Je dois avouer que ce n'est pas la première histoire que je termine, mais ce moment je le redoute toujours...
Mettre un point final à une histoire n'est jamais facile.
Pendant plusieurs mois, je les ai fait évoluer, grandir, s'aimer, se haïr, et j'y ai prit goût.
Abigail et Robin, sont des amours. Ils sont à la fois touchants, adorables, mignons, et chiants. ( oui oui, parfois Abigail m'énervait à un point... mais je l'aime comme ça ! )
Sachez que je suis très heureuse de vous offrir cette fin, qui contrairement à mes habitudes se finit bien. ( c'est la deuxième fois que je dis ça, ceux qui ont lu ma première histoire ici doivent s'en souvenir ^^)
J'ai une fâcheuse tendance à aimer les fins tristes, mais sur cette histoire, je ne voyais pas d'autre fin que celle-ci.Quand j'ai écrit le résumé, j'avais déjà cette fin en tête. Et j'étais certaine de comment elle allait se terminer.
Mettre un point final, c'est à la fois embêtant, parce que durant tout le long on s'attache, on s'accroche à nos personnages, mais c'est aussi une fierté. Je suis assez fière de moi sur ce coup.Je tenais simplement à vous remercier pour vos nombreux votes, commentaires, messages, qui ne cessent de le faire sourire.
Sur cette plateforme, l'auteur joue un rôle c'est vrai, mais les lecteurs jouent aussi un rôle très important, car sans vous nous ne sommes rien.
J'aimerai vous remercier tous personnellement, mais vous êtes bien trop nombreux. Alors vraiment, merci. Merci pour tout. Merci d'avoir cru en Robin et Abigail, mais aussi d'avoir pris le temps de les lire, les aimer, les détester...Merci.
Quand j'ai annoncé qu'il ne restait plus que trois chapitres, vous avez êtes plusieurs à me demander s'il y aura un tome deux.
En toute honnêteté, au départ, quand j'ai commencé à l'écrire je ne l'avais pas envisagé.
Mais j'y ai réfléchi, et je me suis dit pourquoi pas ?
Cependant, sachant qu'ils sont tout les deux heureux et ensemble, voulez-vous vraiment que je m'aventure dans une suite ? Voulez-vous retrouver Robin et Abigail dans une seconde aventure ?Enfin voilà, pour le moment l'aventure s'arrête là.
Encore merci, vraiment, merci pour tout. ♥️
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...