- Simon tu peux mettre ça là, et ça là-bas ?
- Abigail, va donc te préparer s'exclame Matthew ma nouvelle recrue.
- Il a raison, laisse nous gérer, c'est ton mariage, alors hop, file. Ça fait maintenant six ans qu'on bosse ensemble, ai confiance en moi, réplique Simon.
- Non mais...
- Ne cherche pas d'excuse Abigail, va te faire belle pour ton cher et tendre Robin, le seul et unique.
Je ne peux m'empêcher de ricaner face au ton qu'emploie Simon, a ce que je vois, il a bien retenu la leçon qu'a voulu lui donner Robin, lui faisant comprendre qu'au moindre faux pas, il était mort.
C'est son côté protecteur.
Cela fait maintenant un an, un an jour pour jour qu'il m'a demandé en mariage à travers l'agence, très originale comme demande d'ailleurs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire oui. Nous avons traversé tant d'obstacles que d'accepter sa demande était comme naturelle.
Le quotidien s'est installé entre nous, mais ce n'est pas pour autant que je m'en lasse. Il règne toujours ce petit jeu du fuis moi je te suis, et nous ne cessons de nous taquiner.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, notre mariage n'est pas synonyme de grande fête, bien au contraire, nous avons tenu, lui comme moi, à faire ça en petit comité. Nous savons pertinemment que des paparazis feront leurs apparitions, et l'évolution de Robin dans sa boîte n'arrange en rien, mais indirectement, là je m'en fiche.- Qu'est-ce que tu fais encore là ? s'exclame Maria.
Maria est à la longue devenue ma meilleure amie, celle avec qui je passe énormément de temps, celle qui m'aide toujours à l'agence que j'ai pu ouvrir en plein centre de Los Angeles, celle qui représente beaucoup plus qu'une simple cliente maintenant.
- Je...
Elle arrive rapidement à ma hauteur, m'attrape par les épaules et me pousse en direction de la sortie.
- N'essaye pas de me dire comme excuse que c'est parce que c'est toi l'organisatrice, je te rappelle que je connais ce projet aussi bien que toi, aller file te préparer, ou sinon j'en connais un qui va pas apprécier.
- Je ne peux pas vous laisser comme ça, j'ai besoin de voir, de m'assurer...
- Tu me fais confiance ? elle me coupe.
Son regard s'ancre dans le mien, un faible sourire aborde son magnifique visage.
- Oui.
- Alors maintenant va rejoindre Lia et les autres pour te préparer. Ce n'est pas parce que ton chignon est déjà en place que tu es prête, elle s'exclame en souriant.
Prise d'une euphorie énorme, je ne peux m'empêcher de la prendre fermement dans mes bras. Des larmes perlent déjà au coin de mes yeux, et je sais pertinemment que durant notre cérémonie, je vais craquer.
- Merci Maria, merci pour tout.
Elle m'assure que ce n'est rien, et dépose un rapide baiser sur ma joue avant de me pousser encore un peu plus vers la sortie.
Je lève les yeux au ciel, puis prends la direction de chez Lia.Il est grand temps pour moi de tourner une nouvelle page.
**
Mon père adoptif est là, une chemise bleue claire sur le dos, rentrée dans son pantalon de tailleur noir. Il me regarde avec fierté, ses yeux pétillants de joie.
- Si tu savais comment ta mère et moi, nous sommes fières de toi Abigail. T'adopter fut la meilleure de décision que nous avons pris, et ce Robin est un ange tombé du ciel pour un amour comme toi. Je ne le remercierai certainement jamais assez d'être entré dans la vie de ma petite fille adoré.
Les mots de mon père me touchent, et des larmes coulent déjà. Il s'approche de moi, et me prends fermement dans ses bras.
- Je suis si fière de toi Abigail.
- Merci papa, je murmure faiblement.
Il se défait rapidement de notre étreinte, essuie mes yeux, et attrape mon bras.
- Je crois qu'il est temps pour toi de devenir une femme, une vraie, la sienne.
Un sourire vient directement prendre place sur mon visage, heureuse et consciente de ce qu'il m'attend.
Nous marchons, bras dessus, bras dessous en direction de la petite église du coin. Mon père ne cesse d'exercer des cercles dans mon dos, ce voulant rassurant.
Un stresse commence peu à peu à prendre place au fond de moi, je sais pertinemment à quoi m'attendre, j'ai préparé des centaines de mariages, mais là tout est different. C'est mon mariage, notre mariage.La porte de l'église est déjà ouverte, un silence règne dans celle-ci, et l'angoisse augmente.
Tous sont vêtus de noir et de bleu, les couleurs que nous avons soigneusement, Robin et moi. Ce mélange se marie bien, à tel point que je suis étonnée de voir que tous abordent un sourire victorieux.
Au loin je vois l'homme de ma vie, vêtu de son magnifique costard, tout en abordant cette paire de lunettes sexy.
Je ne savais pas qu'il en portait mais depuis que je l'ai découvert, un an en arrière, il ne les quitte plus sachant pertinemment l'effet qu'elles ont sur moi.
Doucement, mon père et moi avançons jusqu'à l'estrade, sous les regards joyeux de nos proches. Lorsque j'arrive à la hauteur de Robin, mon cœur s'acharne dans ma cage thoracique, ressentant toujours les mêmes réactions de mon corps face à cet homme qui partage ma vie. Mon père me relâche, puis pars s'assoir au premier rang, aux côtés de ma mère qui est toute souriante.- Tu es magnifique, il murmure en déposant un rapide baiser sur ma joue.
- Tu as gardé tes lunettes, je lui réplique.
Il sait exactement ce que je veux dire par là, puisque ça fait un an que nous vivons sous le même toit.
Il me sourit malicieusement, avant de se retourner vers le prêtre qui commence son éloge.Quelques minutes plus tard, le long discours terminé, il prononce enfin les fameuses phrases.
- Monsieur Robin Lenkins, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Abigail Parkers ici présente ?
Il me lance un long regard rempli d'amour, et mon cœur fond face à cette vision.
- Oui je le veux.
Il aborde un magnifique sourire, celui qui ne cesse de me faire craquer.
Le prêtre se tourne vers moi, un faible sourire sur les lèvres, il prononce.- Mademoiselle Abigail Parkers, voulez-vous prendre pour époux, ici présent monsieur Robin Lenkins.
Je tente un faible regard vers l'homme qui partage ma vie, et qui va devenir mien, avant de dire.
- Oui je le veux.
- Vous pouvez...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Robin m'embrasse avec une force telle, que je me laisse faire. L'émotion me submerge autant que les larmes qui perlent autour des yeux de nos proches me touchent profondément.
- Bon maintenant qu'elle est ma femme, je vous laisse la réception, nous on a des choses à faire, s'exclame Robin.
La lueur de désir qui se trouve dans ses yeux me laisse comprendre ses attentions, la foule ricane, et moi complètement chamboulée et touchée par la réalisation de ce projet, je me rends difficilement compte que je suis mariée.
Mariée à l'homme de ma vie, Robin Lenkins.
Qui y aurait cru ? Qui aurait cru que moi, Abigail Parkers, petite organisatrice de mariage, se marie finalement avec un homme qu'elle était loin de rencontrer sans l'aide de son métier.Et quoi qu'il puisse arriver, maintenant, il est mon mari, comme je suis devenue sa femme.
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...