Ce matin, je me réveille un peu angoissé.
Stressé à l'idée de devoir présenter le projet sur lequel je travaille depuis plus d'un mois.
Si au départ, je n'étais que le secrétaire de cette entreprise, j'ai gravi les échelons en persévérant et prouvant ma détermination.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mes parents n'ont absolument pas mis leur nez dedans.
À l'inverse de George, j'ai tout fait pour que mes parents ne s'en mêlent pas. J'ai tout fait pour voler de mes propres ailes, et j'en suis fier.
Certes j'ai ramé avant d'avoir la place que j'ai mais maintenant, je peux me vanter de ma réussite qui était loin d'être facile.Bien que mes parents aient toujours voulu m'aider, j'ai toujours catégoriquement refusé.
À quoi bon dépenser une belle somme d'argent alors que j'ai fait mes études pour ?
Et puis je n'aurais jamais accepté que mes collègues sachent que j'ai eu ma place grâce à des billets.
Alors autant faire comme les autres, monter, marches après marches pour finalement arriver à ses fins, suivre un parcours normal.Je sors de mon lit, passe rapidement dans la salle de bain pour me laver en vitesse, puis m'habille avec classe.
Je dois tout faire pour que mon projet soit accepté, mais aussi pour prouver qu'ils ont bien fait de me faire confiance.
Je ne dois pas défaillir.
Quitte à prendre un air complément faux, je vais faire bonne impression et développer ma proposition avec ambition.
Je n'ai jamais été du genre à prendre la grosse tête, je me donne simplement un genre.
Mes parents ont beau être bourrés de frics, je suis loin d'être cet homme prétentieux, celui que je laisse transparaître.Une fois que j'ai terminé de fermer ma chemise, je passe rapidement ma main dans mes cheveux, et donne un coup de gel dans ceux-ci, avant d'enfiler mes chaussures et de récupérer mon sac pour finalement prendre la direction de la berline noire qui m'attend.
J'ouvre la portière et m'insère directement sur la banquette arrière.- Bonjour Jack, dis-je.
Il me répond par un petit mouvement de tête comme il en a l'habitude, puis s'élance sur la route, prenant la direction de mon bureau.
Jack est mon chauffeur depuis mes dix-huit ans.
Si j'ai toujours refusé tout ce que mes parents voulaient me donner, je n'ai pas pu refuser les services de Jack.
J'ai beau avoir passé mon permis de conduire, je ne l'utilise que rarement puisque je me fais toujours conduire...- Monsieur Lenkins...
- Combien de fois t'ai-je dis de m'appeler Robin, le coupé-je.
- Excusez-moi, répond-il.
Un long silence s'installe entre nous, puis il reprend.
- Je ne savais pas que votre frère allait se marier.
- Croyez-moi c'est surement la pire erreur qu'il fait, il est si jeune.
- C'est sur qu'il n'aura pas profité comme vous, réplique Jack en me lançant un regard dans le rétro, tous ces soirs où j'ai dû venir vous chercher...
- Ça, c'est notre petit secret, dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule et en souriant.
- Vous savez qu'avec moi le moindre de vos secrets sont à l'abri.
- Et je vous en remercie, sourie-je.
- Est-ce que je dois venir vous chercher à midi ? questionne-t-il en se garant.
- Oui, s'il vous plaît.
- Bon courage, me dit-il.
- Merci Jack, à tout a l'heure, réponds-je en sortant.
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...