Sa fesait maintenant une bonne heure que je jouer a la PSP pour éviter Ethan...Quand j'entendit un bruit , ou plutôt un fracas...
Je me tourne en sursautant et vis Kyle au sol dans la cuisine...
Personne ne réagis ne sachant pas quoi faire , ne sachant pas pourquoi je me léve et me dirige vers lui
- Kyle
- je me sent pas bien...bordel
Damien arriva ainsi que Ethan alors j'évita son regard et regarda Damien faire...
- tu as un peu de fiévre ! Vous aviez manger beaucoup ?
- non ,juste un coca chacun ! Repondit Kyle en fermant les yeux pour les reouvrir...
Ethan et Damien aident Kyle a monter les escaliers pour surement le poser dans sa chambre...
Je retourne dans la salle pour reprendre ma PSP dans les mains et vis Game overs..
Je soupire d'agacement , vraiment ? Sa doit faire au moin 3 fois que je recommance le même niveau...
Quand Damien et Ethan reviennent il s'assoit de nouveau avant que Damien touche le front a Alexis...
- Toi aussi ?! Tu devrais allez t'allonger un peu !
Alexis ce leva alors et ce dirige vers sa chambre je pense alors que Quentin viens vers moi
- on a peu etre des insolations ? non ?
Je hausse les épaules avant de rependre mon jeu avec Quentin a coter de moi entraint de jouer sur son telephone...
A peine quelques minutes aprés , j'arrêta en mettant pause et m'allonge la tête sur la table...
Je me sentez moi aussi pas trés bien...pourquoi ? Une insolation ?
- Sasha ?
La voix de Quentin pensez etre loin , même si il était assis a coter de moi...
Il appela Damien qui fronça les sourcils en ce levant et Ethan fis de même alors que le reste regarder tranquillement leur film...
- sasha ?
Damien venait a peine de m'appelez qu'il posa une main sur mon front et disa
- tu as aussi de la fievre !
Il fis de même a Quentin avant de dire
- On dirai que tout le groupe qui est sortis est malade... Alan ?
Alan ce tourna vers nous avant que Damien demanda
- tu te sens bisard ? Malade ? Fievreux?!
- non...euh si si , je me sens un peu bisard...
- tout les trois vous montez vous couchez et vous reposer...
Alors que Quentin ce léve , il eu un vertige et Damien le rattrape...
- je vais t'aidez...Tu as besoin d'aide pour monter Alan ?
- non non ! Dit alan en montant les escaliers sans probléme...
Alors que Damien commence a aider Quentin a monter , quelqu'un me prit la console des mains...
- je vais te porter...
L'ignorer !! Et ne pas le regardez...
Il me pris en mode princesse et je ferma les yeux pour eviter son regard...
- on vas dans ma chambre , tu seras plus au calme...
Arriver dans sa chambre , il me posa que le lit et enleva mes chaussures ainsi que ma veste..
Il me mit la couverture et je lui tourna le dos....
- sasha ? Tu m'ignores ?
Ne pas lui parler , ne pas le regarder...
- j'ai compris , je te laisse !
Alors qu'il partis poue ce lever , je lui attrape le bout de sa veste !
Je voulez son odeur , juste prés de moi ! Mes Quentin m'a dit que c'était trop facile que je lui reparle
Je lacha la veste et me remis sous la couverture en le poussant du lit avec mon pied..
- appel moi si tu as besoin de quelque chose !
Il sortis de la piéce aprés avoir fermer la porte , je me redresse et serre mon pull au niveau de mon coeur...
Il me fesait si mal , pourquoi nous sommes malades ?
Ma tête tourner de plus en plus et mon coeur ce serra plus dans ma poitrine...
Je me redresse et me dirige lentement vers l'armoire a Ethan...son odeur..
Pvd Ethan
Rejoignant Damien dans les escaliers pour redescendre chercher des médicaments !
- Surement une insolation ! Dit Damien en remontant les escaliers
Quand on entendit un boom au deuxiéme étage...
- sa viens de ta chambre ! Dit Damien en me regardant
- Sasha
Je court dans les escaliers et monte les deux étages en même pas deux minutes et rentre dans la chambre...
Aprés avoir pousser la porte je vis des jambes au sol...
J'accourt jusqu'au corp insconcient de Sasha et fit de gros yeux en voyant qu'elle avait prit un t-shirt a moi qui était dans mon armoire
Je la prit dans mes bras pour la poser sur le lit et Damien commence a l'examiner...
- elle a du avoir un vertige comme Kyle tout a l'heure ! On vas la laissez ce reposez , pour l'instant je vais voir les autres...
J'hoche la tête et me tourne vers Sasha , pourquoi m'ignoré et dés que j'ai le dos tourner accrourir pour avoir mon t-shirt ?
Qu'est ce qui ce passe Sasha ? Dit moi tout...
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...