#37

2.4K 128 11
                                    

- Alan....

- je veux des infos ou je m'occupe de ta pute ! Dit alan de l'autre coter de la porte

On entendit un meuble ce déplacer et surement ce mettre derriere la porte

- qui est le messager ?

Je fronce les sourcils avant de dire a mes hommes de ce déployer pour eviter sa fuite

- quel messager ?

Un cri feminin retenti de derriere la porte et il disa

- mauvaise réponse

- qui est le messager , ton messager !!? Quentin ? Jack ?

Malgrés que je ne pouvez rien faire a part parler sans vraiment savoir ce qu'il ce passe  derriere cette porte mes il allait me le payer

- Fred

- Fred ? Vraiment ?!! Qui a balancer mon frère au flic ?

Je me stoppe , je ne voulez pas repondre a cette question....

Alors que j'était perdu dans mes pensées un cri m'alerta...

- sasha... arrête !!

- qui la balancer ?! Cria enever Alan derriere la porte

Je ne pouvez pas lui dire..qu'est ce qui lui fera...

- tu veux jouer ? Aucun probléme je vais la tailler jusqu'a que tu répondes..

Les cris reprit mes ne s'arrête pas et c'est la que j'entendis

- s'il te plait....arrête....alan...Dit Sasha en pleurant derriere la porte

Des pas apparut derriere moi et une voix répondit

- c'est moi qui est balancer ton frére ! Cria Quentin en ce mettant devant moi

- alors c'est toi ?! Dés que je vais sortir je reviendrai te tuer...

On entendit un gros boum et Damien disa

- je..je les assomer !

Quentin essaye directement de pousser la porte mes un meuble était dérriere...

- Damien pousse le meuble

- j'essaye...

Aprés que Damien est pousser le meuble on rentre moi et Quentin en premier

Ce que je vis me paralise...

- Sasha...

Je court jusqu'a elle et viens directement mettre sa tête sur mes genoux..

- sasha...

Elle pleurer et ce tenait les jambes pleins de sang !

- j'ai mal....j'ai mal...dit-elle toujours en pleurant

- ON EST ATTAQUER !!

Je me léve d'un coup avec sasha dans les bras et disa

- Quentin fait en sorte que Damien et sasha vont dans les voitures les autres on fait divertion , on ce sépare en deux groupe !!

- mes on vas où ? Demanda Quentin en aidant Damien a ce relever !

- on ce rejoins au chemin du lac et apres sa.. on verra apres !!

               Pvd Quentin

Dés que Ethan sortis de la piéce Alexis venait d'arriver malgrés son visage encore pale...

- Damien

Il courrut jusqu'a Damien et je lui dit

- descend avec lui et fait le monter dans la voiture !

Il hoche la tête et obéis , pour ma part je vais jusqu'a Sasha mes je ne savez pas ou la prendre sans lui faire mal..

- sasha...

Je la prit sous la nuque et sous les genoux malgrés ces gemissements de douleur je la porta !

Arriver au voiture , on partis malgrés les coups de feu dérriere nous !

- vas plus vite Alexis !

Celui ci accéléra et sortis de la villa pour regagnez la route , aprés une bonne heure de route on s'arrête sur le chemin du lac !

Damien est le premier a sortis et déchire sont pantalon pour ce retiré la balle !!

- putain il ma vraiment tiré dessus !!!

J'ouvre la portiere et me tourne vers Sasha qui n'avez plus les yeux ouverts...

Elle respiré encore , mes je ne savez pas quoi faire !

- Damien...bordel je fais quoi ?

Damien ce tourne et dés qu'il vit Sasha il vient jusqu'a elle !!

Aprés avoir prit son poux il soupire de soulagement avant de dire

- elle s'est juste endormis ! Ces plaits sont accés profonde , je préfére pas y toucher maintenant sans matériel !

Au bout d'une bonne demi-heur on entendit le bruit de pneu !

Quand je vis la premiere voiture avec Kyle qui conduit j'était soulager !!

Aprés que toute les voitures sont autour du chemin et sortis !

Ethan vient directement a notre voiture avant de chercher Sasha

- ah l'arriére de la voiture !

Il alla directement et ouvrit la portiere avant de ce pencher au dessus d'elle !

                   Pvd Ethan

Jamais je pourrai me pardonner ce qui c'est passer aujourd'hui !!

Je me dirige vers tout le monde avant de prendre mon téléphone pour appeler Carlos

- Allo , que me vaut ton appel Ethan ?

- on c'est fait attaquer et on a bruler notre villa !

- tu n'a pas besoin de me demander , viens chez mon gang ! C'est accés grans et comme sa on sera plus redoutable !

- peux tu demander a ton medecin de nous attendre !

- oula...des blesser ! Pas de probléme !

Je raccroche et demande a tout le monde

- tout le monde dans les voitures et suivez ma voiture !

Je vais a la voiture ou ce trouver Sasha et me mis coter conducteur !!

Il vont le regretter , Alan etait la divertion depuis le debut !

Je serra le volant et commence a me diriger chez Carlos !!

- .....

        ---------------------------------

Voila pour aujourd'hui désoler du grand retard , mes je suis en vacances et la wii fi n'est pas top !

Mettez des commentaires pour me dire si oui ou non ce chapitre vous a plus !

Merci ......






Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant