Chapitre 16

3.2K 219 10
                                    

PDV YASMINE

Je suis réveillée par une douleur aiguë provenant de mon genou. Il me fais souffrir, d'habitude c'est moin intense, je ne sais pas pourquoi il me fait autant mal aujourd'hui. J'ai du mal à ouvrir les yeux. Sûrement parce que je suis super fatiguée, mais aussi car la lumière qui transperce les volets de la chambre m'aveugle. Je suis tellement bien la. Au chaud. L'odeur des dras ne m'est pas famillière, je n'utilise pas cette lessive d'habitude ?! Je prends soudain conscience qu'il y a quelqu'un à côté de moi. Il me tient dans ses bras. Je me retourne lentement et je vois... Nabil ?! Oh mon dieu.
J'essaye de me dégager en vitesse de son entreinte mais dans la foulée je tombe du lit et tire le dras avec moi. Nabil à bougé mais ne c'est pas réveillé. Il a les yeux fermés, je m'approche pour mieux le regarder. C'est à cause de lui que je suis handicapé du genou. Il a les traits super fin, une p'tite barbe. Il a du prendre une douche hier parceque ses cheveux sont bouclés et plus lisses. Je pose ma main sur sa tête et dis :
- Alors comme ça on se lisse les cheveux Nabil.
- Tu préfères quand ils sont bouclés ?
Je sursaute. Il est réveillé ?! Il ouvre les yeux d'un coup et plonge son regard dans le mien, avec un grand sourire. Je suis sûrement toute rouge. Il se lève d'un coup et s'assoit en face de moi.
- Qu'est-ce que tu fous par terre ?
Je le regarde hébétée. Je me lève alors et fais tomber le dras par terre. Attendez une minute, j'suis en sous vêtements la ?! Nabil rigole en voyant ma tête.
Je me précipite pour remettre le dras sur moi.
- OÙ SONT MES VÊTEMENTS ?
- Alors déjà tu cries sur qui la?
- Tu m'as touché ?
Soudain, quelqu'un débarque dans la chambre. Tarik ?
- Nabil sale hatay tu l'as violé ?
- Mais non wallah j'l'ai pas touché !
Tarik s'en va sans pression.
- Jure le moi.
- Quoi ?
- Qu'on a rien fait.
- Et même si on a fait quelque chose, qu'est-ce que ça peut t'faire ?? J'suis sur tu t'es déjà fais soter par pleins de gars.

J'le regarde, ahurie.

- Pardon ?
- T'a très bien entendue.
- J'en crois pas mes oreilles. Tu viens d'me traiter de pute la ? J'ai bossé corps et âme pendant 2 putains d'années pour rembourser les conneries de mon frère. Tu m'as pris 40 000 euros que j'ai gagné avec tout le dur labeur que j'ai fourni. Tu m'a frappé et laissé pour morte et par ta faute, je suis handicapée du genou.
Je me rends compte que je suis entrain de pleurer.
- À cause de toi, je peux pas marcher correctement, je boite. Je ne peux plus courrir pour aller faire du sport, je ne peux plus porter de talons. Tu sais comme ça fais mal ? Je dois porter une attelle tout les jours, et parfois je suis en béquille.
Il me regarde, il a une lueur de tristesse dans les yeux, mais ne dit rien.
- Ou sont mes vêtements ? Demandais-je dans une voix enrouée.
Il désigne une chaise d'un geste de là tête. Je lui demande de se retourne et m'habille. Et la, je cri.
- Ça va ? s'empresse t'il de demander.
Je ne lui réponds pas et enlève le bandage qu'il m'ont fais. Mon genou est... dans un piteux état. Il est tout bleu. Il me fais mal. Je peux pas mettre mon pantalon.
- Il faut que.... Je prends le dras et m'enroule dedans. Dans la poche il y a les clefs de voiture. Et la, j'me rapelle de mon agresseur, de ce qu'il m'a fait. Je deviens livide.
- Oh j'te parle !
- On m'a agressé
- Qui ??
- Je sais pas, il m'a touché... Ramène moi aux urgences.
Il ne réplique pas et m'enmène à l'hôpital.

***
PDV NABIL

J'la ramène chez le toubib, elle pleure tout le long du trajet. Miskina, elle a vraiment pas l'air bien. Une fois arrivés, elle est directement prise en charge. Je lui demande si elle a encore mal, elle me dit qu'elle ne sens plus son genou. Je sais que c'est pas à cause de cette agression qu'elle a mal comme ça. C'est à cause de moi. Quand je l'ai frappé, je lui ai mis plusieurs coups à cette enduet j'ai marché dessus. Je l'ai entendue craquer. Putain, quel enculé.
Le médecin vient alors à ma rencontre.
- Qui êtes vous pour elle ?
- Son copain.
- D'accord, hum. Il semble que le genou de votre compagne à deja subit de nombreux traumatisme.
Je sais igo.
- Il ne se retabilisera jamais.
- Pardon ?
- Son genou est mort, et le reste de sa jambe sera perdu aussi. J'ai besoin d'une signature de vous confirmant que vous autorisé l'amputation de Mme...
- Attends, quelle amputation ??
- Il faut l'amputer.
- J'ai une question.
- Je vous écoute.
- C'est à cause du choc qu'a subit son genou récemment qu'il faut l'amputer ?
- Non, repondit il. Son genou était déjà bien endommagé avant. Il aurait lâché à un moment ou un autre, de toute manière. Ce choc n'a fait qu'accélérer le processus.
Alors c'est bien de ma faute mdr, putain.
Il me tends un papier que je signe en tremblant.
Soudain, une blonde et une brune debarque dans l'hôpital en trombe.

T'étais où quand j'fesais la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant