Chapitre 18

3.2K 196 21
                                    

Le trajet ce fais en silence, j'ai pas envie de parler à Tarik, j'oublie pas ce que son frère a fait à Yas. Je sais même pas pourquoi il est gentil avec moi alors qu'il m'a balayé à l'hôpital.
On arrive, il se gare et désactive la sécurité enfant. Je pars sans lui.
Je vais direct dans le rayon bonbons et choisis des trucs que Yas aime, histoire de lui remonter le moral. Tarik arrive et me dit :
- Reste à côté de moi arrête de faire la folle.
- Ou sinon quoi mdr.
- On a pas retrouvé le type qui a agressé ta pote, ça m'étonnerais pas qu'il s'en prenne à toi et a Elisa.
Je réfléchis un moment avant de dire :
- Peut-être qu'on devrait appeller la police ?
Et la, Tarik par dans un méchant fou rire.
- La police t s'en battent les couilles igo t'es sérieuse.
- Ça va je proposais juste un truc comme ça.
Je continue mes courses sous l'œil vigilant de Tarik, il reçoit un appel et décroche plus loin, il me surveille toujours. Il va pas me lâcher !
Il revient et dit :
- Nabil arrive.
Je fais pivoter la tête et dit
- Le même Nabil qui a éclaté le genou d'ma p'tite y'a 2 ans.
Il reponds pas, il est sur insta. Soudain il va dans ses messages et j'vois la photo d'une meuf à poil. Mais wsh ? Tarik a remarqué que j'ai vu.
- Tu veux pas j'te donne mon tel pour que tu lises tout mes messages non ?!
Je me retourne, confuse. On fini les courses, j'ai rien payé Tarik a insisté pour payer. Une fois sorti du magasin, je sors une cigarette de mon sac et l'allume. Tarik me regarde.
- C'est pas beau une femme qui fume.
- Tant que c'est pas la tienne, tu t'en balec non ?
Il sourit et en prends une dans mon paquet.
- Demande pas surtout.
- Bah j'l'ai pas fais.
J'réponds pas.
- T'a du feu ?
Je lui tends mon briquet, il allume sa cigarette, et on fume, ensemble.

PDV NABIL

Depuis qu'on c'était fais viré de l'hôpital par les condés, j'étais pas retourné aller voir Yasmine. Je culpabilise de ouf en vrai, je voulais pas lui parler maintenant. Je l'ai croisé une fois en bas des blocs. Elle avait une béquille et plus la moitié de sa jambe. J'sais que j'vais parler comme un pd mais ça m'a brisé le coeur. J'allais allez vers elle mais j'me suis tout de suite stoppé quand son regard a rencontré le mien. Dedans, il y avait de la... peur ?! Elle avait peur de moi ?
Enfin bref, j'suis en route pour le centre commercial, Tarik m'a obligé a venir.
J'arrive, j'me gare et vois qu'il fume avec  la pote de Yasmine, la blonde.
Je m'approche, la miss elle me chab salement.
- Regarde mieux toi.
- J'regarde comme je veux t'vas faire quoi ?
- Ta gueule.
- Tu vas m'casser l'genou ? Dit-elle avec un ton arrogant.
- TA GUEULE PUTAIN.
- Oh fermez la vous deux.
Tarik fini sa clope, la jette et prends la parole.
- Nabil, t'a merdé wallah.
Attends, il est sérieux la ?
- C'est pour ça que tu m'as appelé ?
Il prends les courses des mains d'Elena et lui arrache également les clefs des mains.
- T'ES MALADE OU QU...
- Ta gueule toi. Va chez elle et expliquez-vous.
Elena commence à gueuler :
- COMMENT ÇA VA CHEZ ELLE !
- Toi tu restes ac moi, dis Tarik à Elena.
- T'as collé guelek tu restes avec moi, décale à bamako cousin. Aller rends moi mes clefs toi.
Il lui met les mains dans le dos et me dis :
- Vas-y bouge, Amine s'occupe de l'autre migraine.
- C'EST MA SOEUR QUE TU TRAINTES DE MIGRAINE ENFOIRÉ ?! LACHE MOI !
Je m'éloigne d'eux et le dirige vers la voiture, anxieux.

PDV ELISA

C'est pas j'rentre du boulot complètement rincée, fatiguée, et j'tombe sur l'autre malade la, Amine ?
- Oh !
C'est moi qu'il appelle comme ça ? La tête j'me retourne pas il a cru j'étais qui.
- Eh j'te cause hmara.
- Tu traintes qui de hmara ?
- Faut t'insulter pour que t'ecoutes ?
- Bouge, j'ai pas ton temps.
- Mais il se passe un truc grave.
Oh, il a attiré mon attention la.
- Quoi ?
- Yasmine elle a fait un malaise au paradis du fruit thaleur (eliqlf hhhhh)
- Tu t'fou d'ma gueule elle foutait quoi là-bas ? C'est un endroit d'pd.
- Elle était avec Elena. Bref bouge je t'emmène à l'hôpital ou elle est.
Je monte sans réfléchir dans sa voiture. Je consultes tout de même mon téléphone, 0 messages. Elles m'auraient prévenu quand même, non ? Pas l'temps de se poser des questions.
- C'est quel hôpital ?
- J'connais pas le nom.
Il enlève sa doudoune et démarre en trombe.
20 minutes plus tard on arrive... Sur les champs ?! J'me retourne, incompréhensible total.
- Y'a pas d'hôpital ici.
- Je sais, dit-il sans pression.
- Ramène moi à ma voiture ou j'te monte en l'air.
- Essaye, dit-il en riant.
Je réponds pas, il continue le trajet et on s'arrête au grec.
- Tu crois j'vais manger avec toi sale fou.
- J'vais t'obliger.
- Dehka.
On entre dans le grec et Amine tape la convo au cuisinier sans pression. Je vais m'installer au fond. J'envoie un message à Yas et Elena :
"SOS Amine m'a kidnappé, ramener vous 37 rue des ***** avec des rouleaux de papiers toilettes et des rasoirs, on a des comptes à regler"
Elena est la première à me répondre :
" Cousine tu t'es cru dans enquête criminel ou quoi jpp, j'suis retenue par Tarik."
Et finalement Yas :
" Nabil vient de sonner chez moi."



• Yo les gens !
Vous connaissez le train train hein, votez & surtout donnez moi vos avis sur la fiction ! Merci ! 🌍🔥

T'étais où quand j'fesais la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant