urgent

1.7K 95 25
                                    

Vraiment je pense mais vraiment à arrêter d'écrire ! Vraiment.

Pourquoi ?

Simple je trouve que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de lecteur Fantôme...

Je demande pourtant pas grand chose pour ma part , que sa soit pour tout mais livre..

Je demande juste un signe de votre venu sur mon livre , j'ai maintenant environ 22 K je croit sur mon tome 1 de " ETHAN " dont 1/100 fait signe de vie.

Je sais pas si vous écrivez ou non , mais sachez que quelqu'un qui écrit à besoin de soutiens sur Wattpad.

Moi j'ai prit 2 ans à me décider de publier , alors mettez vous à la place de l'écrivain.

Malgré que vous cliquer que sur lire , et que vos yeux défilent les lignes et les lignes d'écriture dite vous qu'il a quelqu'un qui a écrit , prit du temps pour vous pour que vous puissiez lire un livre...

Pensez à sa , pas que pour moi , pour tout ce qui écrit et qui se prenne des stops , des critiques ou aucun signe de vie !

Y'a un livre y'a environ 34 K , il y'a à peine 1k de commentaire.. je trouve pas sa Normal...

Un commentaire , un vote , un message privé , vous savez pas à quel point sa nous fait sourire et du bien de dire qu'on a pas écrit pour rien , que nos textes sont utiles.

Juste une question me trotte dans la tête ..

À quoi sa va changer votre vie de rester à lire sur Wattpad seulement en mode fantôme ? Vous voulez reste invisible pour Wattpad ? Pour moi ? Nous ? Les autres ?

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant