Cet épilogue est plutôt le passage à l'hôpital accès cour pour expliquer et vous donner une petite idée pour le tome 2 !
Dite moi en commentaire vos attentes ainsi ce que vous en pensez !!
Merci
-----------------------------------
Pvd narrateur
- Vous êtes le responsable légal de la jeune fille et du jeune homme de l'accident ? Demanda le médecin qui sortez du bloc opératoire..
Marcus hoche la tête étant le plus âgé et responsable du malheur de la jeune adolescente.
- veuillez venir dans mon bureau .. hmm seul..
Marcus fronce les sourcils après sa remarque en se tournant en rigolant légèrement en voyant la dizaine d'adolescent attendant les résultats de leur deux amis !
- rester ici les garçons j'arrive !
Pour la première fois depuis un bon temp , Marcus observa le calme des garçons qui normalement ne dure pas...
Entrant dans le bureau du médecin en chef , il s'assoit dès qu'on l'invite à le faire.
- On vas commencer par le jeune garçon , son nom ?
- Lucas Scott
Il hocha la tête avant d'ouvrir son dossier et de s'adresser à Marcus.
- Donc Lucas , il a eu vraiment de la chance à voir l'état final de la voiture ! Il a le coude Gauche fracturé , entailles situé plus vers le bas du corps ! Il aurez des migraines accès souvent qui sera normal !
Il lui fis signer les papiers qui concerner le jeune adolescent avant que Marcus ne perdent patience.
- et Sasha ?
- la jeune fille ! Hmm , elle a eu beaucoup de chance de survivre ! Fracture de deux côte , du poignet droit ainsi que des entailles au bras qui faut surveiller ! Mais...
Marcus insista le médecin à en finir et vite pour parler au garçons qui attendez dehors.
- Elle s'est ouverte la tête , un traumatisme crânien et il est un risque qu'elle devienne amnésique.
- Amnésique !!?
Il lui montra l'IRM du crâne de Sasha et lui montre les dégâts..
- il a une grande chance qu'elle perde la mémoire mais pas définitif..
- je vais vous laisser et parler avec mes garçons.
Marcus sortis et se dirige vers les garçons...
Comment vont-ils réagir à la nouvelle ? Ils étaient beaucoup attaché à la petite Sasha...
---------------------------------------
Je posterai l'épilogue et le premier chapitre Mercredi ou Jeudi en même temps qu'ouvrir le tome 2 .
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomantiekElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...