regards ce tourne vers moi et je vis que Damien et Ethan était eux aussi la assis sur le canapé...
- oh tu as bien dormi ? Me demanda ma mère en s'approchant mes je recule
- m'expliquer quoi ?!
Ma mère ce tourne vers mon père qui lui Hoche la tête et disa
- ce garçon s'appelle Lucas , c'est ton grand frère !!
Aucun son ne sorter de ma bouche , mon regard était neutre malgrés mon trouble ! Réagis
- pardon ?
- ah la naissance il ce sont tromper de bébé donc le nôtre n'était pas mort...Lucas !!
Lucas ce tourne vers moi et hoche légèrement la tête avant de dire
- je sais que sa seras pas facile mes tu es ma petite soeur et je suis ton grand frère ! Enchanté Sasha !
Il me sourie et je me tourne vers Damien et Ethan qui eux ne fesait que suivre toute la scène !!
- euh...Je vais dans la chambre !
Je fis demi-tour et retourne dans ma chambre ou je me pose calmement sur mon lit..
Moi , un grand frère ? Vraiment ? Après 18 ans il confirme qui ce sont tromper !
On toqua à la porte mes je ne répondit pas les j'entendit la porte s'ouvrit !
Je me tourne et vis Ethan rentré pour refermer la porte derrière lui avant de me regarder !!
Son regard était neutre mes d'un air accès joyeux comme les autres garçons !
Je n'avais jamais remarquer mes Ethan était vraiment beau et son style vestimentaire lui allez vraiment bien !
- Sasha !
- qu'est ce que tu me veux ?
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...