PDV TARIK
J'ai mal à la tête, y'a un enculé qui m'a balancé un truc sur la tête, et j'ai saigné.
En c'moment, ça va plus. J'dois assumer le prochain album, Nabil glande plus rien.
En plus, ce connard a chopé un cancer des poumons, j'ai flippé ma race sérieux.
Et pour finir, un gars a frappé Elena pendant la descente. J'l'accompagne chez l'toubib juste parcequ'elle est enceinte, mais en sah j'en ai plus rien a foutre d'elle.
Elle m'a saoulé, elle est trop naïve, j'l'ai mise dans mon lit au bout d'un mois.
J'commençais à regretter de pas l'avoir laissé avorter.
- Un proche de mademoiselle... ?
- Elena, j'suis son pote.
J'me lève et j'suis l'toubib jusqu'à son bureau.
Il prend place dans son fauteuil en cuir noir, me regarde avec d'la tristesse dans les yeux et m'annonce:
- Je suis dans le regret de vous annoncer qu'elle a perdu son enfant.
- Ah.
Bah, j'm'en fou. Ça me fait quand même un p'tit pincement au coeur, mais maintenant j'suis plus obligé de rester avec elle, j'vais pouvoir l'éviter sans pression.
J'me lève et j'sors de l'hôpital. J'vais appelé sa pote pour lui tenir compagnie.Dehors, il fait un froid glacial, et ma tête cogne encore plus fort.
J'monte dans la vago, j'allume une cigarette.
J'suis grave nostalgique en c'moment, j'pense à ma vie.
J'ai rien fait de bien, j'suis toujours pas casé à presque 30 ans.
Pas d'ma faute si j'suis tombé que sur des salopes.J'démarre dans la nuit, et j'roule vers ma tour.
J'ouvre la porte avec la clé, à l'intérieur il fait noir, seul la télé qui est sur muet émet une faible lumière.
Sur l'canapé, Yasmine est allongée, elle dort. Ses cheveux frisés recouvre tout son visage mdr.
Nabil est dans l'balcon, il fume, ah le sale chien.- Oh !
Il se retourne brusquement.
- Putain t'ma fais peur.
- Tu fumes encore enculé ?
- Quand tu commence tu peux plus t'arrêter.
J'lui taxe une clope et fume avec lui.
- J'croyais qu'on ramènais pas les kehs à la maison.
- C'est Yasmine.
- J'sais.
Il réfléchit un moment avant d'me dire:
- T'a bien ramené Elena.
- 1 partout.
Il lâche un rire étouffé.
- D'ailleurs elle va comment ?
- Elle a perdu l'gosse.
- Tu dois être deg...
- J'm'en bat les couilles.
Il me regarde un peu choqué.
- Igo c'est pas toi qui l'harcelait pour qu'elle le garde ?
- J'ai ge-chan d'avis, c'est une pute.
- Hm.
Je jette le mégot par la fenêtre.
- J'vais dormir, à demain challah.
- À demain.
J'retourne dans l'salon, y'a toujours l'autre avachie sur l'canapé, en plus elle ronfle, j'sais pas c'que Nabil lui trouve.Bref, j'vais dormir.
Le lendemain, 7h30, j'entends frapper à la porte. Putain mais c'est qui ça bordel.
J'vais ouvrir, j'suis en calbar mais j'm'en fou. Ah non putain, c'est l'autre folle là.
- EH TOI !
- Tu veux quoi salope ? Tu fais chier les gens dès le matin ?
- J'm'apelle Elisa moi, c'ta mère la salope ouais.
Hein quoi elle a dit quoi elle ?
- TU LAISSES MA SOEUR SEULE À L'HÔPITAL ELLE M'APELLE EN PLEURANT À 3H DU SBAH T'A PAS HONTE ?
J'la chope par le col et j'la soulève.
- Bouge de la ou j'te monte en l'air.
J'la jette dans les escaliers, et j'claque la porte. Putain rien que ça vient me casser les couilles de bon matin.
Sur le canapé, Nabil ronfle, y'a plus sa pute, tant mieux.- Oh putain c'qui qui à gueulé la ? Dit-il avec sa voix toute endormie.
- Personne rendors toi.
Il se fait pas prier, il s'rendors 2 minutes après.PDV YASMINE
Elena est entrain de pleurer dans mon salon. Quand j'ai vu tout l'sang par terre, j'avais direct capté qu'elle avait perdu son gamin. J'la comprends, ça doit être dure. Elle nous a dit que Tarik l'évitais en ce moment, qu'il était plus pareil.
- Les Andrieu c'est vraiment tous des fils de pute, lâcha Elisa.
J'étais pas d'accord, Nabil avait changé.
J'osais pas le dire à voix haute.Aujourd'hui j'étais pas allée bosser, prétextant une migraine. J'avais pas envie de revoir Isaac, surtout maintenant que je sais que c'est lui qui m'a agressé.
J'allais bien devoir l'affronter un jours ou l'autre.
- On sort ? Demanda Elena.
- Tu t'sens de sortir ?
- Tranquille, dit-elle dans un sanglot, c'est la vie.Je partis m'habiller, simplement. Je mettais souvent des jeans larges, pour pas qu'on voit ma prothèse.
On sortit aux alentours de 14 heures, l'heure préféré des tdm.
On descends toutes les trois les marches, les filles partent devant, moi j'arrive un peu plus tard, j'ai du mal à descendre avec cette prothèse, je boite.
- Selem.
C'était Amine. Tout l'monde c'était tut. Elisa s'arrêta, tourna la tête vers lui, et sans un mot repartis sans pression en direction de sa voiture. J'pensais qu'ils étaient encore potes ?
Amine à les nerfs.
Je sens le regard de Nabil sur moi, j'ose pas levé les yeux, j'suis gênée de c'qu'on à fait hier.
Une fois dans la voiture, je m'empresse de demander à Elisa:
- Il s'passe quoi avec Amine ?
Elle hésite un moment avant de lâcher
- Il m'a trompé.
On est trop choquées. Amine la tromper ??
- Avec Ludivine.
Alors là, Elena qui est côté passager, se retourne vers moi, ébahit.
Ludivine, c'est sûrement la plus grosse salope que la terre ai jamais porté. C'est notre ennemi juré avec les filles depuis la maternelle.
- Il sait que..
- Non, il sait pas que je sais.
- Mais quel enculé.
- Tu l'as dit ! On y va ?
Elle démarre, direction le centre ville.Nous rentrons à la maison vers 23 heures. On a mangé dehors, nous avons passé une trop bonne soirée. Ça nous a permis de nous détendre et de discuter, j'ai retrouvé mes deux meilleures amies.
On descends de la voiture, le sourire aux lèvres, mais il disparaît rapidement quand on se rends compte que les gardiens des tours sont toujours la putain.
- On va pas gâcher notre soirée à cause d'eux, dit Elisa.Elle avance, sûr d'elle. Elle pousse la porte, nous la tiens pour qu'Elena et moi puissons passer. Y'a Tarik, il n'accorde même pas un regard à Elena. J'vois que ça lui fais du mal, mais il fait qu'elle l'oublie.
- Elisa.
Celle-ci par voir la boîte aux lettres juste à côté, elle aime trop provoquer cette fille j'ai jamais vu ça.
- Oh pourquoi tu réponds pas ?
Elle se retourne pour le regarder dans les yeux, lui adresse son plus beau sourire et lui dit :
- Tu demanderas à Ludivine.
Alors là, silence de plombs. J'peux pas m'empêcher de rire silencieusement, et d'ailleurs ça devait pas être silencieux vu que tout le monde c'est retourné pour me regarder.
- On y va, dit Elena.
On remonta dans notre appart, Elisa était trop fière de son coup, Elena elle avait une tête de déterré.
- Maintenant, j'vais me concentrer sur mon nouveau taf et mes instrus, dit-elle, bat les couilles de Tarik.
Avec Elisa on voyait bien que même elle elle n'y croyait pas une seconde à ce qu'elle venait de dire, mais on l'encouragea quand même.
Je partis dormir, des pensées pleins la tête, des envies de tout recommencer. J'me doutais pas de c'qui allait m'arriver.• 4K merci la mif !!!!!
Continuez à lire, voter & commenter ma fiction, ça me fait trop plaisir ! 🌍🔥