PDV YASMINE
J'essaye de le repousser, mais je n'y arrive pas, sa poigne m'empêche de bouger.
Lui et, en vrai, je n'avais pas envie de me détacher de lui. J'avais le cerveau en ébullition.
J'ai toujours été une fille assez naïve, une p'tite nature simple d'esprit qui s'attache vite aux gens.
À la base, je haïssais Nabil, car il était violent et arrogant.
Mais malgré tout, toutes ces crasses, j'en était bel et bien tombée amoureuse.Mais ce n'est pas une raison pour se laisser faire.
J'arrive en fin à me détacher de lui au bout d'une longue minute d'embrassades carrément sensuelle.- Nabil..
- Quoi ? Me dit-il, le souffle court, le visage enfouit dans mon cou.
- Je.. Non.
Je me redresse, il a un air d'incompréhension totale.Je m'assois sur le canapé, prends mon souffle et commence:
- J'en ai marre que tu me prennes pour une conne.
- Ah ouais ? dit-il d'un air moqueur.
- Ouais, et le truc que tu comprends pas, c'est que j'suis pas le genre de fille qui s'ouvre à quelqu'un du jour au lendemain, surtout si on prends en compte notre passé.. Tu m'écoutes ??Putain, il m'énerve vraiment à ne rien prendre au sérieux.
Il s'allonge sur le canapé et croise les bras derrière sa tête, il a l'air vraiment serein.
- Continue.
Non mais il se fou de ma gueule en plus ?!
- Va te faire foutre.Je prends mon coussin et part dormir dans ma chambre. Nabil est resté dans le salon toute la nuit, regarder la télé.
Je ne sais vraiment plus quoi penser de nous deux, cette relation est tout sauf sérieuse.
Au fond de moi, je sais qu'il s'amuse de la situation, qu'il vient sûrement me voir quand il s'ennuie, pour tuer le temps.
Je sais que je devrais être plus ferme avec lui, plus dure, mais je n'y arrive pas.
Ça a toujours été un de mes défauts ça, d'être trop souple avec les gens.Tant que Nabil n'aura pas pris conscience que c'est quelque chose de sérieux que je veux, on avancera jamais.
Le lendemain, je me rends au supermarché, Nabil se propose pour m'accompagner.
Je suis étonnée mais je ne dis rien, je suis même stressée de sortir avec lui, si c'est pour vous dire l'effet qu'il me fait.Sous la douche, je repense à nos embrassades d'hier soir, et je me sens rougir.
Pourrais-je me donner à un homme ?
Mes parents m'avaient toujours dit que la religion passait avant tout, et qu'une femme était comme un diamant.
Moins de mains sales l'auront touché, plus elle aura de la valeur.Viens le moment de choisir ma tenue, je ne sais pas comment m'habiller.
J'ai envie de montrer à Nabil que je peut être une femme sexy et mystérieuse.
Mais c'est difficile quàd je regarde ma garde robe.Je met finalement un jean, des baskets, un sweat.
Putain la honte, procureur et j'ai même pas une tenue correcte.Nabil m'attends dans l'entrée, il est scotché sur son téléphone.
J'essaie de regarder par dessus son épaule ce qu'il fait mais il est beaucoup trop imposant.- Tu fait quoi là ?
- Bah rien.
Putain j'suis pas crédible une seconde.Il doit être 10h30 quand il prends le volant de ma voiture direction le centre commercial.
Le trajet se fait en partie dans le silence. Seule un fond de musique comble le vide sonore.Je profite de cette escapade pour examiner Nabil.
C'est vrai qu'il esy chelou comme garçon. Il est impulsif, change d'humeur toutes les cinq secondes et quand on lui parle de choses sérieuses, il est d'un "je m'en foutisme" complet.
Physiquement parlant, il est vraiment pas mal.
Musclé comme il faut, petite barbe, petit chignon...- Regarde ailleurs nan ?
Merde je suis cramé.
- C'est pas toi que je regardais, je regardais par ta fenêtre.
Nous sommes à un feu rouge, il me regarde comme si j'étais complètement conne.Maintenant je vais me faire pleins de films, il n'a même pas pris le temps de me répondre, putain il doit me prendre pour une attardée.
Une fois arrivé sur place, je vais chercher un charriot, Nabil me suit sans parler, et ça me dérange .
Nous entrons enfin dans le centre commercial.
- Bon c'est quoi ton problème ?!
Il me regarde avec un air carrément niais.
- Quoi ?
- Rien.
Ah mais qu'est-ce qu'il est chiant.Je ne lui parle plus, il faut que je garde mon calme.
- Yasmine !
Je me retourne et vois Elena, avec Tarik.
- Ele !
Leurs couple est vraiment trop drôle.
Elena, c'est la petite blonde parfaite toujours tiré à quatres épingles, souriante et gentille avec tout le monde. Tarik ça s'voit que c'est un repris de justice instable mdr.Je cours la prendre dans mes bras.
Les frères nous regardent de travers, je suis sûre qu'ils ont honte de nous.- Tu m'as trop manqué !
- Toi aussi !
- Alors quoi de neuf ?Bien sûr que nos réactions étaient exagérées, mais c'était tellement drôle de voir leurs têtes.
- Ouais bon ça va.
- Ah tiens Nabil tu as retrouvé ta langue ?
Il ne me calcule pas et met des trucs inutiles dans le caddie, comme de la nourriture pour chien alors qu'il n'a pas de chien. Il est vraiment trop con, trop chou.- T'a pas vu Elisa ? Je demande.
Tarik étouffe un rire.
- Quoi ? Lui demande Ele, suspicieuse.
- Votre pote a pris un vol pour l'espagne ce matin.
Alors là, je manque de m'étouffer, j'espère qu'il blague. Elena n'a pas l'aire de bien prendre la nouvelle. Sa soeur se serait pas cassé sans lui dire, si ?- Quoi ? Comment tu sais ça ?
- Toute seule ??Nabil se joint à notre conversation.
- On va tourner un clip là-bas, vous êtes aussi invitées.
- Et non elle n'est pas seule, vous êtes pas au courant ?En voyant nos têtes, il rajoute.
- Elle est avec Brams.
- Dans les deux sens du terme, renchéri Nabil en riant.Quoi ? Elisa et Brams ? Elle se fou de notre gueule ?
Je regarde Elena, qui semble encore plus perdu que moi.
C'est quoi ce bordel ?J'ai vraiment les nerfs contre elle. Comment elle a pu se casser avec lui, alors qu'il m'a fait perdre mon boulot ?
Elle était distante en ce moment, je sais maintenant pourquoi.
- On part quand ? Demande Elena.
Son ton avait carrément changer, elle était en colère comme moi.
- Tout à l'heure.Elle balance les trucs qu'elles avaient dans la main, et me demande de la suivre.
Je la suis, laissant les garçons avec leurs courses.• Yo la miff !
Nous sommes bientot à 10k, c'est ouf, merci !
Dites moi ce que je pourrais améliorer dans la chronique, et les changements que vous aimeriez voir ! Commentez, ne soyez pas timides ! 🌍🔥