#42

2.2K 113 5
                                    

Dimitri était entraint de déférent mes bandages alors qu'Alexis s'assoit a coter de moi avant de dire

- dit moi chérie , ou es Ethan ?!

Je hausse les épaules avant de baisser légérement la tête avant de lui répondre.

- je ne sais pas ! Je ne l'est pas vus depuis hier !

- Oh....

Dimitri leva légérement ma jambe et un crie de douleur sortis de ma bouche avant que ma main ce mis devant celle ci !

- désoler ! S'exprime Dimitri avant de commencer a me soigner.

Aprés une bonne demi-heure celui ci finis mes bandages et se léve avant de dire :

- je pense que sa devrais arrêter de saigner et commencer a guérir !

- merci Dimitri

Il me fis un leger signe de tête avant de sortir et me laisser seul en compagnie d'Alexis !

- qu'est-ce qu'il c'est passer ?!

Je fronce les sourcils aprés avoir entendu la remarque d'Alexis et décide de répondre franchement !

Malgrés que je commence a sentir mon coeur battre de plus en plus vite , je lui avoua.

- j'ai mis la faute sur Ethan , je...lui aussi était dans la même situation et pourtant... je les ignoré comme une gamine et je suis partis dormir avec Quentin !.....

Alexis soupire avant de venir encore plus prés de moi , dans cette situation normalement je me serai sentis opresser mais la non , et puis Alexis ets Gay !

- tu sais quoi ?! Ce que j'aimerai moi si Damien ferais le gamin c'est....

- c'est ?! Dit moi !

Il sourie avant de me prendre mes mains et de continuer son dialogue.

- j'aimerai que cette nuit tu viennes me réveiller sur moi et t'excuser de ton comportement et boom un bisou !

Je mis mes mains autour de mon visage et réfléchis...et si Ethan ne veux plus me voir ou m'ignore parce que je les également ignoré ?! Qu'il ne voudrait pas de mes excuses ? Ou même l'embrasser ?!

Je ne sais même pas si l'on est ensemble ! Ce qui me brisse le coeur encore plus , si je le perdez ?!

- ohhh tu réfléchis trop !! Sasha fait toi confiance et a lui aussi..

J'hoche la tête et vais pour me lever avant que des bras passe en dessous de mon dos et me genoux !

Alexis me souléve et se dirige vers le salon de nouveau où il avais beaucoup moins de monde !

Il rester Damien , Ren , Kyle et Antoine !

Dés qu'on rentre dans la piéce tous ce tourne et Alexis me pose sur le canapé a coter de Damien !

- Tu veux faire quelques choses Sasha ? Me demande Ren pour ma grande surprise.

Je hausse les épaules ne sachant pas quoi faire , mais celui ci se tourne vers la porte du fond en disant:

- on peut allez s'entrainer !

M'entrainer ?! Je devez me savoir pous en sécuriter en aprénnant a me battre et me défendre.

Un frisson de dégout parcouru mon corp en repensant au visage d'Alan plantant son couteau , je ne sais combien de fois dans ma chaire !

J'avais envie de vomir..

Malgrés les blessures de mes jambes , je me dirige vers les toilettes avant de fermer la porte et juste le temp de me pencher pour vomir..

- Sasha !

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant