53

1.7K 97 2
                                    

Précédemment :

- Raphaël à une petite amie

Ma bouche forme un O avant de sourire et d'hocher la tête avant de sourire aussi.

Avoir un petit ami ?

    ________________________________

On était de nouveau dans la chambre , avec Lucas et Quentin qui jouer au carte.

J'etait allongé sur mon lit sous l'épaisse couette noir pour les regarder jouer.

- bordel , tu gagnes toujours ! Râle Quentin en voyant qu'il n'avais plus de carte.

Lucas commence à ranger les cartes alors que Quentin fait mine de pleurer et de venir vers moi pour m'enlacer au dessus de la couette.

- je suis un homme triste !!

Un léger sourire se pose sur mon visage en voyant sa mine joueur et heureux de ses bêtises qui était quotidienne.

- n'en profite pas pour la câliner ! Dit Lucas en lui chopant le t-shirt.

- ahh Sasha , bordel lache moi !!

Un rire sincère m'échappe en voyant Quentin donner des coups de pieds à Lucas pour se dégager de son emprise.

Je me relève mais je bascule avec le poid avec Quentin jusqu'a que celui ci tombe avec Lucas m'emportant avec la couette.

- oh merde ! Dit Lucas en mettant ses mains sous mes bras pour me redressé.

- je suis désolée

Lucas et Quentin se regardent pour reposer son regard sur moi avec de l'inquiétude dans les yeux.

- tu n'as pas fait exprès , c'est rien !

On s'assoit en ronde alors que je remet l'épaisse couette sur moi , je leur demande :

- qui a une petite amie ?

Lucas se stoppe en haussant les épaules , Quentin fis la même chose !

- personne ? Vraiment ? Pourtant vous êtes adorables !

- oh elle est trop mignonne.

Quentin pose sa tete sur mes genoux en fermant les yeux et donne un coup de pied à Lucas pour je ne sais quel raison.

- arrête ! Dit Celui ci en lui rendant son coup de pied.

Je place ma main dans les cheveux de Quentin avant de jouer avec qui semble pas lui déplaire.

- vous mettes familier , plus que tout les autres ! Mais..cet Ethan ? Je suis sur que vous savez qui c'est , mais vous préférez me mentir ! Pourquoi ?

Alors que Quentin ouvre de nouveaux les yeux pour fixer les miens , des larmes avait déjà couler. Des larmes de peine ? De joie ? Ou de haine ?

Pourquoi je devrais ressentir de la haine pour une personne que je ne connais pas totalement ?

- Lucas ? Interpele Quentin en voyant la réaction mais il hausse les épaules.

- Ne fait pas de bourde Quentin !

En entendant une nouvelle voix autre que celle de touts les trois , on se tournent vers la porte ou se trouve Marcus et Alexis.

Quentin ainsi que Lucas baisse la tête pour ignorée Marcus , la raison ? Aucune idée mais le regard de Marcus ne se détache pas de ses deux la.

D'un coup une alarme retentit , et touts les garçons se mettent à courir sauf Marcus et Quentin.

- Ethan

Je fis les gros yeux en entendant son prenom et m'avance.

- il est là pour moi n'est ce pas ?

- pour te tuer. Me dit Marcus en me prenant par les épaules.

Mes mains deviennent moites et mon regard encore plus perdu et apeuré qu'à n'importe quel moment de toute mon existence.

- qu'est ce que je lui est fait ?

- bonne question ! Dit Quentin en mettant ses chaussures ainsi que Lucas.

- allez les garçons on défend la villa.

Lucas sort de la pièce avant de disparaitre de sa vue avec Marcus alors que je me tourne vers Quentin.

- Quentin dit moi , s'il te plaît

- c'est mon frère , il a jouer le rôle du petit amis mais tout était faux ! Tu as était brissé quand tu l'as appris alors quand tu as perdu de la mémoire lors de l'accident on ta tout cacher.

Ethan était mon petit ami ? Et m'aurrez trahis ?

D'un coup mes yeux palpilles et tout mes souvenirs me reviennent les heureux comme le malheureux et toutes les pièces du puzzle d'assemble.

- je..je m'en rappelle.

Des coups de feu se fait entendre en dehors de la chambre mais accès près pour me faire sursauter et courrir dans les bras de Quentin.

- j'ai peur

- je suis là ainsi que les garçons ! Ont vas te protéger.

Un bracas me fit de nouveau sursauter et m'effraie encore plus avant que Quentin ne sorte une arme en dessous de son oreiller et de le pointer à l'entrée.

Dans le bracas la porte de la chambre avait était ouverte pour faire apparaître une ombre , une personne bien disimuler dans la pénombre de la pièce.

- tu vas vraiment me tirée dessus ?


Sasha ( Terminé ) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant