Bonjour / Bonsoir
Un nouveau chapitre de mon livre " Sasha " , j'espère qu'il vas vous plaire ! Laissez des commentaires sa me ferais très très plaisir.
Merciiii
Il a aussi un mot très très très important à la fin lisez le s'il vous plaît.
Desoler d'avance pour les fautes.
Dans le chapitre précédent :
- c'est ce que je vais faire ! Cette gamine vous à tous retourner le cerceau.
- Ethan ! C'est la dernière fois que je te stoppe , des ce soir je veux que tu partes avec qui tu veux mais pars
----------------------------------------
Pvd Marcus
- pardon ?
- vous avez très bien entendu monsieur , je ne peux pas laissée une patiente tel que Sasha sortir de l'etablisement !
Maintenant une bonne demi-heure que je discutais avec ce médecin complément con , je n'est pas dit mon dernier mot.
- que pensez vous ? Qu'elle vas retrouver la mémoire à l'hôpital ? Et mes garçons ? Vous croyez que j'ai envie de les voir déprimé ?! Elle rentre avec moi , ce n'est pas à vous de décider.
- oh croyez moi qu'elle vas rester ici , surtout que monsieur vous n'êtes pas le responsable légal de mademoiselle.
Je fronce les sourcils , je ne lui est pourtant jamais montrée mon identité !
- un certain garçon , étant son frère a décidé de la ramener d'ici quelques jours.
Son frère ? C'est une blague ?
Ethan m'avait tout expliquer sur le vol des papiers de la famille de Sasha , mais de la à les utiliser pour la ramener avec elle..et l'emmener où ?
- pensez vous vraiment que je vais la laisser avec un gamin seulement agé a peine 18 ans emmener Sasha ? Je n'est pas besoin de votre permission.
Je me lève colerique en sortant du bureau du medecin en question pour allez dans la chambre de sasha où les garçons etaient encore.
- on y va maintenant !
Lucas prit ses bequilles avant de se lever alors que Sasha le suis une main sur les côtes.
- Sasha viens ! Dit Lucas en lui montrant la porte de la sortie.
Sasha le suis mais elle était déjà essoufflé et se tord de douleurs.
- Sasha !
Je la prit dans mes bras et elle ne réplique pas et enfouis son visage dans mon coup comme si elle chercher à se cacher de quelque chose ou quelqu'un.
- dépêchez vous !
Derrière moi je peux voir des infémieres nous voir et appeler la sécurité.
On arrive à la voiture et à peine tout le monde est à l'intérieur que je démarre.
Damien avait sur ses genoux Ren étant donner qu'on était six au total.
J'accélère de plus en plus vite pour qu'on ne nous remarque pas , jusqu'à qu'un crie à l'arrière.
Sasha cachée son visage dans la veste de Lucas en pleurant et elle chuchota quelques choses à celui ci.
- Qu'est ce qu'elle dit ?
- ralenti ! On a eu un accident de voiture je te rappelle ! Me rappelle Lucas en mettant un bras protecteur autour des épaules à Sasha.
Je ralenti pour enfin décidé de passer par les petites routes pour ne pas à avoir à semer je ne sais qui.
Arrivé à la villa , un attroupement c'était former autour d'une voiture.
- rester dans la voiture un instant , je vais voir !
Je sort en claquant la portière pour que l'attroupement se retourne ce qu'il font.
Ethan se trouver au centre qui ne m'étonne même pas !
- Marcus , il essaye de faire partir des gars. Dit Dimitri en fixant Ethan d'un regard mauvais.
Ethan était seulement avec deux gars , même si je j'aurrez pas penser a sa !
- quel suprise ! Axel et Victor , je ne comprend pas vitre decision mais c'est votre choix.
- tu es bien trop gentil et hypocrite a mon gout , on ne vas jamais etre leader des gangs avec autant de probléme.
- qu'il en soit ainsi !
Liza entre dans mon champ de vision pour se placer a coter d'Ethan avec sa valise.
- Liza , c'est un vrai plaisir de te voir partir !
Victor sont frere se rapproche de moi pour me faire peur mais je le stoppe.
- n'oublie pas ta position et la mienne ! Recule.
Je le pousse une main sur le torse avant de me tourner vers le reste de l'atroupement et je rigole legerement en voyant des garçons a la fenetre de leur chambre.
- ce qu'ils veulent partir , c'est maintenznt ! Je ne veux aucun traitre dans mes rangs et encore voir des actes de trahison.
A mon grand plaisir , personne ne bougent et regarde les quatres individus rebelle pret des voitures.
- ne pense plus a venir ici Ethan , tu m'a trahis. Ne t'approche plus de mes garçons et de Sasha ou je m'occuperai de toi. Allee rentrée tous
Les garçons obeissent avant de faire des regards noir en direction d'Ethan et finis par dire.
- Ethan , tu es sur la mauvaise voix ! Tu n'a a peine cinq de tes gars dans ton gang qui te suivent et a ton avis pourquoi ? Si tu reviens ici , je te tue.
Ethan monte dans la voiture avec le reste de son groupe avant de dispraitre en voiture dans le chemin de la villa.
Les garçons arrivent derriere moi ainsi que le groupe qui revienne de l'hopital avec moi.
- je veux plus de securité a partir de maintenant ! Personne ne rentre et ne sort sans que je ne le sache.
Sasha viens se poster a coter de moi toujours sur les côtes qui semblent douloureuse.
- ont est où ? Demanda Sasha en se cachant derriere moi.
- chez toi ma petite Sasha
Elle me sourie avant de faire un leger geste aux garçons qui lui sourie.
- allez tous au salon reunion.
-----------------------------------------
Voilà , je voulais vous dire que j'ai encore presque 6-7 mois pour finir ce livre ! Pourquoi ?
Parce que je suis entrain de m'engager à l'armée de terre et que je n'aurrez plus de téléphone régulièrement.
Donc un petit service pour moi ! Bombé les commentaires avant que je ne parte merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomansaElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...