Cet homme m'embrasse comme jamais personne ne l'avait fait, et il faut que mes démons reviennent au galop, que mes peurs me tourmentent comme elles ont su le faire les deux dernières années. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai réussi à répondre à son baiser alors que depuis ces histoires je n'ai pas réussi à me laisser aller.
Et puis pourquoi je n'arrête pas de repenser à tout ça ?
Je devrais arrêter de me morfondre et continuer à avancer comme il me l'a conseillé, derrière son air de petit- fils de, je trouve que Robin a quand même un coeur énorme.
Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui quand il vous entende pleurer viennent vers vous pour vous réconforter ?
J'en connais très peu.
Je m'essuie frénétiquement les yeux enlevant les traces de maquillage suite aux larmes que j'ai versé. Et je ne me sens pas faible, non, pire je me sens nulle car en l'espace de même pas deux heures c'est la deuxième fois que je pleure, fichue hormone féminin.
Habituellement, quand je repense à toutes ses histoires je ne pleure pas, car ma rancoeur est bien trop énorme pour laisser couler des larmes, néanmoins... quand c'est la période... je ne garantis rien...Résolution numéro une, ne plus pleurer devant l'un de mes clients.
Résolution numéro deux, ne plus l'embrasser, il est mon client !Je me lève maladroitement récupérant mes affaires, avant de lui tourner le dos.
- Je suis désolé...
- Non c'est moi, dis-je en me retournant pour le regarder.
Lui aussi c'est levé, ses yeux émeraude trouvent refuge dans les miens, ne te laisse pas amadouer Abigail c'est un de tes clients. Et on ne touche jamais à ses clients, même si...
Satanée conscience.
- Pardonnez-moi, mais je ne peux pas faire ça. Vous êtes mon client, et la règle d'or...
- Et de ne pas sortir avec des clients, me coupe-t-il.
Je hoche la tête, le remerciant intérieurement d'avoir fini ma phrase.
- Mais au fond, moi je ne suis pas votre client à proprement parlé, mes parents le sont, mon frère et sa future femme le sont, mais moi, je ne suis qu'un pantin dans cette famille, l'enfant qui fait tout le contraire de ce qu'on lui dit.
Pourquoi me dit-il ça ?
Quel est son but ?- Les relations professionnelles sont rares à notre époque, alors comprenez-moi mais je n'ai aucune envie d'avoir des différends avec votre famille.
- Vous ne pouvez tout simplement pas vivre comme vous l'avez envie ? Briser l'interdit. Déroger les règles ?
- Je m'excuse, mais je ne peux pas.
Il se rapproche de moi, me surplombant de toute sa hauteur comme d'habitude.
- Laissez-moi une chance ? murmure-t-il.
- La vie... ça ne marche pas avec des chances, répliqué-je.
- Et si...
Mon téléphone sonne interrompant notre petite conversation.
Je le sors de mon sac, et écarquille les yeux quand je vois le nom. Madame Leknins.Merde.
Robin se penche un peu au-dessus de moi, je sens son souffle chaud s'abattre près de mon oreille et j'en ai des frissons.
Il ricane un instant, avant que je ne décide de répondre
VOUS LISEZ
Wedding Girl
RomanceAbigail est une jeune organisatrice de mariage, depuis petite elle adore cet esprit que peut apporter cette célébration. Malheureusement le prince charmant n'a jamais vu le jour pour elle, et elle l'attend encore. Mais à quoi bon se prendre la tête...