[ eliqlf le média il est pour toi hbiba hhhhh ]
PDV ELENA
Après nos embrassades, Tarik me dit qu'il ne voulait plus rentrer, qu'il avait faim.
- J'ai faim. M'avait-il dit alorq que nous étions encore dans la voiture.
- Hein, quoi ?? T'es pas sérieux là on peut pas faire ça dans la voiture !!
- Bon mais j'parlais de bouff, t'a vraiment l'esprit mal placé.
Je m'étais fais toute petite dans la voiture alors que lui riait aux éclats et n'arrêtait pas de me charier sur ça pendant tout le trajet.
- J'suis sur tu kifferais dans la voiture en plus.
Non mais quel culot !! J'avais vraiment trop honte.
Mais ça me fesait plaisir en même temps, qu'il plaisante avec moi. Nous arrivons devant un restaurant chic. Je dis a Tarik que j'étais pas assez bien habillé pour aller la et il le répondis.
- Tu veux plaire à qui ??
- Bah a personne.
- Bah voilà ta gueule et entre.
T'façon il me laissais pas le choix.
En entrant nous nous sommes fais bousculé par un autre couple.
- Eh fais gaffe, dit Tarik.
- Toi fais ga... Tarik ?
- Elena ?
- Nabil ?
- Yasmine ?
Mdr, on c'était tous retrouvés.
- Qu'est-ce que tu fou la igo, ça y est tu fais le loveur t'amène ta hlel au resto, dit Tarik.
- Et toi tu fais quoi la ? krkrkrkr
Il était parti dans leurs délires en ce dirigeant vers une table. Moi et Yasmine on les suivaient de près.
- Elena !
Je reconnais cette voix ! Je me retourne et vois Elisa accompagné de Amine.
- Wesh y'a toute la miff ici ! Dis Nabil.
- Belek y'a pas René qui va débarquer. Dit Amine en riant.
- Ta gueule toi.
- Krkrkrkrkrkr
Les garçons avaient tiré les tables pour les collés et en faire une plus grande, ils se sont vraiment cru chez leurs mères.
- Alors vous faites quoi ici.
- Bah on viens manger.
- Amine sale chacal j'vais te hagar.
- Vas-y essaye.
Il se chamaillait en rigolant, de vrais gamins. Les garçons parlaient plus entre eux, cette soirée ne se finira par sur une touche de romantisme mdrr.
- Elena ?
- Ouais Yas ?
- Tu t'es réconcilier avec Tarik ?
- Ouais
- Ouloulouuuu, dis Elisa.
On essayait de parler doucement.
- Tu vas garder ton bébé ?
- Je sais pas, je pense que oui.
- Troooop bien, j'peux choisir le prénom ?
- Barre toi Yasmine te connaissant tu vas lui choisir un prénom de poney miskine.
- Mais que dalle j'suis trop forte en prénom !
- Eh bandes de hmara vous parlez trop fort on entends tout.
Nous relevons la tête et les garçons nous observaient tous.
On tousse et rajustons nous vêtements, les cartes arrivent.
Mais.. Les prix sont astronomiques ! Ça coûte une blinde ! Avec les filles, on se regarde, puis Yasmine lance:
- Hum,je prendrais juste une salade.
- Pareils ! Dit Elisa en même temps que moi.
- Wesh vous êtes au régime ou quoi, demande Tarik. Eux ils avaient commandé pleins de trucs ces gros porcs.
- Ouais, répondis-je.
- Au moins c'est pas des michtos, ricanna Amine. Elisa lui lança un regard noir.
- Non en sah prenez c'quez vous voulez.
- D'accord mais chacun paye sa part.
- Yasmine essaye juste de payer à ma place et j'te tape un scandale devant tout l'monde.
Elle se ravisa. Finalement, on avait commandé autres chose, nous avions passé une bonne soirée.
Lorsqu'il fut temps de rentrer, chacun pris sa voiture, mais mais personne ne se dirigea vers le quartier. Cette soirée avait été trop magique, personne ne voulait revenir à la réalité.
Après avoir fais un petit tour, il était vraiment temps de rentrer.
Nous avions dis au revoir aux garçons pour après remonter les marches de notre tours. J'allais ouvrir la portière pour descendre quand Tarik me retiré par le bras, il me fit un baiser chaste sur la bouche et me dit:
- C'est bon tu peux partir maintenant. Et arrête de sourire comme une conne toute seule.
Je sortis alors de la voiture le sourire aux lèvres. Cette journée avait été parfaite, vraiment.• Yo la famille ! C'est pour vous dire que la chronique a atteint les 2k vues, c'est trop cool ! Ça fais plaisir de savoir que vous lisez mon boulot, vraiment !
Commentez et votez, comme d'hab ! 🌍🔥