XII - Robin

17.9K 1.4K 105
                                    

Une semaine et demie est passée depuis sa venue pour parler de son futur projet concernant le mariage de frère, voilà maintenant plus de dix jours que je n'ai pas posé mes yeux sur cette charmante demoiselle, et elle continue quoi qu'il arrive à hanter mes pensées, à débarquer dans mes rêves... et ça ne présage rien de bien bon. Je ne veux pas être le premier à succomber. A ce que j'ai pu voir, elle a décidé de jouer, alors très bien nous jouerons, mais je ne serais pas le seul à perdre.

Je me souviens encore de ses douces lèvres sur les miennes, et des larmes dévalant le long de son magnifique visage, comment une fille comme elle peut-elle pleurer ? Qui est ou qui sont les personnes coupables ? J'aimerai qu'elle me téléphone, ne serait-ce que pour parler du mariage de mon frère.

Excuse bidon ...

J'ai envie de la revoir, de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaitre mieux que personne, de la faire rire, sourire, mais aussi de lui redonner ce goût à la vie. La vie est si belle Abigail...

Aujourd'hui c'est jour de repos pour moi, les résultats de mon examen ne sont pas encore tombés mais il ne devrait pas tarder, et en ce samedi ensoleillé je ne me vois pas rester enfermé chez moi. Je décide alors après avoir bu un café, de prendre la direction de ma chambre et de m'habiller simplement, aujourd'hui qui dit repos, dit pas de chemises alors j'opte pour un simple teeshirt noir, que j'enfile et que j'accompagne avec un jean de la même couleur. J'enfile ensuite mes baskets blanches pour faire ressortir ce petit côté "black & white" que j'apprécie tant. Je pars ensuite en direction de la porte d'entrée, et attrape le strict minimum avant d'envoyer un message à Jack.

Je vous offre votre journée, je ne vous écrirai qu'en cas d'extrême urgence, profitez de cette journée pour sortir avec vos filles. A demain.

Je lui envoie le message, puis récupère mes clés et sort de mon appartement. Je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir faire, mais je compte profiter de ce soleil.
Une paire de lunettes sur le nez, je laisse mes pieds me guider je ne sais où, on verra bien où mon corps m'emmènera.

**

Deux heures se sont écoulées depuis que j'ai quitté mon petit chez moi, et me voilà arrivé dans un parc. Le soleil continue de briller, et pour une journée comme celle-ci je trouve ça étrange de ne pas avoir autant de monde. Tout me paraît bien calme, c'est troublant.

Je continue alors d'avancer sans réel but précis, laissant mon esprit divaguer vers cette fille. Abigail ne cesse de hanter mes pensées et ça en devient perturbant. En sa présence, mon cœur bat plus vite, ma respiration s'accélère et malgré mes airs de personne non touchée, cette fille a le don de rentrer au plus profond de moi. Comment est-ce possible ?
Nous ne savons rien l'un de l'autre et pourtant une attraction est directement née entre nous... depuis quand je me préoccupe de ça ?

Au loin je perçois enfin du mouvement. Sous une tonnelle très romantique de nombreuses personnes s'affaire. Le blanc et le rouge domine cette petite scène, et mon regard dévie sur la personne debout en bas. Un cahier dans les mains, elle dirige tout pour mettre les choses au point, ses cheveux ne sont pas attachés et elle porte elle aussi des lunettes de soleil. Elle porte aussi une petite robe blanche lui arrivant au niveau de ces genoux, et elle lui va à merveille. Je m'approche alors doucement vers l'endroit, continuant à regarder cette femme, enfin je veux dire Abigail.

C'est comme si mon corps avait senti sa présence ici, alors il m'a emmené ici...

- Alors les roses vous pouvez les mettre ici, et ça par là-bas.

Sa voix vient alors s'incruster au fond de mes oreilles et j'en perds encore les moyens. Elle a l'air à la fois tendue, mais aussi autoritaire face aux personnes qu'elle dirige.

- Monsieur, me dit la voix d'une femme, que faites-vous là ? Le lieu est interdit au public aujourd'hui.

Abigail tourne alors sa tête en ma direction, et sa bouche forme un "o" parfait. Je suis sûr qu'elle se demande ce que je peux bien faire là, hé bien ... je n'en sais rien...

- Robin ? dit-elle.

La femme qui est venue m'interpeller se retourne alors vers Abigail qui lui dit de me laisser car elle me connaissait, nos yeux s'encrent ensemble comme ils en ont l'habitude, et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Que faites-vous là ? me demande-t-elle.

- Je me baladais juste puis je vous ai vu, alors je me suis demandé ce que vous faisiez, je réplique en haussant les épaules.

- Comme vous l'a dit ma collègue, ce lieu est interdit au public pour aujourd'hui, comment avez-vous fait pour passer ?

- Le portail était ouvert, et je n'étais jamais venu ici alors j'ai sauté sur l'occasion.

- Je... suis désolée, mais vous ne pouvez pas rester...

- Abigail ! Alors comme ça on m'a caché ce bel apollon ! s'exclame une voix féminine derrière nous.

Elle soupire en levant les yeux au ciel avant de se retourner vers la personne.

- Maria ce n'est pas ce que tu crois, il n'est...

- Pas encore son petit copain, je termine.

La demoiselle rigole devant son air ahuri, et je ne peux m'empêcher de sourire.

Les jeux sont lancés bébé, et crois-moi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

- Mais alors qu'est-ce que tu attends ? s'écrit la fameuse Maria.

- Il n'est rien d'autre qu'un de mes clients...

- Bébé, tu connais beaucoup de clients que tu embrasses ?

Elle se retourne alors instantanément vers moi, et le rouge lui monte aux joues. Elle est si adorable quand elle rougit, le sait-elle seulement ?

- Maria, est-ce que vous pouvez nous laisser un instant ? demande Abigail.

- Pas de bêtises ! réplique celle-ci en ricanant.

Je ne peux pas me retenir, et ricane avec elle. Les yeux d'Abigail deviennent foncés et s'ils pouvaient tuer, je crois que je serais déjà à terre...

Wedding GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant