- je viens te voir ! Te parler !Je me tourne vers lui avant de lui répondre
- je suis pas d'humeur , sort !!
- Lucas était pas prévus dans mon plan..
Un plan ? Quel plan ?
- tu croit que je mis attendez moi !
À peine qu'il c'était avancer que je m'était levée...Il me regarder de ces yeux bleu magnifique...
Ces cheveux était en bataille qui leur donner un petit coter rebelle , sa barbe de 3 jours lui donner encore un air mignon...
- je..Je vais te laisser ! Dit-il avant de quitter ma chambre
Attendez ?! Ethan a eu du mal à Parler ?!! Qu'est ce qui lui arrive ?!
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux pour réfléchir à la situation mes m'endormis..
Quand je me réveille il est 4 h du matin , sa m'apprendra à me coucher tôt...
Je me lève est Descend doucement en bas pour trouver la télé allumer , je fixe le canapé et vis Damien et Ethan endormis avec quelques bières sur la table.
Je me dirige vers la table attrape la télécommande et étein la télé pour allez dans la cuisine me servir..
Je me pris un verre de coca avec des barres de céréales..Quand je commence à manger je fis un faux geste et ma jambe le fait souffrir...
Dès que je la rebouché un gémissements sortis de ma bouche...
- Léo ?
Je me tourne pour voir Ethan avec son air complément endormi...Et légèrement ivre..
- oh Sasha !
Celui ci secoua légèrement la tête avant de dire
- laisse moi regarder..
Je ne compris pas tout de suite mes des qu'il ce penche sur ma jambe je le repousse...
- laisse moi !
Il ne m'écoute pas et commence à malaxer ma jambe et sa me fesait un bien fou..
- sa fait du bien ?
J'hoche la tête avant de commencer à somnoler à moitié
- viens ! Dit-il en me portant en mode princesse et m'allonga sur le deuxième canapé
Il continue de me relaxer la jambe et je finis par m'endormir
Je fus réveiller d'un crie qui venait de la mere...Alors que je me retourne pour m'épargner ce cri je percute un torse...
J'ouvre doucement les yeux et vis Ethan endormis et Damien plus loin...
Voilà la raison du crie de ma mère , je m'en occupe pas est décidé de me rendormir...
Quand je me réveille pour la seconde fois Ethan dormer encore et Damien aussi.
Les rideaux avait était tiré pour nous mettre dans le noir je pense que sa doit être ma mere...
Je vis un mot sur la table et la pris dans les mains
Ton père et mon sommes allez passer un weekend en amoureux ! Et la mère à ethan travaille tout le weekend !!
Bisou , pas de bêtise !Ps- il me semble t'avoir fait une chambre
Je sourie à cette phrase et vais à la cuisine mes me stoppe en le voyant
- Sasha !
- Lucas !
Celui ci ce tourne vers la fenêtre avant de me dire
- je sais que tu vas pas l'accepter ou dans tout les cas maintenant mes je doit te prévenir pour Ethan...
Je fronce les sourcils en ne comprenant pas pourquoi il voulez parler d'Ethan ?! Et d'où le connais-t-il ?
- pourquoi ?
- Ethan...
Il fut couper par Damien qui venais de rentrer et qui regarder méchamment Lucas du regard
- coucou sa sa ! Bien dormi ?
J'hoche la tête avant qu'il me fasse la bise et regarda ma jambe avant de me demander
- sa vas mieux ?
- encore un peu mal mes ou sinon sa vas !
Celui me sourie et me sort une tasse et me dit en revenant
- tant mieux alors...Et toi ne parle pas d'Ethan !
Lucas ce leva avec sa tasse et sortis de la maison avant même que je ne comprenne les reproches de Damien...
- un problème ?
Je me tourne et vis Ethan avec sa tête de réveil qui est vraiment mignionne mes je ne le dirai pas bien-sûr !!
- rien rien !! Je demander à sa sa pour sz jambe c'est tout !
J'hoche la tête comme pour confirmer et celui ci s'approche et regarde ma cuisse..
- tu as prit des médicaments ?
Je fis non de la tête et il le sort un anti-douleur tout en me souriant
Avant même de savoir pourquoi je lui poser la question qui me trottait depuis maintenant quelques minutes
- tu connais Lucas ?
VOUS LISEZ
Sasha ( Terminé ) En réécriture
RomanceElle est loin d'être docile comme tout le monde le pense Elle est populaire au lycée rien qu'a son caractère dur envers les autres ! Blessés par le départ de son père à l'armée , elle ne fais plus confiance à personne ,rejette toute personne appr...