- oh que oui ma petite princesse
Je fronce les sourcils et tourne la tête mes Alexis me gronda
- attend que je finisse comme même..
- okey okey
Apres quelques seconde il finis et descend de la voiture et je le suivis....
- Quentin je t'avais pas dit que je le fesait seul ?
Je me tourne et vis Quentin un peu plus loin avant qu'il repond
- je connais plus Ethan que toi !
- et alors ? Je m'en occupe
Il continue de parler en ce poussant légerement avant que je ne dise
- je peux savoir ce qu'il ce passe ?
Alexis et Quentin arretent de parler d'un coup et ce tourne vers moi
- on vas te rendre canon , ou plutôt avec les fantasmes a Ethan ! Dit Quentin en regardant Alexis
- pardon ?
- tu as trés bien compris petite princesse....
Je fronce les sourcils avant de croiser les bras sur ma poitrine avant de dire
- quel est le but ?
- que Ethan bande petite princesse...
- alexis ! Dit Quentin en mettant sa main sur son visage
Je léve les yeux au ciel , je suis tomber sur un groupe de fou !!
- je veux juste que Ethan...
Quentin me coupa en mettant son bras sur mon épaule en disant
- qu'il te regarde , c'est ce qu'on vas faire !!
je fis non de la tête ayant peur du style que Ethan pouvez aimez sur une fille !!
Les deux garçons ne cherche pas a savoir et m'attrape chacun un bras et me pousse jusqu'au centre commerciale...
On arriva devant un magasin où ce trouver du cuir en vitrine...
- mais non ?
- et si !!
Quentin me pousse jusqu'au cabine pour m'y mettre avant de dire
- Alexis est allez chercher des vetements , si on trouve pas , on sort pas !!!!
Je soupire d'agacement avant de fermer le rideau pour me cacher...
- bande d'abrutis !!
- j'entend tout !
Aprés quelques minutes , le riseau s'ouvre et je vis les garçons avec des vétements en main...
- tu vas etre sexy ma petite princesse ! Dit alexis en posant les vétements et ferma le rideau
Je regarde les vêtements qui était vraiment beau , mes de la a les mettre ?...
J'enfile la premiére tenu et tourne sur moi même dans le miroir et sourie comme une idiote...
La tenue m'allait vraiment bien , malgrés que c'était du cuir , j'adorais
Le rideau s'ouvre et les deux garçons sourie eux aussi avant qu'il dise
- sa te vas mieux que prévus ! Disa Quentin avant de me donner la deuxieme tenue...
Maintenant 5 minutes qu'on venait de sortir du magasin avec nos 4 sacs...j'avais en tout une dizaine de tenu avec du cuir !
- maintenant ?
- on vas boire un coup ! J'ai chaud pas toi ? Demanda Quentin en marchant vers le bar...
Je hausse les épaules et les suis jusqu'au bar...
Arriver devant celui quand on rentre , on vit tout de suite les garçons...
Kyle , sasha et Alan était a une table du fond !!
On s'assoit a la table et Alan ce léve en disant
- je vais commander , coca pour tout le monde ?
Ont hochent tous la tête et il partis commander quand on commence a parler un peu de tout...
Alan reviens avec des boissons tous coca sauf lui...
- tu n'as pas soif ? Demanda Sasha en prenant son verre dans la main
- non , j'ai un peu mal au ventre donc c'est bon !
Je commence a boire mon verre comme les autres....
Depuis plus d'une heure on étair rester dans le bar et on ce dirige vers la voiture...
Arriver a la maison tous descend a la voiture et quand je descend , j'eu un leger vertige !
- sa vas pas ? Demanda Alexis en me regardant alors que Alan sourier derriere..
- j'ai du me lever trop vite !
Quentin rigola pour ce moquer et mis son bras sur les épaules avant de dire
- mon frére est possesif , on le provoque un peu !!
- pourquoi faire ?
Alexis arriva vers nous deux et reponsit lui même
- pour savoir ce qu'il manque a ne pas faire un bon petit amis...
j'hoche la tête et on rentra dans la villa où les garçons était éparpiller dans la villa...
- ah vous etes rentrez ! Cria Damien alors toutes les têtes ce tournent vers nous
Et je vis Ethan vers le fond nous fixer ou plutôt le bras de Quentin autour de mes épaules...
- comme ci on avais égarré ton mec ! Dit Quentin en parlant d'Alexis a Damien qui soupira
On commence a monter les escaliers moi , quentin et alexis pour poser mes affaires...
- on range sa avant qu'il voye , hein Alexis ?....
Aucune réponse venant d'Alexis , alors tout les deux on ce tourne vers lui !
Il ce tenait a la ranbart et sa main étair sur sa tête...
- tu as mal ?
- non non , enfin je sais pas !! J'ai eu un leger vertige...
Comme moi ? Peu etre a cause de la chaleur , ou la fatigue...
On range mes affaires tous ensemble dans mon armoires quand je prit ma PSP et descend avec les gars...
- plan numéro 1 , tu l'ignores en jouant !
J'hoche la tête et on descend pour s'installez au salon avec les autres qui etait devant un film...
Quentin ce pencha et me chuchota a l'oreille
- Ethan nous a remarquer , plan numero 2 , ne le regarde pas !
J'hoche la tête et m'assoit loin des garçons sur une chaise autour de la table....
J'allume ma PSP et commence a jouer , jusqu'a qu'un mal de tête apparut...
Je me tourne vers Alexis qui lui aussi était maintenant pale...
Qu'est ce qui ce passe a moi et Alexis ?
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...