Je retourne à l'organisation et je vais me présenter auprès de Monsieur Zach pour lui signaler ma présence.
- Alors ce casting ? me demande-t-il.
- Je suis partie à la troisième manche parce que je ne voulais pas continuer.
- Je suis sûr qu'en vrai tu t'es fait disqualifier, dit-il amusé.
Je lui jette un regard noir et je vais dans la salle de l'équipe sans même prendre la peine de répondre. Il n'en vaut pas la peine. Presque tout le monde est présent.
- C'est quoi la nouvelle mission ? je demande.
- On va devoir aller tuer un homme du gouvernement important. Il va falloir être précis et rapide, me répond Logan, un garçon qui s'occupe d'organiser les assassinats les plus importants et les plus dangereux.
- Tu as déjà fait un plan ?
- Oui, toute l'équipe sera sur le coup. L'homme d'affaires est très protégé. Il est en voyage professionnel ici pendant une semaine et il faut qu'on passe à l'action ce soir, sinon il sera trop tard.
Ce soir ? C'est précipité. Il faut que tout le monde apprenne toutes leurs positions en une après-midi et qu'ils apprennent par cœur les plans des lieux. C'est clairement précipité comme mission. Les chances de rater est forte lorsque les missions sont faites à la dernière minute.
- Il squatte souvent le bar Everson Royce, je vais envoyer Kylie pour aller le séduire. Elle va devoir faire en sorte que l'homme veuille coucher avec elle et l'amène dans son hôtel. Il y aura des gardes du corps à peu près partout dans l'hôtel. Toute l'équipe sera chargée de les mettre hors de défense.
Le mieux serait de n'en tuer aucun car ce ne sont pas nos cibles. Nous utiliserons des armes à feu pour les maîtriser plus rapidement et pouvoir faire face à eux, qui possèdent aussi des armes à feu. C'est pour cela que nous devrons être efficaces et rapides car la police débarquera rapidement. C'est compris ?
Je hoche la tête. J'ai retenu tout ce qu'il m'a dit. Je prends un des multiples plans photocopiés et je tâche de l'apprendre par cœur. Je ne connais pas Los Angeles alors c'est plus difficile. À Londres, il me suffisait qu'on me dise l'endroit pour que le plan apparaisse dans ma tête. Je connais tout là-bas. Je n'aime pas cette idée de faire ça précipitamment mais je n'ai pas le choix. Il faut que je m'habitue à ce défaut des américains.
L'hôtel est sur quatre étage. Bien évidemment, l'homme du gouvernement se trouve au quatrième étage, là où la vue est la plus belle. Il y a de nombreuses chambres. Lorsque j'ai tout retenu je descends pour aller frapper les sacs de boxe.
Je frappe jusqu'à suer de grosses gouttes. Je vais à la salle de tir pour "m'entraîner". Ce soir, j'allais entrer dans l'hôtel en tant que tireuse pour éliminer les gardes du corps de l'homme du gouvernement. Logan m'a bien dit d'éviter le plus possible de les tuer car ce n'est pas notre mission. Donc il faudra viser les jambes et les bras pour qu'ils ne soient plus des menaces.
Je tire et, comme d'habitude, je n'ai fait aucune erreur. Ma maîtrise est parfaite. Je suis bel et bien faite pour ce métier. Je n'ai pas fait pleins de petits trous dans la cible mais un gros trou au centre.
Lorsque j'estime être prête je remonte pour voir si tout est au point pour ce soir. Alors que je discute tactique avec Kate, Monsieur Zach entre dans la salle de l'équipe.
- Alors ce plan, il est au point ?
Logan lui explique tous les détails et il hoche de la tête en même temps, approuvant son plan.
- Il y a juste une chose que je veux changer. Ce sera Yana qui ira dans le bar où se trouvera la cible. Elle l'emmènera dans l'hôtel et j'irai le tuer moi-même.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Teen FictionNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...