Chapitre 49

2.3K 154 18
                                    

PDV ELENA

Nous prenons place dans l'avion.
Ce sont des places attribuées, et j'étais sensé être installée à côté de Mess, le réalisateur, mais biensur Tarik à fait un scandale pour que je m'assois à côté de lui.
Je n'ai pas protesté, j'avais suffisamment honte.
Tarik n'avait pas l'air serein, il gesticulait de partout et criait sur tout le monde.

- Quoi t'a quoi à me regarder ?
Et en plus il parlait mal.
- T'a peur de l'avion ? Lui demandais-je en riant.

Il m'a lancé un regard plus sombre que noir.

- Dors avant que je t'assomes.

C'était trop drôle, en temps normal j'aurais eu peur mais le contexte était vraiment trop amusant.
Nous étions au dernier rang, personne ne nous voyait et nous n'avions pas de voisins.
- Tu sais si on se crash..
- Ferme ta gueule wesh parle pas de malheur.
- T'es habillé comme une racaille.

Il était en jogging nike de la tête aux pieds.
J'essayais de détourner son attention ou il finirait par me frapper pour canaliser son stress.

- Ouais et alors ?
- Tu pourrais faire des efforts pour moi

Je m'en fichais pertinemment de la façon dont il était habillé, mais c'était drôle de lui lancer des piques.

Il se mit à rire doucement, faisant ressortir ses petites faucettes que j'aime tellement.

- T'a vu ta gueule toi moi au moins j'suis beau.

Bon, il a un peu casser tout le charme là.

- Qui t'a dit que t'étais beau ?
- Touts l'monde le dit, même toi.
- Non. J'préfere les blonds moi.

Il était entrain de se zehef bêtement mdr, bon va falloir rattraper le coup.

- J'rigole j'préfère les repris de justice qui savent pas s'habiller.
- Ta gueule.
Il se penche pour m'embrasser et s'allonge sur son siège. Bon, j'ai réussi à me rattraper.
- Les deux au fond on vous a cramé ! Crie Moha.
- Ta gueule, réplique Tarik sous les rires des autres.
L'avion décolle quelques minutes après.


Nous arrivons dans une magnifique villa, au bord de la mer. Je ne préfère pas me demander comment ils ont fait pour se payer ça, et part visiter.

Les chambres sont magnifiques, et bien évidemment je pose mes valises dans la plus belle.
C'est une chambre double, je dormirais sûrement avec Tarik.

J'étais sur le balcon entrain de regardee par la fenêtre, quand je sens de grandes mains m'attraper par la taille et me soulever comme si je faisais même pas cinq kilos.

Bien sûr, je l'ai deviné, Tarik me balance sur le lit et s'allonge sur moi.

- Tarik ont peut pas faire ça maintenant ?!
- Mais l'esprit mal placé wesh moi j'voulais juste dormir.

Bon, 1-0, je me sens rougir.

Mon téléphone vibre, c'est Yasmine.
Tarik me l'arrache des mains.

- Eh rends moi ça ?
- Pourquoi ?
Je hausse les épaules.
- Vasy, j'ai rien à cacher de toute façon.
Je me rallonge sur mon lit et met mon bras sur mes yeux, pour empêcher la lumière de déranger ma simulation de sieste.

J'entends soudain Tarik rire dans sa barbe, alors j'essaye de me rappeler de quelque chose qui pourrait le faire rire dans mon téléphone, il n'y a rien à part.. les photos !!

Je me redresse automatiquement, et c'est en effet les photos qui avaient attiré son attention.
Toutes les fois ou je l'avais "discrètement" pris en photo ou quartier, que ça sois par la fenêtre de chez moi ou la vitre de la voiture, tout y passait.

- Saha tu veux un autographe ?
Ah le p'tit pd ça le fais rire.
- Tu veux que j'tape la pose histoire que tu complète la collection ? J'savais pas t'étais ma fan n 1.

J'decide de pas répondre et je le regarde.
C'est vrai que c'est drôle.
Il décide enfin de poser mon téléphone, il s'approche de moi dangereusement et m'embrasse fougueusement.
Il me mord les lèvres et glisse ses doigts dans ma culotte, ce qui fait incontestablement monter la tension sexuelle entre nous.

Ses baisers se font plus sauvage à chaque fois, et je sens ses doigts parcourir mon corps chauffé à blanc.
Je peux sentir son souffle chaud dans ma nuque, et ça me fait toujours autant frissonner.
Il retire ses vêtements habillement, puis les miens et trouve une position sur moi, entre mes jambes.
J'ai vraiment chaud et quand Tarik me touche j'ai l'impression de planer, de ne plus être moi-même.
Je le sens entrer en moi brutalement, il s'accroche à mes hanches.
Il m'arrache un cri de surprise, ce qui le fait sourire et ses vas-et-viens se font de plus en plus rapide.
Je griffe son dos, et enfoui mes doigts dans ses cheveux.
Il continue, et nous partons loin ensemble pour une énième fois.•

PDV YASMINE

Nabil ne m'a pas adressé la parole du voyage.
En même temps, il est avec ses potes, c'est pas maintenant qu'il va me calculer.
Je sens que ces pseudos vacances vont être longues et je vais me sentir seule.

Je décide de partir visiter pour trouver une chambre.
Je m'apprêtais à entrer dans l'une d'entre elles mais en entandant des bruits assez suggestifs venant de l'intérieur, j'ai compris qu'Elena et Tarik avait déjà déposés leurs valises ici.

Il ne restait qu'une petite chambre au fond du couloir, isolé.
C'était parfait.
C'était sûrement sensé être une chambre de femme de ménage mais bon il n'était pas au rendez-vous de faire la fine bouche.
Je déposais mes valises dans cette chambre toute neutre, sans couleurs.

Je m'allonge sur le lit en essayant de me reposer, car passer tout le voyage entre Amine et Moha, c'était l'enfer.

J'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas, une bonne dizaine de minutes après je décide de me lever quand j'aperçois Nabil dans l'encadrement de la porte qui me regarde par dessus ses lunette.
Je sursaute et il me demande:

- Qu'est-ce que tu fous la ?
- C'est toi qui m'a invité en Espagne.

Il fronce les sourcils, je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il voulait dire.

- Tu vas dormir ici ?
- Ouais.
- Nan tu viens dans ma chambre.

Non mais il plaisante ou quoi ?!

- Tu peux toujours rêver.
- Tu veux entendre mon reuf ken ta potz tout le week-end ??

Bon, il marquait un point.

Il s'avance soudain dans ma chambre, prends mes valises et le ramène dans la sienne.

- Eh Nabil reviens !
Il n'écoute rien, je le suis.
Sa chambre est beaucoup mieux décoré que la mienne, elle est carrément canon même.
Il y a un géant balcon et la vue est magnifique.
- C'mieux que de dormir dans le placard à balais.
Je ne réponds pas, trop occupé à admirer la vue.
Quand je me retourne, je le vois entrain de rouler je ne sais quoi, assis sur le lit.

- Prends soin de mon poumon s'il te plaît j'y tiens.
- Pourquoi tu m'la donner alors ?

Je ne réponds pas.

- Ça m'saoule quand tu reponds pas.
- Arrête de poser des questions alors.
- Tu veux retourner dans l'placard ?
- C'est une menace ??
Il a un sourire en coin.
Il se lève, tire sur ma queue de cheval et me plaque un baisers humide sur les lèvres.

- Un avertissement.

• Yo la mif !
Je suppose que vous êtes au courant mais PNL à déplacé les dates de leur tournée!
Je suis carrément dégoûtée ! J'étais trop impatiente !!
Mais bon j'espère qu'ils vont faire un truc de malade, ils ont intérêt !
Dites moi si vous y aller, et où ça !
🌍🔥

T'étais où quand j'fesais la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant