Après mon rendez-vous et mon altercation avec ce fameux Robin, j'ai repris la route en direction de chez moi.
Durant le trajet, je n'ai pas arrêté de repenser à cet échange. Ce comportement qu'il a eu avec moi m'a fortement insupporté... mais aussi troublée, cette proximité que nous avions et ce regard qu'il a posé sur moi...Sors-le de tes pensées Abi, me répèté-je plusieurs fois.
Assise sur le fauteuil qui trône dans mon petit salon, j'effectue déjà des recherches pour répondre aux attentes de mes nouveaux clients.
Chaque minute est précieuse.
Ma télévision en fond sonore, je tente de dénicher ce qu'il y a de meilleur pour ce futur couple de mariés.
Étant donné que cette famille n'a pas d'envies particulières mais des moyens, plutôt, imposants je me dois d'y mettre tout mon cœur, sans oublier que le grand frère ne compte pas me laisser tranquille d'après ce que j'ai pu comprendre.
Au fil de mes trouvailles, je prends en note sur mon carnet, toutes les choses essentielles afin de pouvoir les rendre plus concrètes.Lorsque la voix du journaliste m'interpelle.
Je relève alors les yeux vers mon écran et me concentre sur ce qu'il dit.« Un gigantesque mariage se prépare dans la famille Lenkins. Le petit dernier prévoit déjà de se marier, et de faire de sa petite amie une femme. Sa femme. N'est-ce pas ce que nous attendions tous ? N'est-ce pas mignon ? »
Étrangement, ses informations m'intéressent, le petit dernier, une famille aisée.
Ne me dites pas que... je suis au service de cette famille ?
Mon dieu.
Moi, Abigail, vingt-quatre ans, se retrouve en lien avec cet événement que le journaliste qualifie de « grandiose ». Je n'arrive pas à y croire.
Je referme brusquement mon ordinateur et me concentre sur cette information.
Comment cette famille a fait pour tomber sur mon site internet ?
Pourquoi n'ont-ils pas pris une personne reconnue ?
Pourquoi m'avoir choisi moi ?
Pourquoi... ?Tant de questions sans réponses.
C'est donc l'esprit rempli d'interrogations que je me dirige vers la chambre, après avoir éteint la télé.
J'enfile rapidement mon pyjama, me démaquille puis je prends place dans mon lit double.
Cet article éveille en moi à la fois de la fierté, mais aussi de la peur.
De la fierté car c'est un honneur pour moi de travailler pour eux, et de la peur car je n'ai droit à aucun faux pas. Vraiment aucuns.
Mes paupières commencent doucement à se faire lourdes et c'est l'esprit embué par mes nombreuses questions que je trouve le sommeil.**
Le lendemain matin, je me réveille la tête encore remplie de cette nouvelle.
Je ne réalise toujours pas.
C'est alors un énorme sourire gravé sur mon visage que je m'extirpe de mes couvertures pour aller me doucher. J'allume ma radio, puis me déshabille pour me diriger sous le jet d'eau.
Tout en laissant l'eau chaude couler sous mon corps je chantonne la musique qui passe.
Je m'empresse de me savonner, je me rince ensuite le corps avant de l'entourer d'une simple serviette blanche.Je vérifie l'heure sur mon téléphone pour ne pas être en retard pour le rendez-vous chez la fleuriste, neuf heures trente.
Il me reste alors une heure pour prendre le temps de m'habiller, récupérer mon visage de façade et prendre ma voiture pour m'y rendre.
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...