PDV YASMINE
Le lendemain, 11 heures.
J'avais un mal de crâne horrible, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Elena ne s'était pas arrêté de pleurer. Je l'a comprend, elle c'était donnée à un homme qui n'en valait pas la peine. C'est Elisa et moi même qui l'avions poussé à appeller Tarik hier. Sa voix tremblait mais elle n'avait pas cedé à la panique, j'étais fière d'elle.
Elle n'était donc pas allée travailler aujourd'hui. Elisa quand à elle, était étrangement partie de bonne heure. Elle qui n'était habituellement pas du matin, j'étais sceptique.
Me voilà donc seule, devant la télévision. Elena préférait rester dans sa chambre. Moi, je réfléchissais au rendez-vous que m'avait fixé Nabil. Devais-je y aller ? Je pesais le pour et le contre, en vain.
Je pris mon téléphone et commençais à ecrire.
" Nabil, tu sais que j'ai très envie de..."
Un fracas se fit entendre dans la chambre d'Elena. Je sursauta et partie voir ce que c'était.
- Ele, ça va ?
- Ouais t'inquiète, j'ai juste fais tomber un vase.
Oh, elle m'avait fait tellement peur ! Je retourne à mon sms, quand je remarque qu'il est déjà envoyé. Quoi ? J'avais dû appuyer accidentellement sur le bouton, mais quelle imbécile ! La réponse de Nabil ne se fit pas attendre.
"Nabil
- Envie de quoi ? Je me ferais un plaisir de satisfaire tes envies, moi"
Ah, l'enflure ! Que répondre à ça ?
"Moi
- Ce n'est pas ce que je voulais écrire, gardes tes ardeurs pour toi"
Et bim !
"Nabil
- Ah donc ça serait une excuse pour m'envoyer un message ?"
Je ne repondis pas.
Nabil n'était pas quelqu'un de fréquentable. Il avait un passé sinistre. Il vendait de la drogue et m'avait frappé. Mais bon, qui étais-je pour ne pas pardonner ? Si le tout puissant en était capable, je n'avais aucune raison de ne pas le faire.
Je décida de me rendre à ce rendez-vous. Je me préparais simplement. Jne douche, je séchais mes cheveux frisés et les laissa naturels. J'enfila un pantalon mais je vis qu'on ne voyait que la partie de ma jambe qui n'était plus la.. Tant pis, en plus il fesait un froid de canard dehors. J'emprunterai un des longs manteaux d'Elena.
Je me maquillais légèrement, la dernière fois Nabil m'avait fais remarquer que je ne me maquillais plus.
13h45, parfait. Je descends les marches de l'immeuble avec une lenteur extrême. J'étais super stressée pourtant ce n'était que Nabil, je l'avais la veille. J'arrive en bas des blocs, aucunes traces de lui. Je lui envoie un message, il ne répond pas... bizarre.
Une voiture derrière moi me klaxonne, enfin ! Je me retourne et prends place dans le véhicule. J'attache ma ceinture puis pivote pour dire bonjour à Nabil, quand...
- AAAHHH !!
- Eh ça va oas d'crier comme ça, j'suis un monstre ou quoi wsh.
- Mais Abdel qu'est-ce que tu fiches ici, tu m'as foutu une peur bleue !
- Guetlek qu'est-ce que tu fiches ici ! C'toi t'es montée dans ma vago c'est moi qu'est-ce que j'fiche ici ??
Il avait raison.
- Tu sais ou est Nabil ? Il reponds pas à son téléphone.
- Ouais j'sais, j'te dépose. Il a oublié son téléphone j'crois.
- Oh ok, cool!
Le trajet se fais rapidement. Abdel est vraiment trop cool, 0 prises de tête, il fais des blagues nuls et ça m'fais rire. Il à l'air facile à vivre.
On arrive devant le studio d'enregistrement de la dernière fois, sérieusement ?? Je me sens mal d'un coup, Nabil à sûrement oublié notre rendez-vous.
Je descends de la voiture peut confiante. Abdel me demande si je veux de l'aide avec ma béquille, je lui réponds à la négative et le remercie de m'avoir enmener.
Je m'éloigne et les crissements des pneus me font savoir qu'il a fait demi-tour.
Oublié son téléphone hein ? J'ai envie de rentrer.
Je met un moment à me rappeller où se trouve la porte d'entrée. Je l'aperçois enfin. Je peux distinguer deux silhouettes au loin, assise sur le même banc que la dernière fois.
Plus je m'approche, plus j'arrive à les identifier. C'est Tarik et Mess, son producteur je crois. Ils sont entrain de fumer. J'arrive à leur hauteur, et lance un regard noir à Tarik. Il me réponds avec un sourire à glacer les sangs, avant de me dire :
- Nabil est à l'intérieur chica.
Chica ta mère ouais. j'le calcule pas et entre dans le studio. J'entends une voix féminine, elle rigole. J'calcule pas et j'entre dans la pièce de la dernière fois.
Nabil est bien la, avec une fille assise sur ses genoux. Il est decoiffé et n'a plus de haut. La fille elle, avait encore moins de tissu sur elle.
- C'est qui cette moche ? Demande t-elle à Nabil.
- Une vielle meuf d'la cité, reponds t-il, elle a cru j'allais la capter miskina.
- Haha ! elle a sortit l'rouge à levres à ce que j'vois !
La fille continue à me lancer des piques. Je regarde Nabil droit dans les yeux. Il n'est pas sérieux ? J'en perds les morts, ma jambe tremble, mes yeux me pique et commence à s'humidifier. Alors c'est ça Nabil ? Tu t'moque de moi avec ta pute ? Je tourne les talons, tremblante. Je m'en veux d'être aussi faible face à eux. D'avoir été conne, d'être venu à ce rendez-vous de merde, de m'être maquillée pour que Nabil me complimente, d'avoir pensé qu'il avait changé.
Je me dirige vers la sortie, j'en peux plus de ces béquille de merdes.
Quand je sors, Tarik me regarde en rigolant. Il a les yeux complètement explosés, quel con.
Je prends place dans le bus qui attendait à l'arrêt, et je laisse mes larmes couler. J'me sens vraiment lache. J'ai honte. Le bus démarre, je pose ma tête contre la vitre, et j'attends juste de rentree à la maison.• Yo les gens ! Lâché vos commentaires et vos votes, ça fais vraiment plaisir ! 🌍🔥