#3

6.1K 314 21
                                    

Toute la journée toujours la même si je croise quelques fois le regard d'Ethan me fixe surtout au self...

Quand je rentre je dis soulager de ne pas voir encore ethan !! Je voudrais juste avoir le temp de prendre mes affaires à sport et d'aller au sous sol..

Arrivée dans la salle je souffle de soulagement , je n'avais croiser personne...

Je commence à monter sur le tapis roulants et commence à courir !!

Après une bonne demie heure je monte sur la barre et entame des séries de traction..

A peine j'avais commencer je sentis un liquide venant de mon nez...

Je lâche la barre et viens apporter mes doigts a celui du pour le mettre à la vus...

Du sang ?!

Je m'essuie avec la serviette mes je saigne encore !!

- putain

J'ouvre la porte et remonte les escaliers jusqu'à que j'entend des éclats de rire m'informant que ethan est la avec ces potes !!

Quand je passe dans le couloir je les vis entraînt de jouer à la ps4 entrain de manger des cochonneries !!

Je me décide d'allez dans la cuisine , arriver à celle ci je pris du sopalin et le mis sur mon dos en mettant ma tête en avant !!

Après quelques seconde à peine ma tête commence à tourner légèrement !!

Quelqu'un sursauta à côté de moi et je me tourne pour appercevoir un pote à Ethan!

- putain y'a une meuf dans la cuisine ! Dit-il en trotinant sûrement pour regagner la salle à manger...

Ethan apparut quelque minutes après méfiant mes des qu'il me vis il fais signe a je ne sais qui est s'approche !

Il s'accroupis et fronce les sourcils en me voyant !

- tu tes cognier ?

Je fais signe que non et il vas pour attrapa le sopalin mes je devis sont geste..

- je veux juste t'aider !

Il repris des sopalins et me les passe

- mouche toi ! Ces sûrement un vaisseau qui ces niker..Dit-il en prenant celui que j'avais dans les mains à la poubelle !

Je fis ce qu'il me dit et le saignement ce calma alors j'enleva les sopalins de mon nez pour allez les mettre à la poubelle mes Ethan me devança !!

Il les pris et les mis à la poubelle et me relève en me souriant !!

- viens avec nous dans la salle ! Ces chez toi après tout !

Je ne sais pas pourquoi mes je voulez voir comment il ce comporter avec ces potes ! Ou plutôt ces meilleurs potes !

Ethan ne traine qu'avec ces meilleurs potes donc je pense qu'il doit être légèrement différent avec eux !

Il m'emmène dans la salle et les 4 garçons ce tourne vers moi et je reconnu le blond celui qui m'a découvert en quelques sorte !

- sa vas mieux meuf ? Me demande le blond et je hausse légèrement les épaules

Ethan sourie et m'oblige presque du regard de m'installer et je le fis pour je ne sais qu'elle raison!

- tu nous présentes Ethan ? Demanda un brun qui était assis vers le fond

- Sasha je te présente Damien le blond , le brun Luck et les jumeaux Léo et zac ! Dit-il en prenant une manette

Il me sourit tous et recommence une partis de fifa jusqu'à qu'une manette arrive vers moi ou plutôt devant mes yeux !!

- je me fais défoncer joue avec moi ! Me demanda Luck me jettant la manette que je rattrape !

La partis recommence et repaire facilement les mouvement que fais Ethan en partant en arrière pour faire une longue passe vers l'avant après...

Des qu'il recule je m'éloigne et des son lancé je rattrape la balle et m'approche des butes et tire alors que Ethan était juste derrière moi !!

- BUTTTTTT ! Cria Luck en voyant la balle taper contre le filet

Au premier abord on pourrez croire qu'il est sérieux avec ces cheveux soignement mis de coter mes en réalité non !

Les jumeaux qui ne jouer pas comme Ethan fesait équipe avec Damien !

On finis la partie ou plutôt la dernière partis parce qu'on en a fais une bonne dizaine encore!

- tu joues souvent pour être aussi forte ? Me demande Léo allonger sur le ventre dans ma direction

- pas vraiment !

Ethan à l'Entente de ma voix ce tourne vers moi et fronce les sourcils...

On entendis la porte d'entrée et ma mère ainsi que celle d'Ethan entra dans la pièce

Dès que ma mère me vis elle était étonné comme moi en quelque sorte !

- oh bonjour les garçons ! Disa Carole en leur souriant..

Il retourne tout le bonjour ainsi qu'à ma mère qui disa en me fixant

- vous voulez rester manger ? On peux faire une soirée crèpe!

Il saute tous de joie jusqu'à que la mère me demande du regard si il avais un problème...

Pour simple réponse je hausse les épaules et elle me demanda d'aller à la cuisine avec elle pendant que Carole met la table dans la salle

- alors tu as parler avec ton père ?

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant