Étudier en Corée, c'est tout ce que j'ai toujours voulu.
C'était mon rêve depuis le collège.
Maintenant, ça va faire un an que je suis étudiante dans une FAC de lettre, en Corée.
Je réside à Busan et la FAC dans laquelle j'étudie est la meilleure de la ville.
Mi-Cha : Tu as fini de rêvasser en regardant tristement ton livre ?
Moi : Ah, euh oui, excuse moi, tu disais ?
Mi-Cha : Laisse tomber, tu m'écoute jamais de toute façon.
Moi : Désolé...Il est quel heure ?
Mi-Cha : Ils vont reprendre les cours, bon à plus !
Moi : À plus !
Elle s'en va en me faisant un signe de la main.
Mi-Cha, c'est une amie, je la connais depuis un an et elle est plutôt sympa.
On ne suit pas les même cours mais on est très proche l'une de l'autre.
On s'aime beaucoup toute les deux, elle m'a aidé à m'intégrer ici.
Je vais en cours et avant que je n'ai pu ouvrir mon livre, un homme d'une beauté incomparable entre dans la salle et va s'assoir juste devant moi :
Je suis juste choquée, médusée, hypnotisée...
Comment la beauté humaine peut-elle atteindre un si haut niveau dans l'échelle de la perfection ?
Il est magnifique !!
Mes yeux auront désormais du plaisir en venant en cours, ils n'auront plus à supporter la grosse bedaine du prof...ils pourront regarder cette beauté parfaite.
Dommage que mon fantasme soit casser pas un groupe de filles qui rigole pour se faire remarquer.
Y'a pas pire que ce genre de putes qui sont prêtent à tout pour capturer un mec et l'utiliser jusqu'à ce que la date de péremption soit terminée.
Ce genre de filles qui mettent trois kilos de rouges à lèvres, des jupes transparentes et qui ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique.
En tous cas, le jeune homme doit être nouveau car je ne l'ai jamais vu auparavant...
Le cours passe vite.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...