Soit je rentre dans son jeu, soit je passe pour la fille qui ne sait pas qu'elle a rendez-vous avec.
La meilleure des choses à faire c'est de jouer, autant qu'il en a envie.- C'est vrai ! dis-je en passant ma main sur mon front, j'avais oublié que nous avions rendez-vous.
- La voiture nous attend très chère, réplique Robin serein.
Ses yeux sont ancrés dans les miens, cette lueur verdâtre qu'il a est fascinante. Sans oublier qu'il est habillé avec classe, mon dieu...
Je me mords nerveusement les lèvres, jusqu'au moment où un raclement de gorge se fait entendre, je me retourne alors vers Sébastien.
- Excuse-moi, mais c'est pour le boulot, lui expliqué-je.
Il ne dit rien et se contente de me regarder, un air déçu.
Tu as joué, pensé-je.
- Bon courage, lâche-t-il sans réelle conviction.
Puis il part, la tête baisser.
Je soupire en le regardant s'éloigner, cet homme que j'ai tant aimé se retrouve finalement aussi faible que moi...- Qui est-ce ? questionne une voix derrière.
- En quoi cela vous regarde ? répliqué-je sèchement sans me retourner.
Je cherche au fond de mon petit sac ma clé de voiture, pour rentrer chez moi, cependant au moment où j'insère celle-ci dans ma voiture, une main se pose sur la mienne.
Un souffle chaud s'abat près de mon oreille, son parfum emplît mes narines et je sens la chaleur de son corps près du mien.
Je frisonne instantanément, arrêtant de respirer un court moment.- Vous croyez que ce n'était qu'une excuse pour vous aider à vous libérer de ce jeune homme ? murmure-t-il près de mon oreille.
- Oui, réponds-je faiblement.
- Vous vous trompez très chère, continue-t-il.
Il pose sa main sur ma hanche, et comme par réflexe directement ma main s'abat sur sa joue.
- Mais vous vous prenez pour qui au juste ?
Il aura suffi d'un geste pour reprendre mes esprits.
Choqué par mon geste, il passe sa main sur joue encore surpris.
Nos yeux se trouvent à nouveau et je regrette mon geste.
Je pose ma main sur ma bouche formant un « O » parfait, avant de susurrer.- Pardon, excusez-moi, je ne voulais pas.
- Je pense que c'était mérité, répond-il encore en se touchant l'endroit touché.
À mon tour, j'approche ma main de la sienne pour la poser dessus.
Le moindre de mes gestes est observé par ses yeux verts, et je ne peux m'empêcher de répéter.- Excusez-moi, je ne voulais pas.
- Ce n'est rien, j'ai connu pire, réplique-t-il en haussant les épaules.
Bien trop perturbée par ce mauvais réflexe que j'ai eu, j'ai l'impression que mon monde arrête de tourner. Et que maintenant je vais m'en vouloir d'avoir agi instinctivement...
Je n'ai jamais apprécié ce contact sur mon corps, enfin si fût un temps, mais depuis maintenant près de deux ans je me déteste.
Et je n'apprécie plus ces gestes que peuvent avoir d'autres personnes envers moi.- Abigail, murmure-t-il, ça va, ce n'est rien.
Il retire délicatement sa main de sa joue, avant de la poser sur la mienne.
Son pouce caresse tendrement celle-ci, et je me laisse aller à ce contact...
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...