Chapitre 56

2K 155 6
                                    

Quatre mois plus tard.

PDV ELENA

Je me rendais chez le gynécologue pour la seconde fois du mois. J'étais à mon septième mois de grossesse et d'après les médecins, je devais surveiller de plus près mon bébé. Enfin non, mes bébés.
J'étais enceinte deux garçons, des jumeaux. Les filles étaient plus qu'excité  à l'idée d'accueillir deux nouveaux nés sous leurs toits.
Je le rendis seule à ce rendez-vous vous, car Elisa était à son travail, et Yasmine aussi. Elle avait finalement trouvé un boulot dans la mairie de la ville, super chiant.
Quand à moi, et bien j'étais toujours seule. Après ma rupture avec Tarik et la découverte de la grossesse, j'ai tenté d'aller lui parler, mais je l'ai surpris avec une fille qui avait plus l'air d'une prostituée qu'autre chose.
J'ai, pendant de longues nuits, pleuré sur mon sort. Je m'en voulais, d'avoir été aussi stupide, d'avoir tout gâché. Mais il fallait bien si résoudre.
J'ai vécu cette grossesse seule, enfin seule, tous mes amis étaient là.
Les filles, m'avaient toujours épaulé, m'ont toujours soutenu.
Le copine à Dirty aussi, Élise, avec qui nous étions devenus très proche, avait été la en cas de besoin.
Certains des garçons le savaient aussi,comme Casper, Amine, Abdel ou encore Nabil.
Je leurs avaient fait promettre de ne rien dire.
Tarik n'était pas souvent à la cité, et quand il y était il ne m'adressait même pas un regard. Il était vraiment bête, ça se voyait gros comme une montagne que j'étais en cloque.

Enfin bref, j'étais dans la salle d'attente, nous étions au mois de Mai et il faisait extrêmement chaud.

- Tu vas avorter ok ?

Des voix s'élèverent dans la clinique. Une dispute de couple sûrement, mais cette voix me disait quelque chose.

Le couple entra en trombe dans la salle d'attente. Une très jolie fille, habillée court, avec de longs cheveux bruns bouclés qui cascadait dans son dos. Elle était accompagnée de.. Tarik ?
Mon coeur se retourna dans ma poitrine. Que faisait-il ici ? Il avait mis enceinte cette pute ?

Il bloqua sur moi pendant de longues minutes, sûrement choqué.
Nous étions seules touts les trois dans cette salle.

- Tarik c'est qui elle ?
- Sort ! Lui dit-il férocement. Elle sortit de la salle sans broncher.

Tarik s'approcha de moi, il avait l'air, énervé ?
J'étais gênée qu'il me regarde comme ça. Je n'étais pas maquillée, j'avais un chignon tout défait et j'étais habillée comme une shlag.

- Tu t'es faite sautée par qui pour être en cloque, hein ?

Ses paroles m'avaient choqué. Sauté ? Par qui ? Il avait des problèmes de mémoire ou quoi ?

- J'me suis faite "sauté " comme tu dis, par un seul connard dans ma vie.

Il allait répliquer, quand l'information lui monta au cerveau.

- T'as dit quoi ?

Sans que je le veuille, une larme coula le long de la joue, et je détourna le regard pour lui cacher ce signe de faiblesse. J'avais trop pleuré pour cette enflure.

- Mademoiselle.

J'essuyais mes yeux d'un revers de la main, avant de suivre la gynécologue.

T'étais où quand j'fesais la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant