Un mois plus tard.
Les jours ont défilé à une vitesse folle. Après avoir obtenu mes résultats, tous concluant, nous nous sommes, Abigail et moi, focalisé sur le mariage de mon frère. Et voilà que le grand jour est enfin arrivé. Mon frère est là, dans son ancienne chambre, stressé de vivre enfin son jour. Sa chemise blanche est rentrée dans son pantalon, et je le regarde galérer à mettre son nœud papillon bleu, rappelant le thème choisi par mon frangin.
- Tu pourrais peut-être me filer un coup de main non ?
- Attends c'est ton mariage, pas le mien, je me moque.
- Elle n'a toujours pas réussi à te changer à ce que je vois.
Deux semaines après qu'elle soit venue en pleine nuit, j'ai réuni toute ma famille - ainsi que ma future belle-sœur - pour officiellement présenter Abigail comme étant ma copine. Mes parents avaient dans leurs regards cette lueur de fierté et mon frère avait ce sourire de bonheur, et malgré le fait que les médias les avaient avertis de cette relation avant que je ne puisse y faire quoi que ce soit, tous étaient contents de nous voir bras dessus, bras dessous.
Elle m'avait aussi parlé des menaces que lui avait fait ce fameux Sébastien, mais par chance, il n'a pas montré le bout de son nez. Si je venais à croiser son chemin je crois qu'il ne ferait pas long feu, tant j'ai une haine énorme envers lui.
- Robin, tu peux m'aider au lieu de rêvasser sur ta petite brune ? s'exaspère mon frère.
- Et oh, tu arrêtes de prendre Abigail comme excuse, je ne pensais pas à ça ! je réplique en me levant de son lit pour aller l'aider.
J'ai, moi aussi, enfilé une chemise blanche, mais contrairement à lui, je l'ai accompagné par mon éternel jean bleu, rentrant parfaitement dans le thème.
- Vous formez un beau couple, elle et toi, me dit mon frère tandis que je lui accroche son nœud.
- Concentre-toi sur ce qui va se passer aujourd'hui pas sur ma relation avec elle. Focalises toi sur Éla.
- On a plus le droit de parler, c'est dingue ça ! il s'exclame.
- Écoute frangin, c'est ta journée, alors pense à ce oui que tu vas devoir lui dire dans quelques heures.
- J'avoue que ça m'effraie un peu, il me confie.
- Pourquoi ça ? je demande en haussant un sourcil.
- Je l'aime plus que tout, mais j'ai peur que ce mariage nous éloigne, plus qu'il ne nous rapproche.
- L'amour c'est bien plus qu'un anneau frérot, tu n'as pas à t'en faire. Si elle a réussi à te supporter jusque-là, c'est qu'elle est vraiment folle de toi.
- Ce que tu peux être con, il dit en me donnant un petit coup dans l'épaule.
- Le diction dit " mariage pluvieux, mariage heureux", désoler mais bon tu as certainement raison de douter, je lui lance en souriant vicieusement.
- Robin tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi, s'exclame la voix de mon père derrière nous.
- Ça va je rigole, je réponds à mon père en levant les yeux au ciel.
- Tu ferais peut-être mieux d'aider ta copine qui galère avec je ne sais quoi.
- Comment sais-tu ça toi ? je lui demande surpris.
- Je pense qu'elle a besoin de toi, c'est tout, il m'explique en haussant les épaules.
Mon cœur se serre, la décoration est déjà en place, tout est déjà prêt qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...