#44

2K 127 12
                                    

Voilà pour aujourd'hui , sans mentir j'ai presque pas eu le temp de relire et revoir les fautes d'orthographe ! Des que j'ai finis de travailler je corrige

Merci

          ---------------------------------

J'étais assise sur le lit à Lucas qui lui était parti montrer la lettre à Carlos et je ne sais qui d'autre !

La seule chose qui me hanté désormais était la photo de mes parents morts , ligoté et en sang.

Personne n'avais à vivre cette mort qui était actrose ! Le gang adverse n'ont aucune pitié..

Enfouis sous la couette , les larmes coulant sur mes joues déjà trempé par les précédentes , j'étais sur d'une chose !

J'allais me venger , non sur leurs proche mais sur les coupables en commençant par Alan et mon Frére !

Alors que je me redressé à peine la porte de la chambre s'ouvre sur Quentin avec ma valise à la main !

- oh Sasha , je suis vraiment désolée pour tes parents.

Il ferme la porte avant de me prendre dans ses bras pour me réconforter.

- Je serais toujours là pour toi , demande moi n'importe quoi et je le ferai !

Je lui sourie en lui tirant légèrement la joue avant de demander :

- je peux rester ici ? Y dormir ?

Il me porta pour m'obliger à m'assoir sur son lit pour venir l'embrasser le front avec tendresse.

- comment je pourrais te laisser seule ? Je ne peux que te dire oui , on vas t'apporter un lit !

Je lui sourie avant de le remercier avant qu'il ne se léve pour allez chercher un lit disponible !

On toqua à la porte , je me dirige vers celle-ci avant d'ouvrir pour tomber sur Kyle.

- Kyle ? Tu as besoin de quelque chose ?

- juste de tes nouvelles !

Je sort de la pièce avant de fermer la porte derrière moi pour me retrouver dans le couloir avec lui !

- je vais bien ne t'inquiètes pas , et toi ? Sa vas ?

- Comme ci tu t'interresser à lui pff ! Disa Liza en venant vers nous.

Kyle fronce les sourcils et la fixer méchamment , comme la façon qu'elle mérite qu'on la regarde.

- c'est bizarre , je me rappelle pas t'avoir autorisé à parler avec nous ! Dit Kyle en s'approchant dangereusement d'elle avant qu'elle se recule légèrement.

Elle le fixer , mais son léger pas en avant trahisse son émotion zen , elle avais peur de Kyle.

- Tu sais à qui tu parles ? Demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

- hélas ! Une petite gamine qui fais la putain pour qu'on la regarde.

J'ouvre les yeux en grand , je ne rêve pas , c'était bel et bien Kyle qui lui avais dit sa.

- une putain ? Vraiment ? Alors Sasha est dans quel catégorie ? Salope ? Pute ? Ou bien..

Je n'avais pas réagi mais Kyle lui oui , il l'avait poussé avant de lui dire de dégager ce qu'elle dis en roulant du cul.

- ne l'écoute pas !

- ces paroles ne mont rien fait , ne t'inquiètes pas Kyle !

Quentin arriva avec un lit sur les épaules qu'il trainer dans le couloir et Kyle trotinna jusqu'à lui pour l'aider.

Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant