Bonjour / bonsoir
Désoler du retard je suis actuellement en stage de terminale est je suis pire que fatiguée , commencer à 5h du matin sa calme ! Donc je préviens que je serais en retard ce mois si et que je me rattrape sur les weekends ! En sachant que celui ci sera publier , je commencerai déjà le prochain pour m'avancer !
Pardonnez moi
Précédemment :
Elle attrape le pull noir avec des lignes blanches avant de l'enfiler.
- atchoum !
Je me tourne vers la personne qui avait éternuer pour tomber sur Quentin les mains devant sa bouche.
- malade ?
- je sais pas ! Répond Quentin avant de se lever et fixer Sasha qui le regarder aussi.
- tu connais Ethan , toi ? Demanda Sasha en fixant Quentin
__________________________
Pvd SashaQuentin me répond négativement avant de se lever en baillant.
- je vais allez faire mon tour de garde !
J'hoche la tête en même temps que Lucas qui me donna un coup dans le dos avant de me dire :
- allez on vas déjeuner nous
Je le suis jusqu'en bas avant de prendre place à coter de celui nommé Kyle.
- bien dormis ? Me demanda-t-il en me voyant entrain de le fixer.
- oui et toi ?
Il hocha la tête avant de continuer de manger sa brioche. Devant moi ce présente pleins de choses à manger quand un garçon rentra dans la cuisine avant de s'adresser aux garçons sur le canapé.
- Qui vas en course ? Y'a plus rien.
- Damien !
Le concernée qui était assis à coter d'un autre garçon le tenant dans ses bras râle en insultant tout les gars.
- vous faites chier , j'y suis allée la semaine dernière avec Sasha , alors arrêter de me.
Je le stoppe en me dirigeant vers lui pour lui adresser la parole , fessant le silence dans la pièce.
- on a déjà fait les courses ensemble ?
- euh oui ! Que tout les deux la semaine dernière.
- je veux y allez.
Il fronce les sourcils avant de réfléchir avant que le garçon collé à lui lui chuchote quelques choses que je n'entends pas.
- d'accord , déjeune on part après.
- Yesssss pas de course ! Cria le reste des garçons dans le salon.
Je retourne à table et continue de manger mon déjeuner avant de me tourner vers Damien lui disant que j'étais prête.
On sortis jusqu'à ce diriger vers la voiture avant que Lucas me dise :
- fait attention !
- oui oui
Je lui sourie avant de monter dans la voiture suivis de Damien qui allume le moteur directement et commence a rouler vers le magasin.
- dit tu connais Ethan ?
Il fronce les sourcils vers moi avant de hausser les épaules.
- aucune idée , parle s'en à Marcus !
J'hoche la tête avant de replonger mon regard sur la route pour votre défiler des champs et des petits villages.
On arrive au magasin et on se dirige vers les cadis avant qu'il dise :
- je fais les boissons et après je viens t'aider d'accord ?
- d'accord
Je prend le cadis et continue mon chemin dans les divers rayons en suivant la liste.
Après une demi-heure Damien reviens avec un cadis vide et me le passe en prenant le miens pleins.
- tu as envie de quelque chose en particulier ?
Je me tourne vers lui en répondant négativement en continuant les courses en disant :
- pourquoi les garçons n'aiment pas les courses ? N'a rien de si grave
- y allez toute les semaines c'est accès chiant ! On a jamais accès , on a une cuisine pour à peine quatres personnes et on est une vingtaine sans compter les nouveaux et les invités.
- je suis une invité ?
Il stoppe tout mouvement avant de se tourner vers moi avant de me donner une pitchounette sur le front.
- tu n'est pas une invité , tu fais partis de notre grande famille !
- donc tu es mon frère ?
Il rigole avant de répondre négativement se qui me blesse légèrement , j'ai perdu la mémoire ce n'est pas de ma faute.
- non , nous sommes pas du même sang.
- et mes parents ?
Il se crispe avant de se tourner vers moi avant de hausser les épaules.
- tu me les a jamais présenté , ou parler j'en sais pas plus que toi.
Si j'avais des parents , il serait venu à l'hôpital ?! J'etais peu être dans un foyer ? Famille d'accueil ?
On continue les courses avant qu'on sorte pour mettre les courses dans le coffre ,ou il n'avait plus de place donc on mis derrière les sièges Passagers.
- la prochaine fois , c'est pas moi qui fait les courses !
- seule ? Voyons Lucas t'accompagnera.
- tu penses ?
Il hocha la tête et démarre la voiture pour retourner à la villa.
Devant celle ci se trouver Lucas et un autre garçon !
- Alexis
Je me tourne vers lui et il fixer le même gars que moi et il me sourie avant de dire :
- on est ensemble. Je suis gay
Je sourie , j'étais toujours d'accord pour avoir des potes gays ! Je fis semblant d'applaudir avant de faire des bisous dans le vide.
- arrête tu me gènes.
Je rigole avant de descendre et Lucas s'approche de moi avant de me demander.
- sa était ?
- oui , on ira ensemble la prochaine fois.
Il lança un regard noir à Damien sachant déjà qu'il l'avait balancer pour le prochain épisode des courses.
---------------------------------------
Avis ?
Et voilà , il est accès cour désolé ! Le prochain sera plus long ou je publierai deux chapitres
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...